ADRESSE PLASTIC KTM
Sujet
4747 messages
Posté le 07-02-2012, à 09:50
Sujet
voici ce que j'ai trouvé au hazard de recherche

www.reproductiondecals.com/default_framese...
62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 07-02-2012, à 10:25
C'est un revendeur de produits de chez DC plastic.

Un Lascar

Bip Bip
24162416 messages 528528 images
Posté le 07-02-2012, à 12:08
il y a pas mal de gars qui opérent de la sorte dans le milieu de la moto tt . ils servent juste d'intermédiaires et prennent une marge confortable . ca a été mis en évidence il y a déja un moment par tgr au sujet de stickers kawa .
ne révons pas il n'y a pas 36 fabricants professionels de plastique pour nos anciennes .j'en connais 2 ,3 et bien sur l'indispensable francis pour les piéces rarissimes et les petites séries .
a partir de la c'est vous qui voyez ,mais lorsque c'est possible évitez les groses boites style ufo  méme s'ils ont des bons produits .
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 07-02-2012, à 13:13
+10 pour Francis!!!   👍 
sinon  bah je sais pas, mais dans la gamme UFO vintage, il y a des produits de bien meilleure facture que les saloperies de chez DC plastocs et notamment un superbe garde boue avant de KTM GS 81/82 qui ressemble à s'y méprendre au M Robert d'origine....

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Posté le 07-02-2012, à 20:34
bien sur + 1 pour francis cela va s'en dire . mais ce qui me galbe  c'est les gus  qui revendent des produits  (cher s!!!) que tout un chacun peut se procurer  avec le net ....sans leurs concours  :/ 
Administrateur
Posté le 07-02-2012, à 21:30
ouh bin JP!!! va pas nous péter une pile hein!!!  😄  😄  😄  tu fais comme moi, moi aussi, ça me gonfle, mais j'm'énerve pas, ça sert à rien et j'ai bien d'autres sujets d'inquiétudes ou de préoccupations dans la vie bien plus importants que de me foutre la rate au court bouillon pour ça....d'autant que ça n'y changera rien, les affairistes seront toujours là.... que tu les conchies ou pas....
le tout, c'est de ne rien leur acheter, mais de laisser faire ceux qui ont envie de payer le prix fort!!!

quand à éviter les grosses boutiques genre UFO, je vois pas pourquoi? ce sont eux qui par bonheur nous proposent des répliquesde bonne qualité de plastiques anciens, et notamment de gardes boue avant que Francis ne peut pas refaire en fibre car inadaptée à cette configuration....

keep cool man!!! sinon, c'est pu moi qui serai le râleur de service!!! tu vas me piquer mon leadership!!!
allez, enrichis un poil, mets 10 points de plus au gicleur principal que tu va nous faire une amorce de serrage à cliqueter comme ça!!!  😄  😄  😄  😄 

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Posté le 07-02-2012, à 21:59
bah ...tu me connais je suis un poil vif  et  surtout intégre alors il y a forcément dés trucs qui me dérangent et cela encore plus si cela se produit dans notre microcosme  qui jusqu'a  "hier" etait une grande famille (bon c'est une vision a peine idéalisé 😄  😄 )
 je pense qu'il est de notre devoir de prevenir les "petits nouveaux " de tous ces piéges  et des aigrefins qui commencent a grenouiller dans le tt vintage .
il est sur que tout est relatif et qu'il ya bien plus grave ,mais pour autant il ne faut pas négliger  ces problémes  internes  sinon nous ne serons plus guére a etre "droit " et je t'avoue que je ne suis pas emballé par certains forums motos tt  que je survole-  et ne dépendant pas de laurent-  et ou régne un trés mauvais esprit et si c'est pour reproduire un tel truc : niet
en ce qui concerne les produits ufo  il y a maintenant je crois un gb ar pour les katoches  le modéle mrobert ventilé n'est pas mal non plus (je l'ai eu entre les mains ) mais dans l'ensemble leur gamme est plutot "universelle " tu ne pourra donc piocher que trés peu d'éléments (peut-étre la plaque-phare ?)  pour une resto .  j'aurais du spécifier que pour tout ce qui est singulier francis s'avére indispensable ....et pour le reste prenons ufo ,ou dc qui a amélioré sa qualitée ...mais bon cela n'engage que moi  👍 
pour le reste t'inquiéte je te laisse la place de raleur  😄  en fait  les roles sont distribués depuis pas mal de temps sur addict et ca marche plutot pas mal  ;) 
Administrateur
Posté le 07-02-2012, à 22:11
cool!!! je reste leader!!!  😄  😄 
avertir les petits nouveaux?? t'inquiète JP, il sauront se montrer malins par eux mêmes et sauront trier le bon grain de l'ivraie sans que nous n'ayons à intervenir......
entre un piston de 125 KTM à 235 euros chez certains et exactement le même à 130 chez Martin, les p'tits nouveaux sauront où.....ne pas aller, je ne m'inquiète pas pour eux...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/177407347...

oué, DC plastics, je te dirai bientôt car j'ai commandé un avant réplique de Nava VIP pro pour la 240/78, mais bon, je ne crois pas trop à leur qualité améliorée....
en revanche, UFO pour la 82, très très bien....
adresse plastic ktm

4747 messages
Posté le 08-02-2012, à 13:10
voici un autre site pour les rayons
la-roue-provencale.com
Administrateur
Posté le 08-02-2012, à 13:27
bah....y fonctionne pas ton lien Christophe!!!! erreur 404

64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 08-02-2012, à 13:32
Meuh si,  il marche...  😉 

=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
=============================================
Posté le 08-02-2012, à 13:33

preux christophe a écrit :

la-roue-provencale.com/pageauto.html.

je le connais personellement pour l'avoir rencontré sur diverse bourses du sud  et lui avoir acheté quelques bricoles .il est trés orienté "petites vieilles ". mugen 44 a fait appel a ses services et a été fortement décu  ,donc restez prudent ..... 😳 
Administrateur
Posté le 08-02-2012, à 14:07

GS-600-XC a écrit :

Meuh si,  il marche...  😉 

ah vi....bon, bin bug passager de mon gougueule krom alors!!!!  😳 

Administrateur
Posté le 08-02-2012, à 14:08

preux christophe a écrit :

la-roue-provencale.com/pageauto.html.

jp-pareballes a écrit :

je le connais personellement pour l'avoir rencontré sur diverse bourses du sud  et lui avoir acheté quelques bricoles .il est trés orienté "petites vieilles ". mugen 44 a fait appel a ses services et a été fortement décu  ,donc restez prudent ..... 😳 

bah dans ce domaine, moi, c'est Chambrier qui m'a fait un tour de pute.......

30973097 messages
Posté le 08-02-2012, à 20:45
Je les ai vu à Rétro Berry, ils ont un foutu porteur Kenworth pour aller sur les expos, les affaires doivent marcher !

un piston de 125 KTM à 235 euros chez certains et exactement le même à 130 chez Martin, les p'tits nouveaux sauront où.....ne pas aller, je ne m'inquiète pas pour eux...

Tiens, à ce propos, j'ignorais que le 54 était la deuxième cote... Du reste, je ne suis pas calé dans les blocs type 501.
Une certitude, tu ne risques plus les serrages ensuite !
Champion du monde, c'est l'annonce qui le dit...

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Administrateur
Posté le 08-02-2012, à 20:57
oui, peut être, mais quand tu vas chercher la commande d'un pote à moto salon, que le pote s'est mis d'acc avec euxsur un tarif et sur une commande précise par mail pour :
1 jante acier 36 trous en 18 pouces, 1.65 pouce de large
1 jante acier 36 trous, 21 pouces en 1.65 de large

4 jeux de rayons complets à 35 euros le jeu de rayons

et que ces gens là te livrent une commande toute préparée soit disant avec:

1 jante acier 40 trous en 1.85
1 jante acier 40 trous en 21 pouces et 1.65 de large

et 4 jeux de 36 rayons à 50 euros le jeu....(avec en plus la moitié dont le coude de tête n'est pas exactement le bon)

en clair qu'ils se sont copieusement plantés à la fois sur les jantes en 40 trous alors que c'étaient des 36 commandées, qu'ils se plantent sur la largeur, que d'autre part ils ne veulent pas respecter le tarif qu'ils ont donné par mail sous pretexte que c'est des rayons sur mesure et qu'ils se sont fait chier à les réaliser (dixit le boss), que pour finir le mec est sympa comme une diarrhée un jour de noces......

que pour couronner le tout, ils reconnaissent leur erreur et te disent, "on vous envoie les jantes dans la semaine" mais qu'ils te font payer le port plein pot alors que justement la commande avait été passée AVEC livraison à moto salon pour éviter les frais de port....

bin moi je dis que tant mieux si leurs affaire marchent, mais ce ne sera plus ni avec moi, ni avec ceux à qui je raconte le coté agréable, sympathique et professionnel de leur contact commercial..... 🤬  🤬  🤬 

j'ai dit!!!! :/ 

Administrateur
Posté le 08-02-2012, à 20:58

Sylvain a écrit :

Je les ai vu à Rétro Berry, ils ont un foutu porteur Kenworth pour aller sur les expos, les affaires doivent marcher !

un piston de 125 KTM à 235 euros chez certains et exactement le même à 130 chez Martin, les p'tits nouveaux sauront où.....ne pas aller, je ne m'inquiète pas pour eux...

Tiens, à ce propos, j'ignorais que le 54 était la deuxième cote... Du reste, je ne suis pas calé dans les blocs type 501.

no more comment......j'avais vu ça aussi....

Posté le 09-02-2012, à 13:01
ah bon  ca ne me parlait pas "chambrier " comme blaze ,il faut dire que j'ai cessé mon abonnement a lvm trop orienté petites vieilles populaires et autres  😄 
en fait il n'est pas plus mal de dénoncer (hélas oui  🙄 )tous   ces individus qui sous prétexte de faire du commerce ...pense juste a t'enfler  :( .bien heuresement tpous ne sont pas de la sorte mais cela semble ce généraliser et encore je ne parle pas de ceux faisant "du commerce en chambre " comme on en a connu un au final j'attrapé par la justice (pan sur le bec  😉 ) et un autre qui lui s'il ne commet rien de répréhensible ....a tout de méme des tarifs "cosmiques "  😳 
4747 messages
Posté le 10-02-2012, à 17:22

Sylvain a écrit :

endurovintage a écrit :

no more comment......j'avais vu ça aussi....

bonjour .
je pense que la cote exacte est de 54.25
il y a eu des blocs ktm en 54.25
65 ans388388 messages 7272 images
Posté le 10-02-2012, à 17:49
 😉 
Mais vous me donnez des idées.....!!!
Si y a des lingots à se faire chez les "vieilles", je vais demander conseil à quelques gigolos en prévision de regarnir mes finances...
 🤬 
Sinon à défaut j'ai remarqué ce phénomène, je dois être une vrai nouille car je continue encore à dispenser mes services gracieusement en évitant de me rémunérer avec des clics-pub et autre ressources (qui disons le fleurissent sur Addict  😉 )
...Je vais passer parmi vous avec un chapeau........  🤭  🤭  🤭

http://ktm125rv.byethost7.com/
http://ktm254.byethost9.com
http://yz250gh.byethost14.com/
30973097 messages
Posté le 10-02-2012, à 17:53
C'est un alésage de 54, en cote origine.
La deuxième cote est 54,5mm.
Ce qui est drôle, c'est la connaissance du matos.
Ce qui l'est moins, c'est la tête du pauvre gus qui va se ruiner pour acheter son piston là, et voir qu'il nage dans la chemise...

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
30973097 messages
Posté le 10-02-2012, à 17:54

jeanmifla a écrit :

😉 
Mais vous me donnez des idées.....!!!
Si y a des lingots à se faire chez les "vieilles", je vais demander conseil à quelques gigolos en prévision de regarnir mes finances...
 🤬 
Sinon à défaut j'ai remarqué ce phénomène, je dois être une vrai nouille car je continue encore à dispenser mes services gracieusement en évitant de me rémunérer avec des clics-pub et autre ressources (qui disons le fleurissent sur Addict  😉 )
...Je vais passer parmi vous avec un chapeau........  🤭  🤭  🤭

Pour quoi faire, y'a pas de soleil !
Je suis déjà dehors...

4747 messages
Posté le 11-02-2012, à 18:31
www.dellorto.fr/catalogue-58-carburateurs-...

bonjoue voici pour les carburateur dellorto
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
31 connectés : 2 membres : Marc Vince Klorto, 29 invités et 19 Robots d'exploration.
KTMaddict.fr
31 connectés : 2 membres : Marc Vince Klorto, 29 invités et 19 Robots d'exploration.