DOMANDO A VOI, AMICI
Sujet
Ils sont aimablement à demander à vous, à passionés français Ktm, à une aide pour quelques rechanges.
Ils sont à la recherche du culasse interne, pour un 125 LC1, comme de photo :
Ils sont à la recherche même d'écrites KTM en plastique, pour le réservoir du 125 ' 84:
Quelqu'un a ces rechanges ?
Merci beaucoup en avance, pour qui il voudra m'aider !
Ciaoooo!
Ils sont à la recherche même d'écrites KTM en plastique, pour le réservoir du 125 ' 84:
Ciaoooo!
www.facebook.com/groups/911685348924547/?fref=ts
www.facebook.com/groups/512774228900597/
www.facebook.com/profile.php?id=100010753982595
Rare et difficile à trouver .
Question technique : ce sont les mêmes culasses sur LC / LC 2 ( 81 et 82 ) ?
j'ai fais un "stoppie " devant le clavier pour vous répondre 😄 : culasse certainement deux modéles ,vu que celle que tu as sur la tienne est bcp plus épaisse a pas mal d'endroit que celle d'origine (normal c'est moi qui les avait entre les mains 🤭 ) tu regardera les n° de série de la lc1 qui est a moitié démonté et tu verra que c'est une fin de série (ou presque ....) alors que celle qui roule se situerai plutot dans les premiéres ,il y a donc eu un rebnforcement sur les culasses peut-étre a l'issue de l'année 81 ayant eu un retour d'infos sur une certaine "fragilitée," en fait quelques micro-fissures qui apparaissent sur le puit de bougie .
en tout cas culasse hyper rare a trouver ,sachant que la cross et l'enduro c'est "kif-kif" vous savez ce qu'il vous reste a faire :cry:
en tout cas culasse hyper rare a trouver ,sachant que la cross et l'enduro c'est "kif-kif" vous savez ce qu'il vous reste a faire :cry:
Celle de la photo, c'est celle que j'ai acheté sur LBC sur tes conseils.
Merci, m'sieu KTM !!!
Merci, m'sieu KTM !!!
franzkappa a écrit :Ils sont aimablement à demander à vous, à passionés français Ktm, à une aide pour quelques rechanges.
Ciaoooo!
désolé Paolo, je n'ai pas ces pièces!!!
Patrick
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Merci, Patrick!
J'expere de trouver cette derniere pièces pour faire une moteur LC1.
Ciaoo!
J'expere de trouver cette derniere pièces pour faire une moteur LC1.
Ciaoo!
www.subito.it/moto-e-scooter/ktm-125-cross...
compléte ....ou presque mais certainement le prix a discuter.
Merci beaucoup, Philippe!
Je l'avais dejà vue, mais ne veus pas le moto complete.
Ah, je recherque aussi le pètit reservoire du liquide de refroidessement.......
Ciaoooo!!!
Je l'avais dejà vue, mais ne veus pas le moto complete.
Ah, je recherque aussi le pètit reservoire du liquide de refroidessement.......
Ciaoooo!!!
jp-pareballes a écrit :http://www.subito.it/moto-e-scooter/ktm-125-cross-radiatore-sotto-il-serbatoio-modena-32347255.htm
Et le moteur ?
Le prix est quand même surréaliste vu l'état. Hein, JP ?
tout a fait de ton avis 😳 ,mais a leur décharge il faut reconnaitre que les italiens sont amoureux fous des ktm,une espéce de vénération qui doit certainement bcp a "farioli " et son dévouement pour cette marque 😍 .
ici euh?......touours des "pisses-froids " pour critiquer ,ironiser et autres, comme des niais.je t'avoue que quelques fois cela me gonfle vraiment cet humour a "deux-balles" envers une, sinon LA plus grande marque de moto tout-terrain . donc vive ktm ,l'itale ,et addict le forum des "vrais" ....a tout point de vue 😄 😄
jp : fan de la marque et presque de mauvaise foi
ps: whouaaah , je suis en forme ce matin ,certainement mon rdv avec ma charmante référente ce matin 😉
ici euh?......touours des "pisses-froids " pour critiquer ,ironiser et autres, comme des niais.je t'avoue que quelques fois cela me gonfle vraiment cet humour a "deux-balles" envers une, sinon LA plus grande marque de moto tout-terrain . donc vive ktm ,l'itale ,et addict le forum des "vrais" ....a tout point de vue 😄 😄
jp : fan de la marque et presque de mauvaise foi
ps: whouaaah , je suis en forme ce matin ,certainement mon rdv avec ma charmante référente ce matin 😉
Elle est jolie, la référente ?
Allez, pour maintenir ta bonne humeur, voici LA plus belle moto du monde !!! Une image bucolique de cette belle machine, visiblement très appréciée en Italie .
oui magnifique brune ,trés douce ....mais qui doit avoir l'age de ma fille ainée 😄
mais cela a été l'occasion de lui expliquer ce qu'était l'enduro (vu mon casque arai au bras ) avec tout ce que cela a de chevaleresque vu les difficultées rencontrés sur le terrain ,la solitude du pilote etc,etc,etc, qu'est-ce-que j'ai pu dire comme conneries ce matin 😄 😄 😄 😄 😄 pour l'embobiner 😉
ps: magnifique cette photo : un joyau dans un écrin de verdure 😍
mais cela a été l'occasion de lui expliquer ce qu'était l'enduro (vu mon casque arai au bras ) avec tout ce que cela a de chevaleresque vu les difficultées rencontrés sur le terrain ,la solitude du pilote etc,etc,etc, qu'est-ce-que j'ai pu dire comme conneries ce matin 😄 😄 😄 😄 😄 pour l'embobiner 😉
ps: magnifique cette photo : un joyau dans un écrin de verdure 😍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo