WANTED PLAQUE PHARE KTM 125 LC 1981
Sujet
JE SUIS à LA RECHERCHE D'1 plaque phare de 125 LC 1981 (avec radiateur sur fourche).
auriez vous des infos ?
merci
luc
auriez vous des infos ?
merci
luc
Moto(s) : hm + yam
www.ktmaddict.fr/viewforum.php?id=5
pareil pour toi 😄 😄 😄 😄
ps : je connaissais une refabrication de neuves ,mais c'était limité,faudrat voir 🤔
😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴
pareil pour toi 😄 😄 😄 😄
ps : je connaissais une refabrication de neuves ,mais c'était limité,faudrat voir 🤔
www.facebook.com/groups/911685348924547/?fref=ts
www.facebook.com/groups/512774228900597/
www.facebook.com/profile.php?id=100010753982595
salut paolo 👍
tu pourra toujours la proposer a "enzodiablo" pour une de ses gs/lc ,de la sorte il aura le modéle francais et le modéle italien .c'est ce que je voulais faire a l'époque ou j'avais mes motos 😎
en ce qui concerne les plastiques vintage ,aurais-tu en ta poséssion ,une protection d'étrier de frein brembo (fabriqué par acerbis a l'époque ) en plastique ?
il y a quelques années "cémoto. it " en fabriquait a l'identique (rouge;blanc;bleu) mais ce n'est plus dans leur catalogue 😜 mais je ne réussit pas a en trouver :cry:
tu pourra toujours la proposer a "enzodiablo" pour une de ses gs/lc ,de la sorte il aura le modéle francais et le modéle italien .c'est ce que je voulais faire a l'époque ou j'avais mes motos 😎
en ce qui concerne les plastiques vintage ,aurais-tu en ta poséssion ,une protection d'étrier de frein brembo (fabriqué par acerbis a l'époque ) en plastique ?
il y a quelques années "cémoto. it " en fabriquait a l'identique (rouge;blanc;bleu) mais ce n'est plus dans leur catalogue 😜 mais je ne réussit pas a en trouver :cry:
Salut!
Peut etre quìil j'ai une protections pour le frein avanta disque Brembo.
Je metrai una photo, comme je le trouve!
Peut etre quìil j'ai une protections pour le frein avanta disque Brembo.
Je metrai una photo, comme je le trouve!
jp-pareballes a écrit :http://www.ktmaddict.fr/viewforum.php?id=5
pareil pour toi 😄 😄 😄 😄
Heureusement que tu es là 😄 😄
Mais que fait la police 😄 😄
http://www.dailymotion.com/user/gpm1/1
salut claude 😀
on va m'appeller le "réboussier" 😄 😄 😄 😄 😄
ps: tu dois étre le seul a comprendre 🤔
on va m'appeller le "réboussier" 😄 😄 😄 😄 😄
ps: tu dois étre le seul a comprendre 🤔
Effectivement, ça peut m'intéresser.
J'ai plusiuers plaques phares ou plaques cross, mais pas cette version .
Etait elle d'origine sur les KTM LC italiennes ?
Merci d'avoir pensé à moi, JP.
J'ai plusiuers plaques phares ou plaques cross, mais pas cette version .
Etait elle d'origine sur les KTM LC italiennes ?
Merci d'avoir pensé à moi, JP.
Salut Luc
tu as trouvé les bonnes personnes pour trouver ta plaque phare ;)
je ne peux pas vous aider de ce coté là.... dsl......
amitiés
tu as trouvé les bonnes personnes pour trouver ta plaque phare ;)
je ne peux pas vous aider de ce coté là.... dsl......
amitiés
ahhh bien pt'êtte que si finalement...... 😀
GS ou MC ?
GS ou MC ?
pour tout les modéles europééns ...enfin d'aprés ce que j'en ai vu en allemagne ,angleterre et italie of course .
n'hésite pas prend la . j'en avais trouvé une sur rugginose il y a 3 ans et ce fut bien la seule fois :
n'hésite pas prend la . j'en avais trouvé une sur rugginose il y a 3 ans et ce fut bien la seule fois :
Je serai éventuellement preneur si tu en as plusieurs. ( GS et MC ).
bien ! 😀
pour le phare tu n'auras qu'a passer par " l'amicale " il y a bien quelqu'un qui doit en avoir un en stock , et de mon coté il me reste a quelque part de la grille plastique similaire a celle de la plaque cross .
ps : as-tu la lc cross dans le 24 ? 200€ compléte ,j'ai envoyé un mail au gars mais il ne m'a jamais répondu 🤬 depuis elle a été vendu 🙄
pour le phare tu n'auras qu'a passer par " l'amicale " il y a bien quelqu'un qui doit en avoir un en stock , et de mon coté il me reste a quelque part de la grille plastique similaire a celle de la plaque cross .
ps : as-tu la lc cross dans le 24 ? 200€ compléte ,j'ai envoyé un mail au gars mais il ne m'a jamais répondu 🤬 depuis elle a été vendu 🙄
Cher JP,
Pas vu la cross. Dommage car c'était près de chez mes parents.
Je repars dans 1 semaine, mais je reviendrai en France pour les fêtes.
En attendant, je consulte tes posts et prends tes conseils éclairés avec toujours le même plaisir.
Pour tes petits cadeaux de chez moi, que je garde précieusement, tu devras donc attendre mon prochain retour !!!
Pas vu la cross. Dommage car c'était près de chez mes parents.
Je repars dans 1 semaine, mais je reviendrai en France pour les fêtes.
En attendant, je consulte tes posts et prends tes conseils éclairés avec toujours le même plaisir.
Pour tes petits cadeaux de chez moi, que je garde précieusement, tu devras donc attendre mon prochain retour !!!
tu as + d'infos sur cette re fabrication de plaque phare et le prix?
merci
merci
Moto(s) : hm + yam
Enzo Diablo, ( ou pour qui il est intéressé à un échange au pair) me ferait plaisent pouvoir échanger le plaque phare avec une plaque pour l' LC1 MC.
Le phare à monter sur le plaque phare est l'habitude CEV 105, comme pour tous les vieux modèles GS.
Ciaooooo!
Le phare à monter sur le plaque phare est l'habitude CEV 105, comme pour tous les vieux modèles GS.
Ciaooooo!
Ah, voilà la protection pur le disque Brembo pour les GS et l'MX:
Il n'est pas Acerbis, mais il est Utah:
Il n'est pas Acerbis, mais il est Utah:
ah m.... smiley09 j'avais espoir que ce soit toi qui l'ai acheté en 'loucedé" .c'est dommage compléte mais moteur cassé , mais bon faut pas réver dans le 24 il y a quelques "ramasseurs" et rien que pour les ohlins ca valait le coup , tant pis ....
pour wrp ,regarde le topic sur "huskysportswedeen " sur notre forum , c'est le seul qui assure une refabrication de haute qualitée et ce pour un prix modique vu la raretée de la chose sur la surface du globe .
donc tu contactes francis stempien et tu compte +/- 100 € ;) a voir avec lui
pour wrp ,regarde le topic sur "huskysportswedeen " sur notre forum , c'est le seul qui assure une refabrication de haute qualitée et ce pour un prix modique vu la raretée de la chose sur la surface du globe .
donc tu contactes francis stempien et tu compte +/- 100 € ;) a voir avec lui
wrpw a écrit :tu as + d'infos sur cette re fabrication de plaque phare et le prix?
merci
Bonjour et bienvenue 😀
Comme te l'as fais remarquer JP, il est des us et coutumes sur Addict, en fait simple savoir vivre, on commence par se présenter.
Pas une mise à poil, simplement, la ou les machines possédées, désirées ou rêvées... 🙂
Les plus loquaces peuvent s'étendre mais on ne demande pas grand chose. ;)
Addict essaye de ne pas être un self sans âme. :/
À bientôt.. dans "présentation" 😀
Merci
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
salut paolo ,voila le modéle de protection (1983 ) que je cherche
il n'y a pas la photo! :(
paolo je connais quelqu'un qui refabrique le modéle 81/82 lc/mc il faudra demander a la personne (je le contacterai par téléphone)
voila le modéle de protége disque que je recherche 😂
voila le modéle de protége disque que je recherche 😂
Ah, j'ai compris quel protectione pour le Brembo!
j'ai seulemete ce ci, pour moi.
Pour le plaque LC1 MC, ok, j'attende ton e-mail: merci beaucoup!
Ciaoooooo!
j'ai seulemete ce ci, pour moi.
Pour le plaque LC1 MC, ok, j'attende ton e-mail: merci beaucoup!
Ciaoooooo!
ok !
je téléphone a la personne dans la semaine et je te dis cela .
de ton coté renseigne toi ppour une protection d'étrier comme la tienne , c'est éxactement ce qu'il me faut 👍
a +
jp
je téléphone a la personne dans la semaine et je te dis cela .
de ton coté renseigne toi ppour une protection d'étrier comme la tienne , c'est éxactement ce qu'il me faut 👍
a +
jp
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo