2 JEUNESSE 250 GS 1992
je t'ai envoyé un MP.
Plus de permis, plus de course!!
Plus de permis, plus de course!!
on ma dit que les allumages etais pas fiable sur les ktm de c annee tu connais le probleme
tu regarde sur courrier dans ta case.
Les allumages SEM ont la cloche d'allumage qui a tendance a ce fissurer (faut voir aussi le nbre d'heures) et il parait que comme les motoplats ils n'aiment pas les coupure de circuit( anti parasite qui se debranche...)Je connais les motoplats et pour moi ils n'ont rien de communs.
Il faudrait demander a un autre ktm addict
Les allumages SEM ont la cloche d'allumage qui a tendance a ce fissurer (faut voir aussi le nbre d'heures) et il parait que comme les motoplats ils n'aiment pas les coupure de circuit( anti parasite qui se debranche...)Je connais les motoplats et pour moi ils n'ont rien de communs.
Il faudrait demander a un autre ktm addict
je suis toujour a la recherche d'une protection de cadre-maitre cylindre en blanc,si quelqu'un a ca dans ces archives( ou meme les 2 en noir, de 1990 a 97)
Alors Dan, tu as vu avec tes collegues pour cette protection de cadre?
c'est surtout que j'ai pas envie de rouler sans et abimer la peinture
11 mois plus tard...
Enfin trouvé mes protections de cadre, avec un sabot plastique acerbis d'epoqueen prime
#image2#
#image3#
#image2#
#image3#
un petit coup en supermotard
#image1#
#image1#
Sympas ta Katoche ! :)
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
2 ans plus tard...
bon un peu trop de travail en ce moment, et besoin d'argent, je vais remettre quelques photos avec les modifs depuis. si quelqu'un est interressé...
5 semaines plus tard...
Salut, très belle restauration 👍 , je suis nostalgique des ktm 91-92 avec la selle verte, mon ancienne moto était un 600 lc4 de 92,dans le même état que la tienne, elle avais 800 km quand je l' ai acheté et revendu à 4000 km pour un 525 exc 03
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo