AXE SELECTEUR
Sujet
je recherche un axe de selecteur vitesse pour moteur 250.( annee 77/80 ) si un de vous en a un en etat correct ,merci de me contacter
a+ jf
a+ jf
Salut JF,
Va falloir mener la chasse dans les brocs moto, les axes de kick sont des pièces recherchées, et pour nos katoches pas facile à dégotter avec des cannelures en bon état.
Va falloir mener la chasse dans les brocs moto, les axes de kick sont des pièces recherchées, et pour nos katoches pas facile à dégotter avec des cannelures en bon état.
Un Lascar
Bip Bip
pas evident a trouver ,je le sais bien ...
MARTIN pense tu toujours a mes tarif moteur 👍 👍 👍 👍 👍
MARTIN pense tu toujours a mes tarif moteur 👍 👍 👍 👍 👍
Normalement en avril je serais sur pieds (enfin j'espère bien) et en avril y'a la bourse moto d'Elbeuf. Je mettrais cette pièce dans ma liste de courses si d'ici là tu n'as pas trouvé...
Un Lascar
Bip Bip
Jeff, je dois avoir ça, j'avais acheté des mécanismes de kick neufs complets à une époque faut juste que je regarde oussk'y sont....je te tiens au jus......
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
quel grand service tu me rend si tu a ca ...mais il faut pas que cela te fasse defaut pour tes autres projets a venir .
le co...on , il a souder le selecteur sur l'axe directement ,et la soudure tres charge ,j'ai dut tronconner cette axe pour terminer le demontage du bloc.
merci a toi de me tenir au courant
le co...on , il a souder le selecteur sur l'axe directement ,et la soudure tres charge ,j'ai dut tronconner cette axe pour terminer le demontage du bloc.
merci a toi de me tenir au courant
endurovintage a écrit :Jeff, je dois avoir ça, j'avais acheté des mécanismes de kick neufs complets à une époque faut juste que je regarde oussk'y sont....je te tiens au jus......
Heu , y a pas une ch'tite erreur quequ'part ..... ?????????????? J-F cherche un axe de sélecteur et toi tu lui propose un mécanisme de kick ??????????????? 😳 😳 😳 😳 Ou alors , c'est moi qui ai pas bien tout suivi ??????? :( :( :( :(
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
ahhhhhhhhh meeeerde!!!!!! non, c'est des axes de kick que j'ai!!! :( je crois que j'ai deux mécanismes complets avec axe en état quasi neufs, par contre pour les axes de sélecteurs, faut que je voie ça......
sorry pour la fausse joie Jeff......mais c'est Fred qui m'a mis sur une fausse piste en parlant de kick....
sorry pour la fausse joie Jeff......mais c'est Fred qui m'a mis sur une fausse piste en parlant de kick....
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
OUPS smiley09 autant pour moi, ma fourche à langué comme on dit 😳 Faut que je diminue les médocs...
Un Lascar
Bip Bip
eh merde!!! 5 axes de sélecteur en réserve, mais 2 de 125 RV et 2 de 250 GS 82 type 541/542 et un seul en 250/78 mais il va aller sur mon bloc à moi......désolé Jeff 😳
pas grave ..
j'ai deja de quoi en monter un
pour le deuxieme ,je vais continuer a chercher ..vas bien en sortir un de quelque part 😂 😂
pour le deuxieme ,je vais continuer a chercher ..vas bien en sortir un de quelque part 😂 😂
désolé j'ai pas non plus, c'est Patrick qu'il l'a récup. après sa fameuse casse de la griffe....
et c'est justement celui là (l'axe) qui va aller sur mon nouveau bloc....
jf.hd a écrit :pas grave ..
Je vais à Novégro en février , je peux regarder pour toi . ;)
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Ah Novégro 🙂 La Mecque des bourses moto pour les anciennes 😀
Un Lascar
Bip Bip
de l'avis des derniers qui s'y sont rendus.....c'est plus vraiment la Mecque, tout au mieux Lourdes ou Lisieux....tarifs de ouf, pièces pas toujours en bon état sablées et repeintes à la va vite etc etc....
lisieux pour pleurer quoi!!!!
Tout se perd, ou va t on 😳
Comme cette annonce... une véritable incitation au vol 😡
www.leboncoin.fr/motos/272566135.htm?ca=22_s
Comme cette annonce... une véritable incitation au vol 😡
www.leboncoin.fr/motos/272566135.htm?ca=22_s
Un Lascar
Bip Bip
😜 😜 le BC regorge de plus en plus d'escrocs qui ne se cachent même plus!!!! 🤬 🤬
jf.hd a écrit :pas grave ..
belgokatoche a écrit :
Je vais à Novégro en février , je peux regarder pour toi . ;)
c'est bon ,j'ai trouve mon axe chez le frangin
merci pour vos propositions
endurovintage a écrit :de l'avis des derniers qui s'y sont rendus.....c'est plus vraiment la Mecque, tout au mieux Lourdes ou Lisieux....tarifs de ouf, pièces pas toujours en bon état sablées et repeintes à la va vite etc etc....
Oui , je sais bien , mais je peux pas faire sans y aller : je suis en congé et le déplacement ne me coute rien . J'ai juste la bouffe et le dodo à payer 😎 😎 😎 Et comme il me manque qques bricoles , cuvelage et cerclage de phare , par exemple , c'est l'occasion , non ?
oui, c'est clair......il y reste quelques bonnes affaires à réaliser...et si le déplacement te coûte rien, faut pas laisser passer l'occase.... 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo