KTM 500 ROTAX 83 AU SECOUR !!
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
177177 messages 2121 images
Posté le 27-11-2011, à 20:07
trop tard vendu !!!  😄  😄  pouvez pas le dire plus tot !! 😄 
177177 messages 2121 images
Posté le 27-11-2011, à 20:23
ktm 500  rotax 83 au secour !!

Messieurs

Pour le démarrage tout tient au respect de la procédure .

A froid aucune difficulté de démarrage , comme on a pris la précaution de vider le carburateur lors du dernbier usage on ouvre le robinet d'essence on met le starter , on ouvre poignée de gaz et on descend tranquilement le kick avec le comrpesseur une fois .
On positionne le piston là où il doit être ( pas dans les poches ) on vérifie que tous le doigts de pieds du pied droit sont bien présents et oui pour le démarrage on se place à gauche de la machine et on kick avec le pied droit puis on teste si on est bien en phase en tatant du kick et là on y va franchement et fait extraordinaire elle démarre m^me après six mois de stockage !!!!

A chaud alors là y a pas de règle sauf à éviter de caler dans un bourbier , parce que démarrer un 500 GS de 1983 avec de la boue jusqu'aux rotules c'est pas gagné !!!!!!

Bon sinon j'ai toujours mon bon vieux 500 gs à vendre ( confère le bon coin et annonce ci dessus ) 

A bientôt

JF
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 27-11-2011, à 21:03
voilà de précieux conseils!!! merci!!

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
176176 messages 1313 images
Posté le 28-11-2011, à 18:26
AH, oui comme tu dis Pat, sa c'est du conseil, maintenant j'y comprends, pourquoi à chaud, elle me faisait son caprice, ah la coquine, je l'aurais, je l'aurais, comme disais une certaine ...... 😄  😄  😄 

Cordialement ALIX .

" Le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faire. "
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétentions que de donner le meilleur de soi. "
Moto(s) : ktm 504 rotax 1982 et 560 rotax
105105 messages 4545 images
Posté le 28-11-2011, à 19:11
BONJOUR A TOUS

ET  AU FAIT  ALIX ..... T UNE COMPTE PAS LE REFAIRE    TON   GROTAX ????  LA DERNIÈRE FOIS QUE J TE L A I DÉMARRÉ

IL AVAIT  AUTANT DE COMPRESSION  QU UN  103 SP SPORT  👍  👍  👍 

JMGEEMoto(s) : Kronreif & Trunkenpolz Mattighofen
176176 messages 1313 images
Posté le 28-11-2011, à 20:00
Hello Jean-marc,

Et tu as bien raison, et si tu savais pourquoi, il faudrait que je mette un casque, maintenant achtung sa compresse plutot sévére, je t'explquerais de visu, ou alors il faut que j'aille me punir tout seul sur un post dédié, à vos belles conneries,  😄  😄  😄 
je suis impardonnables, tete en l'air.

Cordialement Alix !!!!!

" Le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faire. "
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétentions que de donner le meilleur de soi. "
Moto(s) : ktm 504 rotax 1982 et 560 rotax
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
KTMaddict.fr