ECHAPPEMENT KTM 125 GS 1996
Sujet
Bonjour à tous.
Je suis nouveau dans ce forum alors je me présente. Je suis Alexis, j'ai 25ans et j'habite en cotes d'or vers Dijon.
J'ai une question technique.
Je possède un ktm 125 gs de 1996. C'est une moto qui marche assez fort à vrai dire. Pour le moment 125 dt et tout ce genre de moto ca reste derière lol.
Je souhaite changer mon pot d'echappement. Je voudrais un echappement qui améliore le rendement et qui fasse un beau bruit cross (elle en fait déjà un).
J'hésite à acheter un echappement complet de 125 sx de 1996 ou alors un modèle SPES compatible sur 125 sx de 1996.
Est ce que les echappement des 125 sx de 1996 sont compatible avec les 125 gs de 1996? J'ai regardé sur divers site et c'est le même cadre.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît à faire le bon choix et eventuellement me donner le lien d'un site avec l'échappement qui me conviendrais?
D'avance merci
Alexis
Je suis nouveau dans ce forum alors je me présente. Je suis Alexis, j'ai 25ans et j'habite en cotes d'or vers Dijon.
J'ai une question technique.
Je possède un ktm 125 gs de 1996. C'est une moto qui marche assez fort à vrai dire. Pour le moment 125 dt et tout ce genre de moto ca reste derière lol.
Je souhaite changer mon pot d'echappement. Je voudrais un echappement qui améliore le rendement et qui fasse un beau bruit cross (elle en fait déjà un).
J'hésite à acheter un echappement complet de 125 sx de 1996 ou alors un modèle SPES compatible sur 125 sx de 1996.
Est ce que les echappement des 125 sx de 1996 sont compatible avec les 125 gs de 1996? J'ai regardé sur divers site et c'est le même cadre.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît à faire le bon choix et eventuellement me donner le lien d'un site avec l'échappement qui me conviendrais?
D'avance merci
Alexis
1 an plus tard...
Bonjour, je possède un 300 ktm gs de 1993, j'ai besoin de changer de pot d'echappement cause casse.
j'aimerai savoir quel echappement est adaptable pour cette moto car je n'en trouve pas d'origine sur le net.
Merci d'avance.
j'aimerai savoir quel echappement est adaptable pour cette moto car je n'en trouve pas d'origine sur le net.
Merci d'avance.
Salut, oui c' est pareil le montage mais j' ai un conseil à te donner c' est de rester avec un échapement d' origine si tu va sur les chemin, car c' est le gros soucis que l' on a avec nos détracteur "LE BRUIT" 😡 🤬 pour que l' on puissent encore faire de notre loisir un loisir durable, il faut que tous le monde ce discipline un peu, donc s' il vous plais ne roulez pas sur la vois publique avec des pots cross, ça n' amène que des ennuis et pas de puissance (on me dira que si, mais c' est juste une illusion du au bruit plus présent), car pour sentir le peu de puissance que cela apporte, si ça en apporte, faut vraiment etre un sacrée pilote et si on est un sacré pilote autant ce lancer en championnat sur circuit fermé.
le codever se bat contre la fermeture des chemins, ne leur mettez pas des batons dans les roues, ils se batent pour nous 👍
le codever se bat contre la fermeture des chemins, ne leur mettez pas des batons dans les roues, ils se batent pour nous 👍
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo