PROBLEME CONSOMMATION D' HUILE DE BOITE KTM 250 SX 2003
Sujet
39 ans22 messages
Posté le 21-11-2011, à 00:02
Sujet
Bonjour à tous
Désolé je suis nouveau sur ce forum et je n' ai sais pas ou me presenter !!!
j' ai acheter un ktm 250 sx de 2003 il y a deux mois dans l' état avec un joint spy de vilebrequin à changer.
les symptomes de la moto sont:  consommation d' huile de boite, prend mal les tours/min et ralenti irrégulier, bougie encrassée, fumée très abondante et huile qui coule du pot.

J' ai changé le piston/segment ( rayé) ainsi que le joint spy mais ça fume toujours autant.
Je décide de redémonter et de faire le test du remplissage moteur avec de l' essence pour voir ou sa fuit et je n' ai vue qu' un suintement au niveau du joint spy et le niveau ne descendait pas à l' oeil.
Je décide donc de rechanger le joint spy et de changer aussi l' entretoise et le joint torique.

hier, Je démarre, et là et fume encore un peu mais le moteur prend c' est tours/min plus facilement. Je décide de partir la décrassé un peu ( elle marche fort la coquine), ça fume encore à chaque accélération mais le moteur broute pas( du moin j' ai pas l' impression).

aujoud'hui je part faire du cross et la je démarre et ça se remet à brouter et à fumée énormément, elle broute en bas régime et une fois dans les tours elle devient trop violente.

je ne sait plus quoi faire , je n' ai plus de solutions.

On m' a parlé
- Des roulement de vilebrequin HS ou du vilebrequin mal équilibré.
- Du joint du carter moteur boite/ vilebrequin mal mis et fait une fuite.
- Du carter fendu( je l' aurai vu avec le test du remplissage).

Maintenant je dit:  A  L' AIDE !!!!!!! je vais craquer  🤬 
si vous avez des conseils ou des solutions ou une allumette et de l'essence.. 😡 
MERCI D' AVANCE
Gazzz à tous 👍 

Moto(s) : gsxr 1000 k5 et KTM 250 SX 2003
39 ans22 messages
Posté le 23-11-2011, à 20:11
Il ya personne pour m' aider????

Moto(s) : gsxr 1000 k5 et KTM 250 SX 2003
58 ans971971 messages 128128 images
Posté le 24-11-2011, à 09:08
Tu as la possibilité de te présenter dans la rubrique "présentation" dans le forum. Quant à ton test d'étanchéité il me semble qu'il faudrait le faire moteur chaud, la dilatation des matériaux pourrait révéler une réelle fuite aux endroits qui t'on été indiqués.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr