JE VAIS BIENTÔT QUITTER CE FORUM
Sujet
Bon bin après 25 ans d'enduro le physique ne suit plus trop, je vais donc me tourner vers la route et changer de marque après 10 ans de Katoche
Je suis sur la TRIUMPH 800 TIGER XC : 95CV, 200 KG, un gros trail routier pour faire des virées
Je n'aime pas trop la route (plus dangereux que l'enduro) mais ne pouvant me passer de 2 roues....
Je n'aurais plus à transpirer à relever la moto 10X mais d'autres frayeurs sur la route .......
Quoi que je pourrais peut-être revenir + tard avec un petit 200 EXC de 95KG histoire de garder le plaisir de mettre les crampons dans la boue qui sait ?
Et puis pourquoi partir ? les Katoches sont de bonnes machines, je pourrais garder un petit contct avec les enduristes ;)
Enfin je réfléchi pour la suite on verra , pour l'instant je reste
;)
Je suis sur la TRIUMPH 800 TIGER XC : 95CV, 200 KG, un gros trail routier pour faire des virées
Je n'aime pas trop la route (plus dangereux que l'enduro) mais ne pouvant me passer de 2 roues....
Je n'aurais plus à transpirer à relever la moto 10X mais d'autres frayeurs sur la route .......
Quoi que je pourrais peut-être revenir + tard avec un petit 200 EXC de 95KG histoire de garder le plaisir de mettre les crampons dans la boue qui sait ?
Et puis pourquoi partir ? les Katoches sont de bonnes machines, je pourrais garder un petit contct avec les enduristes ;)
Enfin je réfléchi pour la suite on verra , pour l'instant je reste
;)
Réfléchi bien. Suite à une grosse gamelle en enduro en 2009, j'avais décidé (poussé très fort par Mme) de raccrocher mon casque de TT. J'ai vendu ma 240 GS et ma Sevenfity pour m'acheter une paisible mais oh combien sympa Yam 1100 Bullgog. Mais rapidement il m'a manqué quelque chose dans le garage smiley09 J'ai donc remis ça, certes avec une 175 PE moins exigeante physiquement, mais il m'était impossible de rester sans une enduro dans le garage, ne se fusse que pour quelques ballades et le plaisir d'accompagner les pots sur les spot d'enduros. Bon la restauration de la PE est en cours, les ballades se conjuguent encore au futur, mais c'est déjà mieux... Je respire ❤️ 😎 Pis je crois bien que la PE ne restera pas éternellement seule dans le paddok, j'ai d'autres projets ;) 😉
Un Lascar
Bip Bip
Même si le physique suit plus trop, rien n'empêche une balade pépère entre amis :)
Enfin moi je ne pourrais jamais me dire que les balades dans le chemins sont finies. Quitte à mettre des roulettes 👍
Donc reste et garde au moins un TT dans le garage :)
Enfin moi je ne pourrais jamais me dire que les balades dans le chemins sont finies. Quitte à mettre des roulettes 👍
Donc reste et garde au moins un TT dans le garage :)
Moto(s) : KTM 420 GS
Oui c'est vrai je pourrais racheter une tite 200 KTM d'occase genre 1000€ histoire de ....
Oui :)
Moi j'aimais bien aussi les grandes balades (promenades 😄 ) entre pote avec les copines derrière, en roulant pépère et faire le repas/barbeuc/apéro tranquille le midi :)
Pas besoin de condition physique particulère pour ça 👍
Moi j'aimais bien aussi les grandes balades (promenades 😄 ) entre pote avec les copines derrière, en roulant pépère et faire le repas/barbeuc/apéro tranquille le midi :)
Pas besoin de condition physique particulère pour ça 👍
Moto(s) : KTM 420 GS
De quoi???? 😳 😳 😳 😳 un membre qui quitterait le forum??? je l'crois pas!! une première alors 😉
non, blague à part, un 200 c'est très bien!! 👍
bon, je ne viens plus trop sur le forum ces temps ci cause surcharge de travail et....surtout plus de PC à moi à la maison, le mien a définitivement rendu son carton de pointage! abandon sur panne de disque dur!! j'ai juste celui de ma femme, un portable que j'utilise de temps en temps comme ce soir.
mais bientôt ze ritteurn avec un PC d'la mort qui tue en début de semaine prochaine....d'ici là, soyez sage les modos surveillent.....et pas de désertion dans nos rangs m'sieur KTM52!!!! un KTMaddict l'est et le restera à vie, non mais!!! 😄 😄
non, blague à part, un 200 c'est très bien!! 👍
bon, je ne viens plus trop sur le forum ces temps ci cause surcharge de travail et....surtout plus de PC à moi à la maison, le mien a définitivement rendu son carton de pointage! abandon sur panne de disque dur!! j'ai juste celui de ma femme, un portable que j'utilise de temps en temps comme ce soir.
mais bientôt ze ritteurn avec un PC d'la mort qui tue en début de semaine prochaine....d'ici là, soyez sage les modos surveillent.....et pas de désertion dans nos rangs m'sieur KTM52!!!! un KTMaddict l'est et le restera à vie, non mais!!! 😄 😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
hé Ktm52, faut se mefier de Pat, parait ki lance des mauvais sorts 😄 😄
AROUND THE WORLD, KTM THIS IS THE FIRST CHAMPION !!!!!Moto(s) : 125 GS, 400 MC, 495 MC, 250 CRF
7 semaines plus tard...
Ma décision est prise je quitte ce forum oh combien sympa mais j'en suis à 7 et je ne peux tout gérer ( enfin je veux dire poster, c'est contraignant) les katoches sont derrière moi mais j'ai été très content de cette marque....(aucun pb)
Je ne quitte pas parce que c'est pas bien soyez en sur, je reviendrais peut-être et encore merci pour tous vos conseils et avis en particulier scrambler et les autres, merci
Je laisse le soin aux admins de supprimer mon compte
A + 👍
Je ne quitte pas parce que c'est pas bien soyez en sur, je reviendrais peut-être et encore merci pour tous vos conseils et avis en particulier scrambler et les autres, merci
Je laisse le soin aux admins de supprimer mon compte
A + 👍
Bonjour à tous, je vais supprimer mon icône comme mon compte est tjrs actif les admins feront leur job
Bon vent à tous ! bonnes balades 👍
Bon ben, bon vent, fais gaffe à toi sur le bitume, c'est pas toujours top non plus.
Si tu veux passer dire bonjour à l'occasion, on est là.
Si tu veux passer dire bonjour à l'occasion, on est là.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
ktm52 a écrit :Bonjour à tous, je vais supprimer mon icône comme mon compte est tjrs actif les admins feront leur job
bon, bah merci de ton passage et bonne route...
on supprimera ton compte à l'occase...
ciao l'ami
Pat
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
A la demande expresse de KTM52, son compte a été supprimé...néanmoins afin de garder une cohérence de lescture, ses interventions ont été conservées...
bon vent KTM52, reviens nous voir en visiteur à l'occase...
bon vent KTM52, reviens nous voir en visiteur à l'occase...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo