RECHERCHE POST RESTAURATION 250MC
Sujet
Je demande de l'aide pour retrouver une restauration paru recemment, mais quel est le titre du sujet 🤔,ca fait plusieurs jours que je cherche
Le gars disait qu'il n'etait pas bavard ,la moto une 250 mc le moteur super bien restauré.....je voudrai le revoir ,et suivre sa restauration .
Merci pour votre aide Galopin
Le gars disait qu'il n'etait pas bavard ,la moto une 250 mc le moteur super bien restauré.....je voudrai le revoir ,et suivre sa restauration .
Merci pour votre aide Galopin
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
GS- 600-XC
Non c'est pas le bon sujet , :( ,ça pas grave ça me permet de revisiter tous les sujets 👍
Je suis un peu deçu des peintures epoxy à froid de Restom,elle a vite fanée , mais je n'avais pas mis de vernis 🤬 elle part sur un chiffon imbibé d'alcool
A + Galopin
Non c'est pas le bon sujet , :( ,ça pas grave ça me permet de revisiter tous les sujets 👍
Je suis un peu deçu des peintures epoxy à froid de Restom,elle a vite fanée , mais je n'avais pas mis de vernis 🤬 elle part sur un chiffon imbibé d'alcool
A + Galopin
La peinture qui part à l'alcool !!! ???? Files un coup de bigo à Restom, il y a un blême. :/
Il y a quelques belles... très belles restau de MC: ❤️
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=44388#p...
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=21565#p...
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=45405#p...
Il y a quelques belles... très belles restau de MC: ❤️
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=44388#p...
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=21565#p...
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=45405#p...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Peut être ce poste "restauration 240 gs de 76"
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo