UN POST POUR SE MARRER : RACONTEZ NOUS VOS PLUS BELLES GAMELLES !
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
564564 messages 9090 images
Posté le 05-11-2011, à 20:17

Max a écrit :

j'ai oublier de signaler que mes photos sont truquer et qu'aucune machine n'as été maltraité pendant le tournage  😄 

un post pour se marrer : racontez nous vos plus belles gamelles !

Alors là je suis scier  smiley09  on m'avait bien dit qui ne faut pas se fier a se que l'on voit  👍   👍 
58 ans971971 messages 128128 images
Posté le 06-11-2011, à 19:16
Rhooooooooooo le tricheuuuuuuuuuuuuuuuuur !  😄 
8585 messages 1010 images
Posté le 06-11-2011, à 22:37
une amie passionnée de photo qui nous à fait ça, elle se démerde plutôt pas mal!!

et elle cherche un taf au passage...

Moto(s) : 250 SXEXC 1998
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 06-11-2011, à 22:49
et.....physiquement, elle est comment l'amie??? passke des photos, justement, je sais faire...ma spé c'est le nu artistique.... 😉  😉  😄 
non, tape pas, je suis sorti!!! 😄 

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
204204 messages
Posté le 07-11-2011, à 12:45
pétéderire  😄  😄 

AROUND THE WORLD, KTM THIS IS THE FIRST CHAMPION !!!!!Moto(s) : 125 GS, 400 MC, 495 MC, 250 CRF
Posté le 08-11-2011, à 10:56
il n'y a par contre ici aucun trucage, et sans l'aide des acolytes, je crois que la moto seraient encore coincée autour de cet arbre...

c'est con, mais ne tenter rien de dangereux si vous rider seul!! ^^

50455045 messages 250250 images
Posté le 09-11-2011, à 08:44
En fait je m’en suis offert quelques  «  belles »,mais celles là tiennent du record du monde ( on a les succès qu’on mérite) !

Dont celle de Auzon ( enduro Champagnac ou Brioude, j’chais pu…). Un contrôle un peu serré, une liaison rapide et soudain sans savoir pourquoi la mob quitte le chemin, plonge vers ce qui ressemble à un ancien verger un bon 1,5 m. plus bas. Fallait déjà traverser les arbustes et baliveaux qui servaient de simili clôture, ( mur végétal ?)  A cette époque, pas d’intégral, donc tout bon pour la gueule… Sauter une marche 1,50 m. avec une moto d’enduro, c’est une rigolade, surtout lorsque c’est planifié, mais là c’était pas le cas, le guidon s’est pris dans les branches, la roue plus du tout dans l’axe, donc éjection ! Reprise de contact avec la terre nourricière, de la terre plein le casque, la hure un peu griffée. J’étais jeune et souple et 2 ou 3 taules par tour, c’était le régime habituel… Mais le chrono tourne, faut pas déconner déjà que le contrôle est serré. Les accessoires étant montés souple, je redresse en vitesse et repart avec le couteau entre les dents, au taquet  quoi !
Caché dans l’herbe un vieux câble trainait, le bas de fourche déportée s’est pris dedans, demi tour autour de l’axe, séparation dans la douleur du bonhomme et du missile, atterrissage un peu brutal, mais je suis chaud et le chrono continue à tourner, ce con ! Je redresse, je repart, pour aller pointer.

Juste avant d’arriver au CH sur la place d’Auzon, il y a une arrivée par un petit escalier, pavé ( de mauvaises intentions sans doute…), un de mes prédécesseur a repeint les marches au mélange, n’faut pas freiner, mais comme j’arrive un peu vite, toujours le chrono, et surtout que la précédente gamelle, la pédale de frein à changé de profil, j’abuse du frein AV, et hop  rebelote. Pour pointer y  avait que la route à traverser, j’ai poussé la mob jusqu’à la pointeuse.

Diab’ 3 taules en 1 km., ça tient de la performance !!!

Je suis arrivé avec mon carton entre les dents, et un peu fripé ! Le bonhomme et la brèle maquillés façons camouflage, avec de la terre et des branches partout . A la pointeuse les mecs étaient surpris " T'es tombé ?", " Oh juste un peu..."

Petite séance de mécanique pour redresser la pédale de frein sur la place où avait lieu le CH, et je reconnais la cabinet du toubib. Cui là pas la peine que j’aille le voir. En 75, après qu’il m’ait recousu, je lui avais arraché 15 j. d’ITT  soit disant pour la convalo, et 20 mn. après avoir quitté son cabinet je lui emplâtrais l’AR de sa voiture avec la moto en arrivant près du départ à Champagnac le Vieux, mais c’est une autre histoire…

Mais j’étais ( toujours) chaud, je suis reparti, j’ai dû terminé classé ( ou pas…). 

Après short, un peu de toilette, et retour vers Paris dans la soirée, peinard le coude à la portière, il faisait beau. 

Mais la caisse à soif, faut y en remettre, je m’arrète à une station essence.

Impossible de remonter la fenètre avec la manivelle, premier signe, impossible de sortir de la jambe de la caisse , deuxième indice !

C’est la copine qu’a fait le plein pendant que je me trainais au chiottes pour constater les dégâts.

J’avais l’épaule bloquée, le coude comme mon genou, et mon genou comme mon cul !

J’ai fini par rentrer at home, mais impossible de me lever le lendemain.

C’est encore la sécu qui a morflé !
62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 09-11-2011, à 10:30
 😂  👍 
Encore du Michel très sévère. Y'a pas a dire tu savais rebondir  ;) 

Un Lascar

Bip Bip
58 ans971971 messages 128128 images
Posté le 09-11-2011, à 10:52
Mouarfff ! J'ai mal aux zigomatics !!!!!  😄  😄  Trop fort Michel, faut impérativement que tu écrives tes histoires enduristiques, c'est trop bon. Imagine mis en image façon JBT !!!!!!  👍 
4 mois plus tard...
Posté le 15-03-2012, à 14:05
allez, on va pas laisser mourir ce post si interessant!!  😄 

50455045 messages 250250 images
Posté le 15-03-2012, à 16:07
Pas une gamelle, mais une belle connerie !

En 19xx, à MAZAN Chat. de France, tout baigne, on a fait les 2 tours les 2 jours, on pose les motos au parce fermé, on remonte l’allée des Gladiateurs entre les spectateurs et les vignerons locaux qui nous font goûter les spécialités locales, un petit morceau de gloire même pour les moins bien placés, open bar pour les pilotes, vraiment très chaleureux !

Après 6 heures à rouler dans la poussière, sous le cagnard, le gosier est sec, il faut lubrifier !

Tout à sa satisfaction, chacun, sèche un ou deux canons, avant d’aller arracher les Sidi et le froc, on évoque tout ce qu’on a fait d’exceptionnel , et tout ce qu’on aurait pas loupé, si les évènements n’en avaient décidé autrement ( le complot …)   .

«  Si j’aurais su , j’aurais mis une bougie + chaude/+ froide, un gicleur + gros / + petit », etc.

Rien que du grand classique, c’est comme ça tous les dimanche soir de fin d’Enduro…

Bon, c’est pas le tout, chacun récupère ses bidons confiés à l’un ou à l’autre, quelques échanges de pièces de marque, encore une fois comme d’hab’ !

Et puis vient le moment de charger les brèles sur la remorque, Paris est à 700 kms.n et faut distribuer les motos et la remorque aux 4 coins de la banlieue, avant de retourner se coucher à la maison , avec la reprise du boulôt  le lendemain à 08h00.

Finalement faut pu traîner !

On va à la remise des coupes ? Oui, non ? 

Ouais, ok, mais avant on charge !

Attention, c’est là que ça devient délicat !

C’est qui qu’a les clefs de la remorque ? C’est moi, tiens les v’la !

Oups, j’ai loupé, elles sont tombées dans la rivière, c’est con !

Bof, un petit ruisseau à la con, 10 cms sur des galets, no problemo !

Oui, mais zob !

Après un moment à essayer de repêcher le trousseau, faut se faire à l’évidence, on l’a dans le cul !

La remorque est toujours attachée au poteau électrique !

Un pôte plus habile que les autres sort un bout de scie à métaux «  préparé », après keks tentatives, c’est mort faut scier la chaine !

Le temps de trouver le matos adapté il est tard, la remise des coupes est terminée, le bled est en train de retourner à sa tranquillité, mais bon la remorque est libre !

Allélouia !

A merde les clefs de la caisse étaient sur le même trousseau !

Pas bon !

Les museaux se crispent !

Et là, le bol !

Le putain de bout de scie à métaux, qui n’a pas fonctionné pour le cadenas de la remorque, suffit à débloquer le Neiman et lancer le démareur !

Il est 21h00 et des poussières, y a pu ka faire 700 kms, et redistribuer les accessoires autour de Paris !

Ca va le faire !

Par contre, pour la journée de lundi, ça va être un peu long, surement ...

Depuis je suis devenu un peu maniaque !

Lorsque je part avec le bordel, le coach a le double de toutes les clefs !

Comme ça je roule plus zen !
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 15-03-2012, à 16:20
y'a pas, faudrait une compil!!! Michel, depuis le temps que j'te connais, celle là, je la connaissais pas!!! 👍  👍  👍 
tu peux me faire un copier coller de ce récit et le mettre dans le post : "pas de honte" ou mieux "le post de vos courses en anciennes"?

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
26 connectés : 1 membres : Vince Klorto, 25 invités et 19 Robots d'exploration.
KTMaddict.fr