endurovintage a écrit :Jean-Lo KTMiste devant l'éternel aurait il commis l'irréparable en se fourvoyant sur la piste d'une brêlouze japoniaise, facile, fiable et sans âme??????? 😜 😜 😜 smiley09 smiley09 smiley09 smiley09
Le Kanari a écrit :
toi je vais t en mettre de l âme 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡
le canari
Bah quand on commence à parler de mécanique ayant une âme, du caractère, toussa.... Bin généralement c'est quand on cherche à cacher, le tarif exorbitant, les difficultés mécaniques, une fiabilié aléatoire.... 😉 Bref on cherche à te refiler une daube ...
N'y voyez pas forcément le portrait des katoches hein... La mienne n'a jamais eut tout ça 😂 ;)
Un Lascar
Bip Bip
endurovintage a écrit :Jean-Lo KTMiste devant l'éternel aurait il commis l'irréparable en se fourvoyant sur la piste d'une brêlouze japoniaise, facile, fiable et sans âme??????? 😜 😜 😜 smiley09 smiley09 smiley09 smiley09
En fait, c'est juste que je ne suis pas sectaire !... 🙄
Aujourd'hui c'est sûr, je n'ai pas de PE dans mon garage, mais, qui sait ce que l'avenir nous réserve ?
Il faut être lucide, les Qualités " Facile et Fiable" conviendraient assez bien à mon Piètre niveau de Pilote et de Mécanicien !... 😳
Après l'expression "sans âme" est un peu forte Patrick, quand je vois la DTMX de ta jeunesse ....
Tu avais bien réussi à lui donner une "âme" 👍
Fred a écrit :Bin merci du compliment JLO mais ma ch'tite PE n'a pas beaucoup avancé suite à quelques soucis de santé, je vais reprendre tranquillement le chemin de l'atelier donc. Affaire à suivre. Elle en est toujours là (voir photo) c'est à dire partie cycle terminée (par rapport à la photo j''ai monté des leviers alu à la place des leviers en plastique jaune. Reste donc le moteur et l'électricité. Je me suis commandé pour mon Noël un beau phare tout neuf avec sa grille, un silencieux alu neuf et un kit complet de joints pour le moteur. Donc va y avoir du taf ;)
Vraiment magnifique cette Moto Fred
Ton travail est remarquable !.... 👍
PS: N'écoutes pas les Mauvaises Langues, c'est vraiment un achat intelligent
Le Kanari a écrit :
le canari
Toi, c'est pas le forum pour faire le malin 😄 😄
Sinon je te mets quelques comptes rendu d'essais qui tuent
KTMJLO a écrit :
En fait, c'est juste que je ne suis pas sectaire !... 🙄
Aujourd'hui c'est sûr, je n'ai pas de PE dans mon garage, mais, qui sait ce que l'avenir nous réserve ?
Il faut être lucide, les Qualités " Facile et Fiable" conviendraient assez bien à mon Piètre niveau de Pilote et de Mécanicien !... 😳
Après l'expression "sans âme" est un peu forte Patrick, quand je vois la DTMX de ta jeunesse ....
Tu avais bien réussi à lui donner une "âme" 👍
je suis devenu devin , tu veux que je te le prédise l avenir 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
si tuveux je peux aussi prédire la tete du homard volant 😄 😄 😄 😄
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
Le Kanari a écrit :
le canari
JMO a écrit :
merci JMO 😡 😡 😡 😡 😡
tu vas me le payer 😄 😄 😄 😄
en meme temps , tout ceci est écris dans une revue pro européenne avec des pilotes d européennes payés par des marques européennes , tu crois quand meme pas que dans tout ce beau monde allait craché dans la soupe hein JMO 😉
le canari un peu de mauvaise foi 😳
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
Et après, on dit que ce sont les Bretons qui picolent ;)
Le Kanari a écrit :
le canari
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Le Kanari a écrit :
le canari
JMO a écrit :
Le Kanari a écrit :
merci JMO 😡 😡 😡 😡 😡
tu vas me le payer 😄 😄 😄 😄
en meme temps , tout ceci est écris dans une revue pro européenne avec des pilotes d européennes payés par des marques européennes , tu crois quand meme pas que dans tout ce beau monde allait craché dans la soupe hein JMO 😉
le canari un peu de mauvaise foi 😳
bah un peu d'objectivité dans ce monde de brutes, c'est pas plus mal!!! 😉
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Moto(s) : Plein mais plus de ktm
Fourche Earles = side-car (cross) ;) non? :)
Mon mien... qui roule plus. 🙄 Un sacré quizz aussi. 😄
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
cadre bm réservoir montesa pour le même résultat que toi 👍
d'autres photos 🤔
endurovintage a écrit :moteur Citroën et roue du side d'ami 6, c'est tout ce que je vois.... 😳
j'allais le dire 👍 suis trop lent 😂
viva a écrit :T'es pas loin 😂
cadre bm réservoir montesa pour le même résultat que toi 👍
d'autres photos 🤔
Quel c.. :( j'ai pensé Cappra et j'ai écris Bultaco... 🤬
Et vi pour les autres tofos. :clin: plein
(Maximes Shadoks) 😉
MC tinmar a écrit :j'ai fait un peu de modélisme cet am 😄😄
c'est cool d'avoir un mécano usine au stand, j'bricole et le fiston me regarde...
joint haut moteur, rupteur, condo neuf
les spy de vilo ont été fait cet hiver (par l'extrieur, pas ouvert les carters)
#image1##image2#
sympa ce ptit moulin, segment du haut en L
moteur type 542, admission sur cylindre via boite a clapet
ptite course cross ce WE
as tu une adresse pour de la piéces moteur malagutti grizzly (moteur morini S5T) et plastiques
Moto(s) : 250 ktm 91,250 klx 82,125 DTE 76,650XS 81,1200bandit 99
(Maximes Shadoks) 😉
pour moi c'est le début, je voudrais faire un truc comme ça, mais avec le panier à droite suis pas encore rendu :(
Cordialement Alix !!!!
" Le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faire. "
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétentions que de donner le meilleur de soi. "Moto(s) : ktm 504 rotax 1982 et 560 rotax
le petiot a changer de mob, plus la malag (néant moins une très bonne mob)
Rieju 50 MX, presque le même moulin S6 E, un peu plus évolué, admission allumage... ça envoye
j'aimerais faire au plus près du montage de l'époque afin de pouvoir rouler en pré 75 lorsque la catégorie sera crée ,les pilotes et les montures devraient être moins saignants que les pré 85
j'ai déjà le panier (eml) mais il faut que je l'adapte au cadre et je voudrais qu'il soit démontable pour pouvoir rouler en cross solo
les sides bm avec transmission par chaîne ont le pont monté en sortie de boite l'avantage est que tu peux faireune transmission
adaptée au terrain, mais quelques kilos en plus