PLAQUES NUMÉROS
Sujet
Salut,
Je recherche la dernière pièce de ma restauration : le porte numéro arrière voir la tof ci-dessous...Je sais qu'il y en a chez DC plastic aux states, mais ce cera pour moi le dernier recours car à 54,95 $ + 9$ de port ça fait cher le bout...
Si quelqu'un a une piste....Merci. Bon si en plus y'a la BREMA avec là les 60$ je les mets de suite...😉
#image1#
Je recherche la dernière pièce de ma restauration : le porte numéro arrière voir la tof ci-dessous...Je sais qu'il y en a chez DC plastic aux states, mais ce cera pour moi le dernier recours car à 54,95 $ + 9$ de port ça fait cher le bout...
Si quelqu'un a une piste....Merci. Bon si en plus y'a la BREMA avec là les 60$ je les mets de suite...😉
#image1#
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :Salut,
T'avais pas une piste sur Ebay ?
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
regarde sur le GV, un gars en faisait des copies poly il y a quelques mois, son annonce est p'têt encore valide....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Pour la piste ebay, je me suis fait niquer au dernier moment...
Pour l'annonce du GV ; je lui ai passé un message il y a un mois sans succès...Donc je suis toujours à la chasse.....
Pour l'annonce du GV ; je lui ai passé un message il y a un mois sans succès...Donc je suis toujours à la chasse.....
Un Lascar
Bip Bip
Y'en a chez Dédé, mais 49 euros sans le port...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
J'ai vu , 45€ + port.... ça fait toujours moins cher que chez DC (60€ port compris) mais j'essaie encore de trouver de l'occase pô trop cher...si dans la dernirèe ligne droite je n'ai rien (septembre) je passerais la commande au prix fort.... :(
Un Lascar
Bip Bip
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo