viva a écrit :Oui bien sur :cry: plus de 1er ni de 5eme donc faudra faire kékchose incessamment sous peu 🤬 car il est frustrant de ce faire déboîter dans la ligne droite par des trapanelles orangées.
Tu te fais déposer par des KTM comme celle là 😳 😳 😳 😂 😂 ça tient effectivement de la trapanelle... c'est vrai c'est pô bô... :(
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :Oui, parce que la mienne ce chérie, elle veut même pas entendre parler de monter sur une brêle même pô derrière smiley09
viva a écrit :
Je compatis :cry: :cry: je suis passer par là dans une autre vie smiley09 misère rien que dit penser smiley09
Fred a écrit :
Bah faut dire que si ma partie de la selle est très bien , la partie réservée au passager est plus... restreinte ;) Faudrait que je mette un moche case qui serve de dosseret pour que le passager ne risque plus de se retrouver sur le bitume à chaque rotation du poignet 😂 La bête a du couple à revendre 😉
Tu m'étonne quelle veuille pas :( par contre le bourrin doit être sympa à manier, pas trop lourd 🤔
Moto(s) : Plein mais plus de ktm
viva a écrit :Oui bien sur :cry: plus de 1er ni de 5eme donc faudra faire kékchose incessamment sous peu 🤬 car il est frustrant de ce faire déboîter dans la ligne droite par des trapanelles orangées.
Fred a écrit :
Tu te fais déposer par des KTM comme celle là 😳 😳 😳 😂 😂 ça tient effectivement de la trapanelle... c'est vrai c'est pô bô... :(
A choisir entre le scoot et une gs 81 :c'est le scoot 🤭
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :
viva a écrit :
A choisir entre le scoot et une gs 81 :c'est le scoot 🤭
Bin la entre le scoot et une HVA... Je prends la HVA parce que je le trouve vraiment laid le traine nabot smiley09
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
En tout cas elle ne devrait pas traîner 👍
AROUND THE WORLD, KTM THIS IS THE FIRST CHAMPION !!!!!Moto(s) : 125 GS, 400 MC, 495 MC, 250 CRF
J'avoue que si mon écureuil n'était pas aussi ratatiné, j'aurais sans doute craqué...
Voilà une photo d'une MK9 neuve :
Un Lascar
Bip Bip
AROUND THE WORLD, KTM THIS IS THE FIRST CHAMPION !!!!!Moto(s) : 125 GS, 400 MC, 495 MC, 250 CRF
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :125 Bultaco MK9 de 1976. Elle est dans son, mais n'a pas tounrné depuis pas mal de temps à priori.
J'avoue que si mon écureuil n'était pas aussi ratatiné, j'aurais sans doute craqué...
Voilà une photo d'une MK9 neuve :
Vous voyez les pilotes de Kt 😳 ça c'est bô 👍 👍 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
viva a écrit :L'frais plus 😂 mais c'est bô quand même ! ou bien 🤔
oui, c'est très beau, très sympa, mais bon....je reste monomarque......sinon, faudra agrandir encore le garage et...j'en sors de l'agrandissement....
alors KTM only picétou.... 😉
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
jsui deja dehors !
viva a écrit :L'frais plus 😂 mais c'est bô quand même ! ou bien 🤔
endurovintage a écrit :
oui, c'est très beau, très sympa, mais bon....je reste monomarque......sinon, faudra agrandir encore le garage et...j'en sors de l'agrandissement....
alors KTM only picétou.... 😉
Je voudrais bien rester sur un type de moto, mais j'aime la route ,le cross,le trial les populaires des années 50 et en 2012 j'essaie l'enduro,le problème c'est que j'accumule smiley09 j'ai gardé les caisses qui me servait pour les trajets hivernaux....
M'faudrait un local de 300 m2 pour tout ranger :cry: :cry:
Un Lascar
Bip Bip