ça y est, mon nouveau jouet est arrivé 😂
il s'agit d'une ktm 390 de 81
point de vue mécanique et partie cycle, rien à faire 🤭 . En fait seul l'esthétique pourrait être amélioré en changeant les plastiques par des originaux car je crois que ce ne sont pas les bons pour ce modèle.
Si vous avez des avis ou des suggestions, n'hésitez pas.
A plus, stéph.
bo joujou !!!!!
oui ce sont les plastiques de 79...
le numero de cadre commence par 1 ?
Déjà pour commençé, bonne année à toi et à ton épouse et ta petite, il est plutot sympa le pére noél du coté de chez toi, vraiment elle magnifique, je suis content pour toi 👍 👍 👍
Cordialement Alix, et ont t'attends avec impatience au club, avec un bijou pareille, tu vas en faire palir quelques uns 😄 😄
" Le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faire. "
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétentions que de donner le meilleur de soi. "Moto(s) : ktm 504 rotax 1982 et 560 rotax
je pense a une GS mise en version cross
les MC en 79 80 420
en 81 82 83 84 495
(sans parler des 125 et 250)
par contre il y a eu en 79 les 350 en MC, autrement appelées 400, comme en 77 78, mais avec le nouveau bloc moteur, ptite soeur des 420
ce moteur était montée par la suite aussi sur les GS 350, petite soeur de la 390
de plus tu as la patte de fixation de tambour qui va sur le Bras Osc., la MC avait une barre allant jusqu'au cadre
et ton Res. de 80
faut les numéro pour être sure
faudrait aussi regarder en quelle cote tu es ? 81mm 82mm ou 83mm
c'est tout de même une sacrée machine, belle et sympa a piloter !!!!
ex de GS 350
sur la cg, première immatriculation 12/12/1980.
J'aimerais bien mettre les bons porte plaque de coté, mais je ne sais pas si il passe coté silencieux car c'est un fait maison.
Il faudrait que j'essaie celui de la 240 81, ce sont les bons ?
En tout cas, il me tarde de pouvoir l'essayer 😂 mais avec le temps qu'il fait, c'est pas gagné. :/
La date de première mise en circulation est: 12/12/1980
J'aime bien les autocollants de coté, mais c'est lesquels qui conviennent pour la mienne ?
voir avec MARTIN pour ces petits details 🤭 🤭
pour la deco ,perso je prefere la 80 plutot que 81
Je vais fouiner un peu sur le site de Martin pour voir ça.
a+
jf
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
AROUND THE WORLD, KTM THIS IS THE FIRST CHAMPION !!!!!Moto(s) : 125 GS, 400 MC, 495 MC, 250 CRF
0 12
0 pour 80
12 decembre
donc c'est une fin 80, limite 81 vu le changement de millésime....
t'as la CG, c'est cool !!!!!
tu la remonte en MC ou GS
un bon exemple en GS, c'est celle de JF, et en MC celle de Tranber
je me permet de mettre vos fotos les gars
oui brembo les 400 pré 79 sont des 350
AROUND THE WORLD, KTM THIS IS THE FIRST CHAMPION !!!!!Moto(s) : 125 GS, 400 MC, 495 MC, 250 CRF
une bonne moto que tu as la .... j ai la même que j utilise en retrocross depuis deux ans ....pas un souci...
Bonne restauration ....
JMGEEMoto(s) : Kronreif & Trunkenpolz Mattighofen
Un Lascar
Bip Bip
je la remonte en mc car je compte bien faire quelques courses cross avec.
ktman, on s'est croisé plusieurs fois cette saison, à ste suzanne, lavaur... j'étais le jeune 😎 avec la ktm 240 numéro 179
MC tinmar a écrit :daccord avec toi JF, les 390 étaient des enduro
les MC en 79 80 420
en 81 82 83 84 495
(sans parler des 125 et 250)
par contre il y a eu en 79 les 350 en MC, autrement appelées 400, comme en 77 78, mais avec le nouveau bloc moteur, ptite soeur des 420
ce moteur était montée par la suite aussi sur les GS 350, petite soeur de la 390
de plus tu as la patte de fixation de tambour qui va sur le Bras Osc., la MC avait une barre allant jusqu'au cadre
et ton Res. de 80
faut les numéro pour être sure
faudrait aussi regarder en quelle cote tu es ? 81mm 82mm ou 83mm
c'est tout de même une sacrée machine, belle et sympa a piloter !!!!
ex de GS 350
Bonsoir a tous
cette 350 gs.......elle est courante en FRANCE ??? perso j'en ai jamais vue.... belle machine quand meme.
dob10r a écrit :salut les gars,
je la remonte en mc car je compte bien faire quelques courses cross avec.
ktman, on s'est croisé plusieurs fois cette saison, à ste suzanne, lavaur... j'étais le jeune 😎 avec la ktm 240 numéro 179
oui oui je me rapelles de toi et de ta moto aussi .....bien fatiguée ta bécanne a st suzanne ......tu l as refaite ?