ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Dans n'importe quel bricotruc, on trouve du tube acier, voir inox, standard. Un coup de coupe tube de plomberie et hop. 🙂
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
GS-600-XC a écrit :Tu te fais bin ch..r pour pas grand chose. 🙂
Dans n'importe quel bricotruc, on trouve du tube acier, voir inox, standard. Un coup de coupe tube de plomberie et hop. 🙂
Je regarderais si je trouve du tube kivabien. Le tube de cuivre va pô. en inter c'est bon pour passer du M8 or là les vis c'est du M6... Ça bagode...
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
Au passage si quelqu'un a une adresse pour une chèvre pas chère...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Elle a l'air propre. Quelles réparations as tu fais?
On trouve facilement des grues d'atelier pas chères, même en supermarché.
Autour des 150€-200€, tu as ça: ICI
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Sylvain a écrit :Au passage si quelqu'un a une adresse pour une chèvre pas chère...
Faut que tu sortes le moulbif??? Fait signes si t'as besoins de pièces (enfin quand je pourrais sortir pour aller les chercher smiley09 )
Un Lascar
Bip Bip
Sylvain a écrit :Afin de satisfaire la curiosité de Didier dans un autre post, voici ma restauration en cours (j'avance petit à petit pour pas la bloquer... et par manque de place et de temps)
j'adore cette caisse ❤️ ❤️ ❤️
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Il a l'air assez vaste ton garage !
As tu les z'outils qui vont bien ?
Et un gros cadenas ?
faudrait pas que les Romanouches du voyage, viennent te braquer !
Bises
Depuis que je l'ai (environ un an), j'ai changé le radiateur, une biellette de boîte, l'allumeur, l'ensemble des durits d'air et la boîte à air, la plage arrière, la crémaillère de direction, les longue-portées, et quelques bricoles. C'était surtout du maintien à niveau et de la remise à l'origine.
Je vais sortir le moteur et la boîte au mois de janvier, j'ai pas mal de travail dessus, et autour !
Il y aura des photos pour les amateurs, ne vous inquiétez pas.
Fred, je ne sais passi j'aurai besoin de pièces d'origine, mais je penserai à toi le cas échéant, et je t'en remercie d'avance.
Le vol, ça reste un gros problème, surtout quand la voiture sera en pièces. Sur son lieu de stationnement habituel, je suis à peu près serein de ce côté-là.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Sylvain a écrit :Afin de satisfaire la curiosité de Didier dans un autre post, voici ma restauration en cours (j'avance petit à petit pour pas la bloquer... et par manque de place et de temps)
sylvain
j ai retrouvé une longue portée jaune 😎
snif ma DT turbo j en ai eut une larme a l oeil
la deuxième il me semble quelle était fendue et j ai du la jeter :cry:
bon si tu la veux , donne mon adresse
A+
le kanari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
Hâte de voir la restauration en photo, ça va me motiver :)
Moto(s) : KTM 420 GS
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :Quelqu'un sais combien elles font de large les roulettes de chaines modernes en 32 de diamètre???
Bon alors cette PE, elle avance ou quoi ? 😂
On voit plus de photos de la bête, pourtant elle doit bientôt être Ready to Race ? 😉 😡
@+ JLo
pourquoi ca peut t aider de voir une 175 PE restaurée 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le KANARI
En fait, j'adore suivre les restaurations de FRED, c'est un Vrai Artiste, comme Toi !!! ;)
En plus, il faut reconnaitre qu'il a fait un bon choix de Machine !.... 👍
Un Lascar
Bip Bip
endurovintage a écrit :Jean-Lo KTMiste devant l'éternel aurait il commis l'irréparable en se fourvoyant sur la piste d'une brêlouze japoniaise, facile, fiable et sans âme??????? 😜 😜 😜 smiley09 smiley09 smiley09 smiley09
toi je vais t en mettre de l âme 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡
le canari
Un Lascar
Bip Bip