NOTICE ET PART LIST MARZOCCHI AG2
Sujet
té, ça peut intéresser du monde
#image1#
#image1#
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
C'est pas passé...
Est-ce la même que pour les AG4 ?
Est-ce la même que pour les AG4 ?
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
rahhhh bord.....c'est vrai que ça passe pas en PDF!!!
bon, je trouverai une solution plus tard...
non, c'est pas les mêmes que les AG4, mais le principe de fonctionnement et des réfection est identique pour tous les Marzocchi
AG Strada
GS6.80
MX5.80
AG1
AG2-3
AG3
AG4
non, c'est pas les mêmes que les AG4, mais le principe de fonctionnement et des réfection est identique pour tous les Marzocchi
AG Strada
GS6.80
MX5.80
AG1
AG2-3
AG3
AG4
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Ah ben ça m'intéresse alors !
Peux-tu me l'envoyer en MP ?
Sinon, tu peux les partager en envoyant ça à Laurent, qui le mettra en librairie, comme les MR des motos je pense.
Peux-tu me l'envoyer en MP ?
Sinon, tu peux les partager en envoyant ça à Laurent, qui le mettra en librairie, comme les MR des motos je pense.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
un pote de boulot est en train de me scanner le bazar en jpeg, mais je t'envoie ça en perso ainsi qu'à Laurent
Merci !
A charge de revanche !
A charge de revanche !
voilà les liens vers le fichier
img253.imageshack.us/img253/4576/01km6.jpg
img156.imageshack.us/img156/284/02bj5.jpg
img253.imageshack.us/img253/4576/01km6.jpg
img156.imageshack.us/img156/284/02bj5.jpg
Impec, doc enregistrée et stockée...des fois que...
Un Lascar
Bip Bip
endurovintage a écrit :rahhhh bord.....c'est vrai que ça passe pas en PDF!!!
Quand tu ouvres ton pdf, tu sélectionnes le petit appareil photo dans la barre d'outils, tu selectionne tout le document (ça fait clic = copier) et tu va faire coller dans n'importe quel logiciel de retouche style irfanview. Ensuite enregistrer sous .jpg et hop.
endurovintage a écrit :rahhhh bord.....c'est vrai que ça passe pas en PDF!!!
JMO a écrit :
Quand tu ouvres ton pdf, tu sélectionnes le petit appareil photo dans la barre d'outils, tu selectionne tout le document (ça fait clic = copier) et tu va faire coller dans n'importe quel logiciel de retouche style irfanview. Ensuite enregistrer sous .jpg et hop.
ah??? super!!! je connaissais pas!!! mise en pratique dès que possible
sinon, je l'ai fait scanner et stocké dans imageshack, ça va bien aussi...
3 semaines plus tard...
J'ai une paire d'AG2 et une d'AG4...
en gros c'est quoi la différence?
:|
:| :| :| :| :|
en gros c'est quoi la différence?
:| :| :| :| :|
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
AG2, technologie basique des années 70/78 en gros, et AG4, plus tard, mieux finis, plus "haut de gamme" et en magnésium...mais fragiles en vieillissant......
1 an plus tard...
:D:D:D
A y est !!!! J'ai tout repeind et recupérer toutes les pièces qui vont bien pour refaire mes AG3 , par contre pour le neophite que je suis comment on fait les niveaux d'huile dans ces petites bètes là 😳😳😳
Il faut remplier lle corps mais la cartouche ? et l'air prisonnier au dessus sous l'ecrou on le laisse on l'enlève ?:mick
Bref si quelqu'un peut me tuyauter !! :bise::bise:
A y est !!!! J'ai tout repeind et recupérer toutes les pièces qui vont bien pour refaire mes AG3 , par contre pour le neophite que je suis comment on fait les niveaux d'huile dans ces petites bètes là 😳😳😳
Il faut remplier lle corps mais la cartouche ? et l'air prisonnier au dessus sous l'ecrou on le laisse on l'enlève ?:mick
Bref si quelqu'un peut me tuyauter !! :bise::bise:
Bin alors, tu lis pas ce qu'écris le chef (vintage) :P 😄😄
Message #7
img1.imagilive.com/affiche/0310/AG2_00.jpg...
img1.imagilive.com/affiche/0310/AG2_01.jpg...
Message #7
img1.imagilive.com/affiche/0310/AG2_00.jpg...
img1.imagilive.com/affiche/0310/AG2_01.jpg...
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
😳😳
Ben trop compressé !!! avec mes yeux encore plus vieux que ma brele j'arrive po à lire:hein::hein:
Le premier qui 😄😄 aura à faire à moi !!
Ben trop compressé !!! avec mes yeux encore plus vieux que ma brele j'arrive po à lire:hein::hein:
Le premier qui 😄😄 aura à faire à moi !!
T'as pas essayer de cliquer sur l'image....???? 🙄 :P
(Maximes Shadoks) 😉
GS-600-XC a écrit :Bin alors, tu lis pas ce qu'écris le chef (vintage) :P 😄😄
Message #7
L'est quand même top ce forum !!!:):):)
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Ben si pardi !!!!
Con mais à moitié :clin:
Même à le remettant au format ca bouffe la definition des caractères et peau de balle 😎😎😎
Con mais à moitié :clin:
Même à le remettant au format ca bouffe la definition des caractères et peau de balle 😎😎😎
Loin de moi une telle pensée. :P
Tu cliques une première fois, la page imagilive s'ouvre. Tu cliques à nouveau sur l'image agrandie et elle s'agrandit encore. :P
Pour finir, clic droit sur l'image, le menu contextuel s'ouvre, tu choisis "Enregistrer l'image sous..."
Tu peux ensuite faire ce que tu veux du fichier et s'il le faut sélectionner une partie de l'image pour l'agrandir plus. 🙄
Après, on peut plus rien pour toi. 😄😄😄
Tu cliques une première fois, la page imagilive s'ouvre. Tu cliques à nouveau sur l'image agrandie et elle s'agrandit encore. :P
Pour finir, clic droit sur l'image, le menu contextuel s'ouvre, tu choisis "Enregistrer l'image sous..."
Tu peux ensuite faire ce que tu veux du fichier et s'il le faut sélectionner une partie de l'image pour l'agrandir plus. 🙄
Après, on peut plus rien pour toi. 😄😄😄
(Maximes Shadoks) 😉
(Maximes Shadoks) 😉
4 mois plus tard...
Hi gaille !
Qui c'est qui n'aurait deux demi coupelles de maintien ressort (en haut donc) pour un potosse ?
oui je sais, ca se perd pas ca..... 😄😄😄
Qui c'est qui n'aurait deux demi coupelles de maintien ressort (en haut donc) pour un potosse ?
oui je sais, ca se perd pas ca..... 😄😄😄
t'as perdu ça??? c'est pour tes AG2?
un pote a perdu...
j'perds jamais rien moua 😄😄😄😄
j'perds jamais rien moua 😄😄😄😄
file moi ton ou son adresse, je viens d'aller chercher, j'en ai 3 paires donc comme ça va par jeux de deux paires ce genre de bidules, j'ai une paire en rab
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo