DÉMULTIPLICATION SECONDAIRE....
Sujet
sur le GS 250 : je trouve que ça tire "court",
en sortie de boite j'ai 12, et couronne de 51 sur la roue arr,
je pense mettre 14 et 48 à l'arriére qu'en pensez vous?
quel conseil pour la chaine?
Moto(s) : ktm gs 250 lf , VFR1200F, SX 85 X 2
Salut,
Passer de 12x51 à 14x48 ça fait une belle marche, mais si ça tire vraiment court, pourquoi pas.
C'est vraiment un truc à tester selon comment tu roules et ou tu roules donc pas facile de conseiller la dessus (enfin pour moi)
Pour la chaîne, je te conseillerais un à joint torique (O'ring ou X'ring) pour la longévité (avec un bon entretien bien sur), mais c'est toujours que mon avis :)
Passer de 12x51 à 14x48 ça fait une belle marche, mais si ça tire vraiment court, pourquoi pas.
C'est vraiment un truc à tester selon comment tu roules et ou tu roules donc pas facile de conseiller la dessus (enfin pour moi)
Pour la chaîne, je te conseillerais un à joint torique (O'ring ou X'ring) pour la longévité (avec un bon entretien bien sur), mais c'est toujours que mon avis :)
Moto(s) : KTM 420 GS
ALBERT250 a écrit :sur le GS 250 : je trouve que ça tire "court",
12x51 !! Tu parles que ça tire court 😂 😂 😂 , j'aurais dis 13 x 48 ou 14 x 50 (j'aime bien avoir de la marche dans les passages alakon) mais beaucoup de collègues roulent effectivement avec du 14x48.
Un Lascar
Bip Bip
oui ,
hier j'ai essayé 14x48 et là je me sert enfin des 2éme et 3éme vit,
et puis ça allonge enfin en 5éme,
d'origine y avait quoi?
hier j'ai essayé 14x48 et là je me sert enfin des 2éme et 3éme vit,
et puis ça allonge enfin en 5éme,
d'origine y avait quoi?
De quelle année ta 250 GS? Sur ma 81 j'avais monté 14x52 et j'avais un pignon de 13 dans trousse à outils des fais que le terrain le nécessite...
Un Lascar
Bip Bip
salut Fred,
elle est de 1991 ma GS,
en 14 x 48 ça me parais très bien
elle est de 1991 ma GS,
en 14 x 48 ça me parais très bien
Ca devrait aller tant que tu n'attaque pas des montées..... ardues voir tortueuses ;) D'un autre côté j'ai vu ce que ça donnait de tirer très court, on s'envoie en l'air facile 🤬 aie mes os...
Un Lascar
Bip Bip
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo