Cordialement Alix !!!
" Le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faire. "
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétentions que de donner le meilleur de soi. "Moto(s) : ktm 504 rotax 1982 et 560 rotax
Les séries y zen causes pas encore fait ;)
sidesanciens.forumgratuit.fr/forum
www.oldsidecarcross.com/
Moto(s) : Plein mais plus de ktm
viva a écrit :Je parle des tiennes smiley09
Ya prescription votre Honneur. 🤭 On avait 20ans quand on a bricolé ce truc. 🙂
Pas de moyen, que de la récup mais une sacré pêche. 😀
C'est clair qu'on ne joue pas dans la même cour. ;) :D
Plus hétéroclite, tu meurs...
Résé Peugeot TSA, selle Flandria, guidon KTM 125MC 1976
Amorto AV XT500, AR De Carbon de 404 pigeot + ressort R8
GB Avant SWM Rs-GS, GB AR inconnu, GB panier Falk enduro AR universel
Roues panier et AR 2CV, roue AV inconnue double came, Frein AR tambour 2CV
Couronne France Equipement sur commande
Moteur + BV 2CV 602CC double-corps
Chassis DIY (ABD)
Qui a approché un side de cross, ( 🙂 ) , s'en souvient. 🙂
J'en ai déjà parlé ...
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=12928#p...
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=39364#p...
J'vois déjà Alix se foutre de ma g....e de vieux combattant... nafoute. :clin:
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
La bm avec la tête de fourche Hagon 😍
Pour notre novice en side car, alors viva je vois que tu ais a donf, sur ton projet, tu as tout pour réussir, et quand une idée est bonne surtout en side car, moi je soutiens à deux cent pour cents, et fiére de voir encore des français suivre la ligne pour fabriquer des sides car, perso comme je porte ce nom d'un célébre chassis de side car français, sachant actuellement 47 ans aprés personne la encore fait, alors je ne dirais que ceci viva à donf et des tofs !!!!
Cordialement Alix !!!
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétentions que de donner le meilleur de soi. "Moto(s) : ktm 504 rotax 1982 et 560 rotax
Cordialement Alix !!!
De la tofs, encore et encore. 🙂
Et dès qu'il roule ... je réserve un ticket pour un tour de manège. 😄 😄 😄
(Maximes Shadoks) 😉
train av de Honda 600z
train de 4l
Mon pote au volant est aussi parti d'un accident d'escalade :cry: :cry: sa femme ne voulait plus qu'il roule en bécane trop dangereux quelle disait :cry:
Tu parle d'un bricolo, et la j'espére que tu plaisantais 😄 😄 😄
Plutot réussie le kart cross 👍 👍 👍
Cordialement Alix !!!
J'vois qu'on a eu les même distraction. 🙂
Mais j'ai pas de photos. :/
Tu remplissais, toi aussi, des cahiers de brouillons, de crobar en tous genres? 🤔
(Maximes Shadoks) 😉
ROTAX 31 a écrit :Je me permet une parenthése, 😳 😳
Tu parle d'un bricolo, et la j'espére que tu plaisantais 😄 😄 😄
Plutot réussie le kart cross 👍 👍 👍
Cordialement Alix !!!
Même pas 😂
ROTAX 31 a écrit :Dans le monde du vieux side, tout le monde étaient plus au moins des bricolos, mais moi je pense le contraire, tu ose, ce n'est plus du bricolage, pour le nom tu as gagner, mais évite stp les mr, je suis a gars comme toi et les autres ni plus ni moins , et apelle moi alix, c'est encore plus simple, je pense à un truc, je sais que le neveu du pilote de ton épouse, à des copyright de wasp, et eux ont un angle de chasse de moderne, mais nous auront l'occassion de nous rencontrer !!!!
Cordialement Alix !!!
Vi Mr Alix 😂
Je voudrais dans mon assemblage être le plus raccord possible avec l'époque donc pas de Reiger(amortisseur réglable de la cave au plafond) des freins à tambours et pas de pièces tunninges
je l'avais oublié,montage du pont allégé sur la sortie de boite
MC tinmar a écrit :Jerome02 que te faut il ?
le petiot a changer de mob, plus la malag (néant moins une très bonne mob)
Rieju 50 MX, presque le même moulin S6 E, un peu plus évolué, admission allumage... ça envoye
MC tinmar
il me faut pochettes joints moteur ,clapet, segment ,GB ar,écopes et l'année:voici une photo du modéle d'origine
Moto(s) : 250 ktm 91,250 klx 82,125 DTE 76,650XS 81,1200bandit 99
Quand j'ai acheté la moto y'avait pas d'étincelle à la bougie... Pas étonnant 😳 c'est quoi ce bordel 😜 Je sais pas à quoi ça sert si ce n'est à empêcher de fonctionner 😡
Bon entre le CDI et la bobine déjà c'est coupé, mais le morceau est propre, je vais nettoyer et refaire les connexions correctement. Je dit les car si l'une est coupée nettement l'autre fil est lui aussi coupé mais à peine visible.
Par contre le reste du faisceau y'a des fils rajoutés de partout (et connexions sauvages) et des fils coupés partout. là y'a du taf. Merci à mon volatile préféré qui m'a gentiment envoyé de quoi refaire cette partie nickel 😘
Un Lascar
Bip Bip
ce contacteur doit se brancher à l'origine si j'ai bien déchiffré le spaghetti sur ce connecteur (flèche rouge) et les fils en provenance du commodo viennent sur le connecteur flèche bleue...
Par contre qu'est ce qu'on a voulu brancher en sauvage avec la cosse bleue????? P'têt un allume cigare 😳
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
Faich !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :Dans la série surprise... Je commande sur ebay des soufflets pour 175 PE 1980 et je recois ça.... 250 MM de long au lieu de 340MM 🤬 🤬 🤬 🤬 Faich! Photo à côté des anciens. En plus c'est du caoutchouc chinois qui pue :( une infection, que dis- je une alerte NBC smiley09
Hello Fred
Trop Forts les Chinois, ils ont pris en compte le fait que la fourche d'une PE de 1980 s'est un peu tassée !... 😳
C'est vrai que nous avec la qualité légendaire des produits KTM, on a jamais ce genre de problème !... 🙂
@+ JLo
Sinon bien tenté , mais tu ne me fera pas monter sur mes grands chevaux ce soir, trop shooté par les médocs pour mon dos, je suis coolissime 😄 😎
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :Merci Sylvain c'est gentil 🙂 mais ça va m'occuper car je suis bloqué à la maison. Au lieu de faire lit/canapé, je fais lit /canapé/ table de la cuisine pour m'occuper de faisceau. J'ai tout ce qu'il faut : les cosses rondes mâles et femelles, les embouts étanches, les fils, de la gaine thermo ... Matériaux et outils. En plus j'ai du temps donc tutti va bene 🤭
Yapuka ! 🙂
Fred, quand tu en seras à sertir les cosses, pourrais tu faire quelques tofs?
Je ne trouve pas de pinces à sertir qui fasse de vrais sertissages. :/ à tarif raisonnable, bisur, (moins de 50 roros). 🙄
(Maximes Shadoks) 😉
Fred a écrit :Pis y' a des fils coupés de partout, pas étonnant que la moto ne tournait pas 🤬 🤬 🤬
Fred, je suis admiratif, j'aurai déja tout brulé...
chui mécanichien mo, po eun biloute à étinchel... 😄 😄 😄 😄
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses