KTMKLASSIKER.FR
JF je pense a toi...
oui Bruno les rayons, semaine prochaine ;)
oui Bruno les rayons, semaine prochaine ;)
Salut,
J'essaye désespérément de trouver un numéro de téléphone pour te contacter mais c'est introuvable ... :/
J'essaye désespérément de trouver un numéro de téléphone pour te contacter mais c'est introuvable ... :/
bonjour
il suffit de poser votre question sur un produit, réponse par mail ou par tel. si vous me laissez votre numéro
sinon le numéro de tel. apparaitra sur le bon de commande
Martin
il suffit de poser votre question sur un produit, réponse par mail ou par tel. si vous me laissez votre numéro
sinon le numéro de tel. apparaitra sur le bon de commande
Martin
2 semaines plus tard...
jp-pareballes a écrit :#image1#salut mc,
comme promis les stickers de bo 82.ils sont "tip-top", vraiment du beau boulot ::)
marrrrrrrrrtiiin !
j'ai eu hervé au "bigo" je t'appelerai ce soir ;)
Bonjour , ça fait un moment que j'suis pas venue poster ici . J'ai besoin de support de phare pour une Ceriani de 35 pour la KT de 76 et une de ses copine Teutone , est ce que tu as ou peut avoir ça Martin ? Merci . 😀
Didier - Team Paysantin Aventi .Moto(s) : 125 gs de 76
eh m'sieur Gas!!! j'ai ça jamais montées et commandées par erreur.....mais en revanche pas à vendre, mais à échanger contre les mêmes mais pour Ceriani 32......ça t'branche???
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Bin c'est qu'j'ai pas en 32 Patrick ! smiley09 Désolé . :( Tout ce que sais c'est que Pillon Dorino en a ...... mais a prendre en Italie et je connais pas l'prix .
bah dommage!!! tant pis, à l'occase, j'en commanderai des 32 et je refourguerai mes 35....
en 2007, ça valait 35 euros le jeu, en 32 comme en 35
en 2007, ça valait 35 euros le jeu, en 32 comme en 35
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
gas 62 a écrit :Bonjour , ça fait un moment que j'suis pas venue poster ici . J'ai besoin de support de phare pour une Ceriani de 35 pour la KT de 76 et une de ses copine Teutone , est ce que tu as ou peut avoir ça Martin ? Merci . 😀
je te donnerai le prix dès que j'ai la réponse de pilon
ARTICOLO 47
Ok , impec' ! 😀
faut compter 48euro la paire
foirculé le Pillon!!!! 13 euros de plus qu'en 2007??? 😳 tin, je garde les miennes en 35 et je tournerai des bagues réductrices à 32!!! 🤬
les robinets essence pour becane 78 ,tu peux les sortir a combien MARTIN
si tu as bien sur ..et neuf 😄
si tu as bien sur ..et neuf 😄
de mémoire, les robinets Paioli valent 38 euros pièces en Italie et même prix chez DD non? perso, vu le prix, moi, je monte de l'occase..... :/
bien moi aussi B.H vas m'en envoyer apres son retour de novegro .
c'etait juste une simple question
pentonparts les fait aussi ,mais a 27 euros l'unite ,bonjour la cagnotte
c'etait juste une simple question
pentonparts les fait aussi ,mais a 27 euros l'unite ,bonjour la cagnotte
5 semaines plus tard...
Les Kit de réparation Marzocchi sont enfin dipso !!!!!
AG1 AG2 GS680
ktmklassiker.fr/fr/boutique-catalogue?page...
AG1 AG2 GS680
ktmklassiker.fr/fr/boutique-catalogue?page...
7 semaines plus tard...
pas recu la petite commande MARTIN
A+ JF
A+ JF
ce moi de mai c'est le vrai m...dier avec tous ces (ses) ponts !!!!!
aujourd'hui je pense
aujourd'hui je pense
6 semaines plus tard...
8 mois plus tard...
Salut Martin,
j'ai contacté ERICKS a trappes pour les joints : que dalle ! l'info était bidon :/
j'ai carrément contacté KACO en allemagne afin d'avoir l'adresse du distributeur en france ou de traiter direct avec eux ( la j'ai quand même un doute...) va falloir se sortir les doigts du..... et résoudre cette histoire de joint 😜
j'ai contacté ERICKS a trappes pour les joints : que dalle ! l'info était bidon :/
j'ai carrément contacté KACO en allemagne afin d'avoir l'adresse du distributeur en france ou de traiter direct avec eux ( la j'ai quand même un doute...) va falloir se sortir les doigts du..... et résoudre cette histoire de joint 😜
je regard ça dans les prochains jours ;)
t'inquiéte je te tiens au courant réponse ou pas de leur part et tu prendra le relais si c'est ok ,parcequ'en france j'ai tout retourné et je n'en ai trouvé que dans un kit joint pour lave-vaisselle bosch/siemens a 70 € piéces :(
jp bonjour,
regarde chez miele fabricant allemand electroménager ,bon attention au prix
regarde chez miele fabricant allemand electroménager ,bon attention au prix
JP, fais moi parvenir un exemplaire dont tu n'as pas l'utilité stp
et passes moi un coup de grolot ;)
et passes moi un coup de grolot ;)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo