PRÉSENTATION DE MOI MÊME CE QUI N'EST PAS FORCÉMENT UNE RÉFÉRENCE
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
204204 messages
Posté le 29-11-2011, à 18:44
bah le truc c que comme que en katé, j'ai une 125 gs, une 240 gs, une 400 mc et la fameuse 495......ma bonne femme les a essayées sauf la 495, car juste au bruit rageur et inquietant du moteur, madame a eu les chocottes.... elle dit que la 240 est trop puissante, et que la 400 est trop brutale.......2T oblige m'enfin bon. par contre pour elle la 'tite 125 va tres bien, souple et assez puissante a son gout, et passe partout.....pitainnnnnnnn !!! pas la 125 !! tu pouvais pas prendre aut'chose ?????!!! pas envie que l'ancienne becane au vieux finisse a la casse !!!! donc jlui ai conseillé ma ptite 250 CRF (bon ok c une japonouille mais bon) avec ses 45 chevaux en 4T, sa ira tres bien ! mais non, la patronne dit qu'elle est trop haute pour elle grrrrrr  🤬  🤬 

AROUND THE WORLD, KTM THIS IS THE FIRST CHAMPION !!!!!Moto(s) : 125 GS, 400 MC, 495 MC, 250 CRF
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 29-11-2011, à 18:45

endurovintage a écrit :

ohhhhhhhh nondidiou!!! mon rève!!! la mienne, si elle possède une ancienne TT, une 125 Yam AT2 de 74, , elle ne roule que très peu avec lui préférant....une japoniaiserie, custom de surcroit......mébon... :cry: 

Présentation de moi même ce qui n'est pas forcément une référence

viva a écrit :

Bien la yam 👍 par contre le truc noir smiley09 mais la passion est quand même un peu partagé et c'est bien ça le plus important 👍 

la Sucekiki de madame et ma Gertrud  ️ 

bah tiens, donc, j'aurais aussi une brêle de gonzesse??? j'ai aussi un Suz' 650 DRSET de 96 pour aller bosser.....

sinon, le 125 Rebel honda, je pouvais pas lui refuser ce plaisir!!! 17 000 kms, première main, toujours coiuché au garage et astiquée après chaque sortie c'est un copain qui me l'a vendue au mois d'avril dernier pour......200 euros... 😳 

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
204204 messages
Posté le 29-11-2011, à 18:48
mais pourquoi t'as toujours des bon coups toi ?  😄 

AROUND THE WORLD, KTM THIS IS THE FIRST CHAMPION !!!!!Moto(s) : 125 GS, 400 MC, 495 MC, 250 CRF
Administrateur
Posté le 29-11-2011, à 18:51
bah t'as bien une solution, tu la gaves de bonbons haribo et de sodas + deux repas par semaine chez Mc Quick et tu verras, faudra pas longtemps pour que tu puisse la faire rouler!!! mouarrrrfffff

chuis sorti!!!           😄  😄  😄  😄  😄  😄 

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Administrateur
Posté le 29-11-2011, à 18:53
oh merde, j'm'a gourré de bouton, j'crois bien que j'ai pétardé lla réponse de Jhon sans faire exprès, désolé Jhon, du coup, ma réponse tombe à plat..... 😳  😳 

62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 29-11-2011, à 18:56
Oui, parce que la mienne ce chérie, elle veut même pas entendre parler de monter sur une brêle même pô derrière  smiley09 

Un Lascar

Bip Bip
66 ans223223 messages 109109 images
Posté le 29-11-2011, à 19:06

brembo a écrit :

bah le truc c que comme que en katé, j'ai une 125 gs, une 240 gs, une 400 mc et la fameuse 495......ma bonne femme les a essayées sauf la 495, car juste au bruit rageur et inquietant du moteur, madame a eu les chocottes.... elle dit que la 240 est trop puissante, et que la 400 est trop brutale.......2T oblige m'enfin bon. par contre pour elle la 'tite 125 va tres bien, souple et assez puissante a son gout, et passe partout.....pitainnnnnnnn !!! pas la 125 !! tu pouvais pas prendre aut'chose ?????!!! pas envie que l'ancienne becane au vieux finisse a la casse !!!! donc jlui ai conseillé ma ptite 250 CRF (bon ok c une japonouille mais bon) avec ses 45 chevaux en 4T, sa ira tres bien ! mais non, la patronne dit qu'elle est trop haute pour elle grrrrrr  🤬  🤬 

Bein ta plus qu'à revendre ton tréteau bouffe roros et rechercher une 125 pour madame ,

Moto(s) : Plein mais plus de ktm
Posté le 29-11-2011, à 19:24

endurovintage a écrit :

ohhhhhhhh nondidiou!!! mon rève!!! la mienne, si elle possède une ancienne TT, une 125 Yam AT2 de 74, , elle ne roule que très peu avec lui préférant....une japoniaiserie, custom de surcroit......mébon... :cry: 

viva a écrit :

Bien la yam 👍 par contre le truc noir smiley09 mais la passion est quand même un peu partagé et c'est bien ça le plus important 👍 

la Sucekiki de madame et ma Gertrud  ️ 

endurovintage a écrit :

bah tiens, donc, j'aurais aussi une brêle de gonzesse??? j'ai aussi un Suz' 650 DRSET de 96 pour aller bosser.....

sinon, le 125 Rebel honda, je pouvais pas lui refuser ce plaisir!!! 17 000 kms, première main, toujours coiuché au garage et astiquée après chaque sortie c'est un copain qui me l'a vendue au mois d'avril dernier pour......200 euros... 😳 

Si tu voyais comment elle manie sa brêle dans les cols de la région  👍  👍  y à plus d'un matou en gxrzzrs en pleine dépression surtout ceux qui viennent d'Allemagne pour bastonner sur les petites de routes de part chez nous
et moi j'vois pas le jour avec Gertrud :cry:  :cry:  sauf sur le plat et dans les descentes et encore pas longtemps :cry: 

bien sur à ce prix et vu l'état y avait pas à réfléchir 👍  et puis c'est pas toi qui roule avec 😂  😂  😂 ou bien 🤔 

44 ans8484 messages
Posté le 29-11-2011, à 19:26
Pas grave endurovintage ;)
Mais pas rouler dans ce sens, car là ça serait plus ma femme du coup  👍 

Elle veut juste bien monter derrière le Ducat' ou le 360 EXC (mais sur route^^)  😄 
Mais nada pour conduire  :( 

Moto(s) : KTM 420 GS
Posté le 29-11-2011, à 19:28

Fred a écrit :

Oui, parce que la mienne ce chérie, elle veut même pas entendre parler de monter sur une brêle même pô derrière  smiley09 

Je compatis  :cry:  :cry:  je suis passer par là dans une autre vie  smiley09 misère rien que dit penser  smiley09 

Administrateur
Posté le 29-11-2011, à 19:34

Jhon a écrit :

Pas grave endurovintage ;)
Mais pas rouler dans ce sens, car là ça serait plus ma femme du coup  👍 

Elle veut juste bien monter derrière le Ducat' ou le 360 EXC (mais sur route^^)  😄 
Mais nada pour conduire  :( 

😄  😄  😄  😄  😄 

204204 messages
Posté le 29-11-2011, à 19:56
vendre mon treteau ?????? nonmaisquoipasfounon ?????  😄  😄 

204204 messages
Posté le 29-11-2011, à 20:02
hahahaha j'avais jamais pensé a cette methode  😄 

Posté le 29-11-2011, à 20:48

Fred a écrit :

viva a écrit :

Je compatis  :cry:  :cry:  je suis passer par là dans une autre vie  smiley09 misère rien que dit penser  smiley09 

Le principal n'est il pas qu'elle me laisse vivre ma passion  😎  D'autres m'auraient  peut être demandé de choisir  smiley09 ...

Un Lascar

Bip Bip
Posté le 29-11-2011, à 21:21
Oui bien sur  👍 

Dans des précédentes vies  😜 

J'étais avec une super louloute avé de p'tiots airbags et un pétrus rebondis à traîner la langue par terre  😍 

au bout de quelques mois super louloute me dis 😂h toi rêve de mes nuits ,soleil de mes jours de brouillard ne voudrais tu pas arrêter le motocrotte afin de préserver ton beau corps d’athlète  😘                

Et alors  🤔  🤔 Kékilafait ducon  🤔 l'a tout revendu ducon   :cry:  :cry: 

Et super louloute Kékélafait un mois après  🤔  🤔  🤔 elle s'est cassée la s......... 😡  😡 

Et je parle pas de celle d'après  :cry:  :cry:  :cry: 

Administrateur
Posté le 29-11-2011, à 21:57
 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  raconté comme ça, chuis pété de rire!!! trop bon Yves et...dis moi, t'en a z'eu beaucoup de loulouttes qui t'ont endoffé comme ça???  😄  😄  😄 

Posté le 29-11-2011, à 22:07
Oui :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: et en plus des beaucoup plus moche :cry:  :cry: 

A force tu t'dis:  j' vais aller voir du côté des invendues  smiley09 tout pareil  :cry: tout pareil 😂  😂  😂 

Administrateur
Posté le 29-11-2011, à 22:12
oh pitin les gars!! là, je crois qu'on en tient un bon!!! la façon de raconter pitou pitou!!! je sens que le post sur "vos plus belles conneries mécaniques" va ressortir et que ça va être du bonheur!!!  👍  👍  👍  👍  👍  👍 

64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 29-11-2011, à 22:23
Ouep, mais sur ces coups là, c'est plutôt ... Plus de belle mega nique.  😄  😄  😄 

=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
=============================================
Posté le 29-11-2011, à 22:29
Nan nan nan, comment veux tu faire des conneries en mécaniques quand tu roule sur du suédois incassable 🤔  🤔 

Administrateur
Posté le 29-11-2011, à 23:30
dis voir, tes bordels suédois, t'y fais jamais eud'vidange de boite, fourche, jamais tu changes de bougies, de pneus, de kit chaines???

ahhhhhhh...tu fais comme notre ami Svenfilip Bremson, ça fait 6/7 ans qu'il nous bassine que sa 240 HVA WR 83 est la meilleure de toutes les motos eud'l'univers et que en 7/8 ans il a jamais eu une panne....sauf qu'elle risque pas de casser sa bouse blanche, vu qu'elle sort jamais du garage autrement qu'en p'tites randos pépères!!! jamais de courses, ça l'abîmerait!!!  😉  😉  😉 mais bon, moi, j'ai des potes qui roulent en HVA hein....y'en a même un qui m'a passé une photo de la sienne......que je mettrai demain, elle est sur le PC à l'usine..... 😉  😉  😉  😉 

Posté le 30-11-2011, à 02:21
alors pour ce qui est des bougies, depuis que j'ai remplacé les ngk qui vont pas  :cry: , par des marchal pour volvo 740 tout va trèeees bien 👍 

pour ce qui est des pneus, comme il me faut à peux prêt une dizaine de rustines par unité pneumatique  smiley09 je les remplaces toutes les 30 courses soit environ 3 à 4 ans, ce qui me laisse largement le temps de me préparer psychologiquement pour affronter les caprices caoutchouteux 🤬 

pour les vidanges de boites: je commence à m'inquiété lorsqu'il n'y a plus de dents qui tombent au fond du bac car tant k'sa tombe c'est qu'il y en à encore donc aucune raison de s'affoler !ou bien 🤔 

en Alsace on dit: la ou il y à  d'la chène y pas de plaisir  🤭

joint spi de fourche pour un hydraulicien de métier c'est franchement finger in the noze et en tripotant la Charlotte en plus  😂 

204204 messages
Posté le 30-11-2011, à 17:58
suedois incassable hein ?  😄  mais le jour ou sa tombe plus tu envisagera peut'etre de changer la boite non ?  😄  😉 

Posté le 30-11-2011, à 18:12
Oui bien sur  :cry: plus de 1er ni de 5eme donc faudra faire kékchose incessamment sous peu  🤬   car il est frustrant de ce faire déboîter dans la ligne droite par des trapanelles orangées.

Posté le 30-11-2011, à 18:26

Fred a écrit :

viva a écrit :

Bah faut dire que si ma partie de la selle est très bien , la partie réservée au passager est plus... restreinte  ;)  Faudrait que je mette un moche case qui serve de dosseret pour que le passager ne risque plus de se retrouver sur le bitume  à chaque rotation du poignet  😂  La bête a du couple à revendre  😉 

Un Lascar

Bip Bip
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
KTMaddict.fr