UN PETIT NOUVEAU ICI
Sujet
Bonjour à tous,
Je me presente, Stéphane, j'ai 32 ans du sud de la France (04,84,13 et 2B).
Ancien quadeur et bcp curieux de tout sport mécanique, nous avons décidé avec un pote plus agé de se mettre au 2 roues orientés enduro, ballades et découvertes.
Je ne posède comme mon pote que le permis me permettant de "piloter" une 125 (pour un debut c'est deja ca )
Mes recherches s'orientent donc sur la 125 exc de préférence avec une homologation route.
La marque orange me plais bcp tant pour ses modèles que par leur fiabilité.
Me voila donc ici, j'espère partager et faire partager mes connaissances et ma bonne humeur.
a bientot
Stéphane.
Je me presente, Stéphane, j'ai 32 ans du sud de la France (04,84,13 et 2B).
Ancien quadeur et bcp curieux de tout sport mécanique, nous avons décidé avec un pote plus agé de se mettre au 2 roues orientés enduro, ballades et découvertes.
Je ne posède comme mon pote que le permis me permettant de "piloter" une 125 (pour un debut c'est deja ca )
Mes recherches s'orientent donc sur la 125 exc de préférence avec une homologation route.
La marque orange me plais bcp tant pour ses modèles que par leur fiabilité.
Me voila donc ici, j'espère partager et faire partager mes connaissances et ma bonne humeur.
a bientot
Stéphane.
Moto(s) : Future 125 exc
Salut et bienvenue!! bah de toutes façons, le 125 est forcément homolgué route puisque c'est une enduro avec carte grise!!! excellente machine, sans doute avec la Zaberg 125 l'une des meilleures enduro 125 du marché.... 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Salut et bienvenue à topi 😀
Un Lascar
Bip Bip
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo