moi, y z'ont essayé au début de me le faire comprendre, j'ai dit non catégoriquement et que ma compétence (si toutefois y'en a une) ils la jugeraient non sur la tenue mais sur les faits, y z'ont pas insisté et depuis presque 4 ans que je suis à ce poste....ils ont pris l'habitude de me voir ainsi et ça me va très bien....
mais bon, chuis pas non plus dans le privé, je prenais pas beaucoup de risques à les envoyer aux fraises avec leur P.....de cravatte!!!! on n'est pas chez un notaire ici.....😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
endurovintage a écrit :pourquoi??? on peut aller travailler autrement qu'en jean's T-shirt??? ah bon!!!!
moi, y z'ont essayé au début de me le faire comprendre, j'ai dit non catégoriquement et que ma compétence (si toutefois y'en a une) ils la jugeraient non sur la tenue mais sur les faits, y z'ont pas insisté et depuis presque 4 ans que je suis à ce poste....ils ont pris l'habitude de me voir ainsi et ça me va très bien....
mais bon, chuis pas non plus dans le privé, je prenais pas beaucoup de risques à les envoyer aux fraises avec leur P.....de cravatte!!!! on n'est pas chez un notaire ici.....😄
Eheuuuu ch'uis pô no, plus dans l'saint des seins... 😄 😄 😄
Un Lascar
Bip Bip
endurovintage a écrit :pourquoi??? on peut aller travailler autrement qu'en jean's T-shirt??? ah bon!!!!
+1
pi la cravate ca étouffe...
les mocassins ca coincent...
et la veste ca boudine...
vive le ticheurte et deujinne !
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses