je suis entrain derefaire un 125 ktm de 1990 et je nai pas la revue technique mmmm galere
il me faudrait la contenanace de la fourche et en piece pour linstant il me manque la valve avec une partie du mecanisme
suije au bon endroit pouyr avoir ca assez rapidement?????🙄
merci d'avance
alors bonne chance dans tes recherche et....surtout de la persévérance....:)
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
quand je commence unerenovation je ne met pas 6 mois a la finir generalement car je met de coté les pieces manquante ou les pieces a changer de coté avant decommencer:D
regarde mon site si tu veu tu auras une idée a la page d'acceuil sur le lien renovation moto
amitiée
bah tu vas t'en sortir je pense....t'es pas un "lapin de six semaines"....t'as déjà de l'expérience.
Bon, moi, clairement, je peux pas t'aider, je connais pas ce modèle, ni d'ailleurs en général les modèles d'après 82....sauf les 87/88 et 96/97 que j'ai eues...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
bin en fait jai remonter cet aprem et pas de po il demarre poaaaa
il me faut a tout pris cette valve(entre autre) pour que je parte sur une bonne base de renov)🙄
a bientot
j ai vu que tu restaurais surtout de la moto route
sache que j'ai quelques piéces d'occase de ktm surtout récente et quelques bouts d'yz , de cr etc qui traine
tout ca n'apparait pas sur mon site alors si tu cherches quelques choses n'hésite pas à m'envoyer un mail , on sait jamais... :)
bye
david
www.klorophylracing.com
merci quand meme
je posséde un manuel de réparation de ktm 125 gs 1988/1989,
si cela peut t'être utile pour ton katoche de 1990 c'est pour les moteurs type 502, il y a peut être quelques différences mais le montage est pareil.
je posséde également le mécanisme de valve qui va dans le carter du bas, celui qui est commandé par le pignon en bout d'embiellage, moi je recherche précisement la longueur de la tige avec ces deux rotules qui commande la valve car la mienne est déréglé:(.
si tu a ça, ou si quelqu'un connait cette fameuse longueur ce serait super.
enduristiquement .
regarde bien tu va trouver ca sur le forum normalement c'est sympa ici:P
bonne chance et merci quand meme:D
katman a écrit :salut à tous,
si cela peut t'être utile pour ton katoche de 1990 c'est pour les moteurs type 502, il y a peut être quelques différences mais le montage est pareil.
je posséde également le mécanisme de valve qui va dans le carter du bas, celui qui est commandé par le pignon en bout d'embiellage, moi je recherche précisement la longueur de la tige avec ces deux rotules qui commande la valve car la mienne est déréglé:(.
enduristiquement .
Salut Katman,
As tu trouvé la longueur de cette fameuse rotule? j'ai le même souci sur une KTM 125 de 1988 moteur type 502.
Merci à toi et les autres ;)
Moto(s) : 125 gs de 1987 et un 125 sx-mx de 1992
vevert47 a écrit :bonjourbonjour a tous
je suis entrain derefaire un 125 ktm de 1990 et je nai pas la revue technique mmmm galere
il me faudrait la contenanace de la fourche et en piece pour linstant il me manque la valve avec une partie du mecanisme
suije au bon endroit pouyr avoir ca assez rapidement?????🙄
merci d'avance
le niveaux et de 130 a 110 le niveau d'huile
foureau en bas
désolé mais je n'ai jamais eu l'info pour cette longeur de tige,
si jamais j'ai l'info je te tiens au courant (si toi aussi pense à moi)
merci
enduristiquement
Katman
dbvorey a écrit :salut
j ai vu que tu restaurais surtout de la moto route
sache que j'ai quelques piéces d'occase de ktm surtout récente et quelques bouts d'yz , de cr etc qui traine
tout ca n'apparait pas sur mon site alors si tu cherches quelques choses n'hésite pas à m'envoyer un mail , on sait jamais... :)
bye
david
bonjour
je recherche une bielle ou villebrequin de 250 mx 1990 (occase,car petite finance en ce moment )
Moto(s) : 250 ktm 91,250 klx 82,125 DTE 76,650XS 81,1200bandit 99
www.motocrossgiant.com/Hot_Rods_Precision_...
Moto(s) : 250 ktm 91,250 klx 82,125 DTE 76,650XS 81,1200bandit 99
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
la longueur de cette tige à quand même son importance, car à quoi servirait le réglage fileté 🤔
il est précisé sur la doc technique que cette tige est préréglé en usine, est qu'il ne faut pas modifier son réglage
voilà tout est dit 😉
katman a écrit :salut à tous,
enduristiquement .
drvince125 a écrit :
Salut Katman,
As tu trouvé la longueur de cette fameuse rotule? j'ai le même souci sur une KTM 125 de 1988 moteur type 502.
Merci à toi et les autres ;)
salut,
je viens d'avoir l'info sur cette fameuse longeur de tige 🤬 , elle est de 84 mm entre les deux axe 👍
enduristiquement 😎
katman a écrit :salut,
la longueur de cette tige à quand même son importance, car à quoi servirait le réglage fileté 🤔
il est précisé sur la doc technique que cette tige est préréglé en usine, est qu'il ne faut pas modifier son réglage
voilà tout est dit 😉
oui c' est sure qu' il ne faut pas aller chercher les extreme sinon elle taperait dans le carter ou fonctionnerais mal 👍
Moto(s) : ktm 300 exc 2020