LA MEILLEUR ASSURANCE POUR L'ENDURO
Sujet
bonjour. j'ai un 300 exc de 2000 et j'aurait aimer savoir quelle assurance choisir. tout risque. je conte faire de la rando en foret et etre bien remboursé en cas de vol. j'esite entre amv et la mutuelle des motard.merci
adrien5625 a écrit :bonjour. j'ai un 300 exc de 2000 et j'aurait aimer savoir quelle assurance choisir. tout risque. je conte faire de la rando en foret et etre bien remboursé en cas de vol. j'esite entre amv et la mutuelle des motard.merci
AMV depuis 10 ans, no soucis.
Ce sidi, me suis pas fait volé ma meule non plus....
Es tu sur qu'ils t'assurent bien contre le vol? Car suivant les modéles ou marques, méme si enduros, ca ne le fait pas...
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Macif = 19 € par an !
Minimum de chez minimum, mais légal.
Minimum de chez minimum, mais légal.
C'est quoi les conditions pour aller chez eux ?
Parce que AXA : 105€ par an, pour la 125 !
Parce que AXA : 105€ par an, pour la 125 !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Faut voir avec eux !
Je précise que j'ai 50 de bonus, plus super bonus, et j'ai aussi les voitures chez eux. Mais ça n'a pas toujours été le cas...
Tente le coup !
Je précise que j'ai 50 de bonus, plus super bonus, et j'ai aussi les voitures chez eux. Mais ça n'a pas toujours été le cas...
Tente le coup !
Mon gamin qui a un statut comparable au tient, y est rentré au mois d'avril, ça ne doit pas poser de problème de ce côté là.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo