JOYEUSES FETES À TOUS
bonnes Fêtes à tous !
Martin
Martin
Fred a écrit :Passez tous de très bonnes fêtes de fin d'année 😘
Une pensée particulière pour ma mère qui va passer son Noël aux urgences smiley09 Courage ❤️ 😘
ah merde!!! sale coup!!! grave ou pas??? :cry:
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Embolie pulmonaire...
Un Lascar
Bip Bip
bon si elle est tirée d'affaire, tant mieux!!! comme je te disais en MP, vaut mieux un Noël foiré que tous les autres à venir...
bon courage les Bachelet!! ;)
bon courage les Bachelet!! ;)
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Joyeux noel à tous et bonnes fetes avec un peu de retard ! 😘 😘
Pas trop d'abus tout de même, sinon va falloir penser à mettre un peu de precontrainte sur vos amortos !!!
Pas trop d'abus tout de même, sinon va falloir penser à mettre un peu de precontrainte sur vos amortos !!!
arffff c'est la brêle qu'est petite ou bien????
bon, moi mon rêve est exaucé depuis ce matin!!! depuis le temps que je rêvais de me faire une servante à Noël!!! 😄 😄 😄 livrée à monter, nos ébat ont duré plus de deux heures..... 😄 merci ma tite femme!!!! 😍 😍 😍 😍
bon, moi mon rêve est exaucé depuis ce matin!!! depuis le temps que je rêvais de me faire une servante à Noël!!! 😄 😄 😄 livrée à monter, nos ébat ont duré plus de deux heures..... 😄 merci ma tite femme!!!! 😍 😍 😍 😍
Reste plus qu'à garnir (la fourrer?!?!) la servante 😂 😉
Moi j'ai augmenté ma collection de 18 ans d'âge ;) Et j'ai obtenu le feu vert pour une 3ème moto lorsque la PE sera finie. Certes avec des conditions non négociables de Sophie mais bon faut ce qui faut 🙂 Après pour avoir plus de motos faudra envisager le déménagement ou l'extension de la maison... :(
Moi j'ai augmenté ma collection de 18 ans d'âge ;) Et j'ai obtenu le feu vert pour une 3ème moto lorsque la PE sera finie. Certes avec des conditions non négociables de Sophie mais bon faut ce qui faut 🙂 Après pour avoir plus de motos faudra envisager le déménagement ou l'extension de la maison... :(
Un Lascar
Bip Bip
2 copains se rencontrent et l'un dit:
- Pour les fètes de fin d'année,pour me faire plaisir,ma femme s'est fait tatouer
JOYEUX NOEL sur la fesse gauche
et
BONNE ANNEE sur la fesse droite
Et son copain de lui répondre:
-Dis lui que je passerai entre les Fètes
- Pour les fètes de fin d'année,pour me faire plaisir,ma femme s'est fait tatouer
JOYEUX NOEL sur la fesse gauche
et
BONNE ANNEE sur la fesse droite
Et son copain de lui répondre:
-Dis lui que je passerai entre les Fètes
classe ta servante Pat ;) et pitain pas mal la blague juste dessus 😄
AROUND THE WORLD, KTM THIS IS THE FIRST CHAMPION !!!!!Moto(s) : 125 GS, 400 MC, 495 MC, 250 CRF
la il y a des jolies servantes mais il faut un pere noel avec un gros compte en banque
www.blackcastle.fr
www.blackcastle.fr
bah nan ça s'peut pas, le mien de père Noël, y joue pas dans la même tranche d'imposition...... :/
Fais gaffe au servante , plus communément appelée soubrette , y en a un qui a failli y laisser ses valseuses ,n'est ce pas D(udu) S(ur) K(tm)
Oh, elle est de toute beauté celle-la, chapeau !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Stross43 a écrit :Fais gaffe au servante , plus communément appelée soubrette , y en a un qui a failli y laisser ses valseuses ,n'est ce pas D(udu) S(ur) K(tm)
joliiii!!!! sauf que la mienne de servante, elle est muette comme une tombe!!! 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo