PROBLÈME POUR LA FIXATION DE MON SABOT MOTEUR SUR UNE KTM 200EXC 2006
Sujet
Bonjour a tous !
Voila je viens de faire l’acquisition d'une Ktm 200exc 2t de 2006 et je viens d'acheté les protections utiles ( sabot moteur et protections radiateurs de la marque ACD France ).
Mais lors de l'installation du sabot j'ai rencontrer un gros problème car le coude de l'échappement et quasiment en contact avec le cadre de la moto ce qui m’empêche de fixé le sabot car la place entre les deux est insuffisante .
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et si oui comment a t'il procédé et si non comment puis je faire? Une solution est elle envisageable ?
Merci par avance de vos réponses
Adrien.
Voila je viens de faire l’acquisition d'une Ktm 200exc 2t de 2006 et je viens d'acheté les protections utiles ( sabot moteur et protections radiateurs de la marque ACD France ).
Mais lors de l'installation du sabot j'ai rencontrer un gros problème car le coude de l'échappement et quasiment en contact avec le cadre de la moto ce qui m’empêche de fixé le sabot car la place entre les deux est insuffisante .
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et si oui comment a t'il procédé et si non comment puis je faire? Une solution est elle envisageable ?
Merci par avance de vos réponses
Adrien.
Moto(s) : Ktm 200exc 2006
Salut et bienvenue, 😀
Machine récente, il y aura peut-être quelqu'un pour t'aider. Perso je connais pas.
Un petit tour par "présentation" est apprécié. ;)
Et puis des tofs. 😉 de ta brêle, ça aide à comprendre le blême. 🙂
Machine récente, il y aura peut-être quelqu'un pour t'aider. Perso je connais pas.
Un petit tour par "présentation" est apprécié. ;)
Et puis des tofs. 😉 de ta brêle, ça aide à comprendre le blême. 🙂
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
même s'il ne présente pas de traces apparentes, ton pot d'échappement est surement tordu.
il passe d'origine très près d'autres organes de la moto, mais jamais au point de ne pouvoir y glisser une tôle d'alu de 5mm d'épaisseur.
il passe d'origine très près d'autres organes de la moto, mais jamais au point de ne pouvoir y glisser une tôle d'alu de 5mm d'épaisseur.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
+1 comme freduro. Fait une photo pour voir...
et aussi +1 comme GS-600-XC. Pour la prez ;)
et aussi +1 comme GS-600-XC. Pour la prez ;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo