PÈTITES ANNONCES?
Sujet
Je suis à demander comme faire des petites annonces, sur le forum.
J'ai pris la dècisione de me dèdier seulement aux modèles MC et mx et de laisser les modèles GS. Quelqu'un m'enseigne, pour courtoisie ?
Ciaooo!
J'ai pris la dècisione de me dèdier seulement aux modèles MC et mx et de laisser les modèles GS. Quelqu'un m'enseigne, pour courtoisie ?
Ciaooo!
www.facebook.com/groups/911685348924547/?fref=ts
www.facebook.com/groups/512774228900597/
www.facebook.com/profile.php?id=100010753982595
ciao paolo!
scusaci, ma non si comprende ciò che chiedi amichevolmente jp
;)
scusaci, ma non si comprende ciò che chiedi amichevolmente jp
;)
Salut Paolo,
il est possible de déposer une annonce sur le forum.
Il faut aller sur "annonces" puis saisir ton texte et les photos.
Si tu veux, passe moi tes images et toutes les informations en message personnel et je mettrai les annonces pour toi
Ciao
Patrick
il est possible de déposer une annonce sur le forum.
Il faut aller sur "annonces" puis saisir ton texte et les photos.
Si tu veux, passe moi tes images et toutes les informations en message personnel et je mettrai les annonces pour toi
Ciao
Patrick
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
ah, Patrick, mais alors est-il changé quelque chose ?
Tu m'avais dit qu'ils devaient être inséré par " Moto Verte" , ou me trompe-je ?
Je mettrai un annonce, pour épreuve !
Mille grazie! 😀
Ciaooo!
Tu m'avais dit qu'ils devaient être inséré par " Moto Verte" , ou me trompe-je ?
Je mettrai un annonce, pour épreuve !
Mille grazie! 😀
Ciaooo!
Oui Paolo, tout a changé, maintenant, tu peux mettre directement les annonces sur KTMaddict! 👍
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Excellent, Patrick ! 👍
Juste aujourd'hui, en Italie, il s'est décidé d'élever à 42 ans, la période pour pouvoir aller en retraite.
Considéré que je devrai travailler encore cinq ans, donc j'ai décidé de me dédier à la collection et au rétablissement des seuls models MC et MX, et de laisser aux models GS.
J'ai donc nombreux rèchanges originaux, nouveaux et d'occasion à céder, du ' 72 à l' 89.
Ciaooo!
Juste aujourd'hui, en Italie, il s'est décidé d'élever à 42 ans, la période pour pouvoir aller en retraite.
Considéré que je devrai travailler encore cinq ans, donc j'ai décidé de me dédier à la collection et au rétablissement des seuls models MC et MX, et de laisser aux models GS.
J'ai donc nombreux rèchanges originaux, nouveaux et d'occasion à céder, du ' 72 à l' 89.
Ciaooo!
oh oh!!! intéressant Paolo!!! j'ai besoin de quelques pièces pour ma 125/73, Jantes avant et arrière Radaelli 18 et 21 pouces, side panel aluminium gauche et surement d'autres choses.
ciao paul,
si tu brades tes hondas, j ai des acheteurs ;) et pour tes cassettes videos des collectors 👍
si tu as des pieces pour kappa 175 gs ,
je te tel ce week end pour ton reservoir de trampas, veux tu son mail???
cordialmenté
a presto
filippo
si tu brades tes hondas, j ai des acheteurs ;) et pour tes cassettes videos des collectors 👍
si tu as des pieces pour kappa 175 gs ,
je te tel ce week end pour ton reservoir de trampas, veux tu son mail???
cordialmenté
a presto
filippo
Filippo, ok, pour l'email de ton ami.
Pour les moteurs 175 (moteurs noirs et moteur gris) j'ai quelques piston Elko-Mahle, neuf, et special d'usine!
Il y a des nouvelles concernantes le réservoir de Trampas Parker ?
Patrick, pour les jantes Radaelli Aimon Sport, une couple je te la peux fournir : il sera mon cadeau pour Noel!
Ciaooo!
Pour les moteurs 175 (moteurs noirs et moteur gris) j'ai quelques piston Elko-Mahle, neuf, et special d'usine!
Il y a des nouvelles concernantes le réservoir de Trampas Parker ?
Patrick, pour les jantes Radaelli Aimon Sport, une couple je te la peux fournir : il sera mon cadeau pour Noel!
Ciaooo!
Hello Paolo,
Un de mes amis recherche un piston 175 long (pré-76) en 65 ou 65.5mm de cote, aurais tu cela??
pour les jantes Radaelli? tu aurais ça??? 😳 😳 ce sont des jantes étroites à rebord de marque Radaelli en acier chromé pour les 125 KTM Sachs 6 de 1972/1973...
18 pouces, 36 trous et 61mm de large pour l'arrière et 21 pouces, 36 trous et 61mm de large pour l'avant
Si tu as cela en bon état, ce serait super!! 👍
Un de mes amis recherche un piston 175 long (pré-76) en 65 ou 65.5mm de cote, aurais tu cela??
pour les jantes Radaelli? tu aurais ça??? 😳 😳 ce sont des jantes étroites à rebord de marque Radaelli en acier chromé pour les 125 KTM Sachs 6 de 1972/1973...
18 pouces, 36 trous et 61mm de large pour l'arrière et 21 pouces, 36 trous et 61mm de large pour l'avant
Si tu as cela en bon état, ce serait super!! 👍
Patrick, j'ai les jantes, maïs sont comme les tien :à ricromare.
Tous les Radaelli Aimon Sport, se rouillaient, puisque, eau et boue restaient entre les bors lateraux.
Pour les pistons, ils n'en existent pas de la mesure que tu me demandes.
La chose plus simple, et même economique, est d'acquérir une " chemise " et faire l' alésage à 63.5 mm, pour monter des Elko originaux.
Les " camicie"; ils se trouvent chez " Penton Parts Usa" .
Ciaooo!
Tous les Radaelli Aimon Sport, se rouillaient, puisque, eau et boue restaient entre les bors lateraux.
Pour les pistons, ils n'en existent pas de la mesure que tu me demandes.
La chose plus simple, et même economique, est d'acquérir une " chemise " et faire l' alésage à 63.5 mm, pour monter des Elko originaux.
Les " camicie"; ils se trouvent chez " Penton Parts Usa" .
Ciaooo!
OK Paolo, ce n'est pas grave, je trouverai peut être un jour, mon ami Bertrand a demandé à ses contacts en Italie.
OK aussi pour les pistons et chemises, je le dirai à mon copain.
Merci de ces informations Paolo! 😀
OK aussi pour les pistons et chemises, je le dirai à mon copain.
Merci de ces informations Paolo! 😀
Patrick, pour les jantes Radaelli Aimon Sport, voilà cette web-site:
www.motocicliveloci.it/italiano/catalogo/c...
Ciaooo!
www.motocicliveloci.it/italiano/catalogo/c...
Ciaooo!
SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est exactement ça que je cherche!! j'enregistre et je regarderai demain. Je ferai bientôt une commande.
Paolo, ils ne disent pas sur le site si les jantes sont disponibles en 36 trous, pourrais tu te renseigner pour moi s'il te plait? mon Italien est trop mauvais...
GRAZIE MILLE PAOLO!!!! 👍
Paolo, ils ne disent pas sur le site si les jantes sont disponibles en 36 trous, pourrais tu te renseigner pour moi s'il te plait? mon Italien est trop mauvais...
GRAZIE MILLE PAOLO!!!! 👍
Patrick, mon ami, tous les jantes Radaelli Aimon Sport sont con les 36 trous.
Sur le prix, il y a l'IVA, du 21 %, en plus.
Pour ton italien,et pour faire la commande, tu peur faire avec "Altavista Babelfish"!
Ciaooo!
Sur le prix, il y a l'IVA, du 21 %, en plus.
Pour ton italien,et pour faire la commande, tu peur faire avec "Altavista Babelfish"!
Ciaooo!
ahhhh OK, pas de soucis alors! 👍
donc 60 + 12.60 de taxe = 72.60...x2 = 145.20 euros...il n'y a plus qu'à demander les frais de port vers la France, je ferai ça cette semaine
Merci l'ami
Pat 👍
donc 60 + 12.60 de taxe = 72.60...x2 = 145.20 euros...il n'y a plus qu'à demander les frais de port vers la France, je ferai ça cette semaine
Merci l'ami
Pat 👍
72,60€ le cerceau! C'est pas cher car pour le PE j'en avais trouvé a 140€ l'unité 🤬
Un Lascar
Bip Bip
euhhhh faut rien exagérer hein!!73 euros le cerceau, ça reste cher pour une conne jante en acier chromé vendue (modèle presque équivalent mais pas exactement ce que je cherche) en France 45 € chez macadam deux roues!!! en revanche une Akront Alu à rebords....c'est 160 euros!!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo