Pat, pour le téléchargement des vidéos, j'utilise une extension de Firefox, Downloadhelper.
Ça marche bien.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
pour le moment, je suis en train de me battre pour faire une sauvergarde .PST des....8000 messages de ma messagerie....mais ça plante!!! je crains fort d'avoir perdu toutes mes archives de messagerie.....faich'!!!!! :cry: Outlook me dit qu'il manque un fichier .dll.....et je sais pas ce que ça veut dire et comment réparer.... :cry:
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Un Lascar
Bip Bip
Je ne peux pas réinstaller windows XP Pro car c'était une version "gratos" donnée par l'informaticien du taf en 2004 lors de la commande de...250 PC neufs. Pour chaque PC, une licence individuelle était fournie or, le sce informatique a négocié une licence globale à installer sur les PC, du coup, les individuelles ne servaient plus et il m'en a donné une. Le soucis, c'est que la clé d'installation à fonctionné tant que le PC sur laquelle il était affecté était en service, mais comme il a été réformé il y a deux ans, les mises à jour, réinstallations etc....ne peuvent plus fonctionner car la clé à été désactivée....
bon, fin du hors sujet car Doud' va gueuler et il aura raison.... :( :( :( pardon Doud'
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
endurovintage a écrit :non, le disque dur que j'ai pour le système d'exploitation est quasi neuf (2 ans), c'est le DD qui contenait mes données qui a laché.....
Je ne peux pas réinstaller windows XP Pro car c'était une version "gratos" donnée par l'informaticien du taf en 2004 lors de la commande de...250 PC neufs. Pour chaque PC, une licence individuelle était fournie or, le sce informatique a négocié une licence globale à installer sur les PC, du coup, les individuelles ne servaient plus et il m'en a donné une. Le soucis, c'est que la clé d'installation à fonctionné tant que le PC sur laquelle il était affecté était en service, mais comme il a été réformé il y a deux ans, les mises à jour, réinstallations etc....ne peuvent plus fonctionner car la clé à été désactivée....
bon, fin du hors sujet car Doud' va gueuler et il aura raison.... :( :( :( pardon Doud'
Et ba la mon Pat t'es dans la merde 😄 😄 😄 😄
Non je rigole, vois avec ton informaticien du boulot, tant que le DD n'est pas grillé il y a de l'espoir smiley09 smiley09
Au fait avec Mozilla, Downloadhelper c'est vraiment super pour récupérer toutes les vidéos, et en plus simple a utiliser
doudou77 a écrit :Radis ! :)
#image1#
Au juste... celle la maintenant... c'est bon elle va bien ❤️
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses