BOISSEAU BING 84 32
Sujet
bonjour
je suis a la recherche d'un boisseau bing marqué 1 il parait qu'il n'est plus dispo chez bing , si quelqu'un a ça au fond d'un tiroir
sinon pensez vous qui soit possible d'en modifier un autre pour arriver à la même coupe
merci de votre aide
je suis a la recherche d'un boisseau bing marqué 1 il parait qu'il n'est plus dispo chez bing , si quelqu'un a ça au fond d'un tiroir
sinon pensez vous qui soit possible d'en modifier un autre pour arriver à la même coupe
merci de votre aide
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
vellas a écrit :bonjour
merci de votre aide
Saut Philippe, as tu essayé de contacter Klaus ou Andréa??? ce serait étonnant qu'ils ne te trouvent pas cela.....
www.a-tillmanns.de/shpPfCnt.php?W=&c=e&sCI...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Cool, 🙂
Site en français, encore plus cool. 😀
Ils seront au 25ème Salon Champenois du Véhicule de Collection, à Reims, les 11 et 12 mars 2012. ;)
et à la 36éme Bourse d'échange, à ARRAS, le 18 mars 2012.
www.faak-tillmanns.com/shop/fr/shpPfCnt.ph...
Site en français, encore plus cool. 😀
Ils seront au 25ème Salon Champenois du Véhicule de Collection, à Reims, les 11 et 12 mars 2012. ;)
et à la 36éme Bourse d'échange, à ARRAS, le 18 mars 2012.
www.faak-tillmanns.com/shop/fr/shpPfCnt.ph...
(Maximes Shadoks) 😉
merci pour votre aide les gars , j'ai contacté tillmanns il y a 2 jours et pas encore de reponse mais coup de bol Mr Oger a un carbu neuf et en solde avec le bon boisseau . :ça m'arrange maintenant que la moto est bien réglée je n'avais pas du tout envie de recommencer avec un mikuni ou dellorto .
ça va ronfler la 280 can am affutez vos ktm les addicts!!!!!!
ps; pat comment vas tu?
ça va ronfler la 280 can am affutez vos ktm les addicts!!!!!!
ps; pat comment vas tu?
great Philippe!! 👍
bah le Pat, y fait le poing dans sa poche!!!! veto du véto....en clair, le cardiologue veut pas m'autoriser à reprendre les courses. Les causes: Le traitement qui semblait les deux premiers mois donner des resultats encourageants sur la stabilité du rythme cardiaque est en train de trouver ses limites et les crises violentes d'extrasystoles qui avaient réduit leur fréquence à une ou deux par semaine reprennent une fréquence quotidienne.
Donc, revisite chez le cardio le 23 mars, nouveau protocole médicamenteux mis en place pour évaluation sur 3 mois....donc....c'e'st branlé jusqu'au 23 juin au moins.....
si ce nouveau traitement est efficace (à priori il devrait l'être à 99% mais nécessite un traitement à vie, c'est pour cela qu'il ne m'a pas été prescrit d'emblée) donc....s'il est efficace, je serai peut être autorisé à rouler à Auroux....je dis bien peut être, mais avec interdiction de me mettre trop dans le rouge.....
bref......restaurations in progress, mais.................moral dans les Alpinestars smiley09
bah le Pat, y fait le poing dans sa poche!!!! veto du véto....en clair, le cardiologue veut pas m'autoriser à reprendre les courses. Les causes: Le traitement qui semblait les deux premiers mois donner des resultats encourageants sur la stabilité du rythme cardiaque est en train de trouver ses limites et les crises violentes d'extrasystoles qui avaient réduit leur fréquence à une ou deux par semaine reprennent une fréquence quotidienne.
Donc, revisite chez le cardio le 23 mars, nouveau protocole médicamenteux mis en place pour évaluation sur 3 mois....donc....c'e'st branlé jusqu'au 23 juin au moins.....
si ce nouveau traitement est efficace (à priori il devrait l'être à 99% mais nécessite un traitement à vie, c'est pour cela qu'il ne m'a pas été prescrit d'emblée) donc....s'il est efficace, je serai peut être autorisé à rouler à Auroux....je dis bien peut être, mais avec interdiction de me mettre trop dans le rouge.....
bref......restaurations in progress, mais.................moral dans les Alpinestars smiley09
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Normalement avec le traitement tu peux pas te mettre dans le rouge donc devrait pas y avoir de problème. Courage et surtout garde le cap et le moral 😘
Un Lascar
Bip Bip
pas de bol, chef. :|
Ça te laisse du temps pour restaurer des bielles. ❤️
Ça te laisse du temps pour restaurer des bielles. ❤️
(Maximes Shadoks) 😉
non, pas d'bol....et oui, on va dire ça alors.... smiley09
bonsoir Patrick,
une petite question, les KT de cross avaient des Dellorto!
connaîtrais-tu la carburation exacte pour un 125?
je veux essayer le carbu italien qui s'use rapidement mais marche souvent fort!!!
merci et forza!
une petite question, les KT de cross avaient des Dellorto!
connaîtrais-tu la carburation exacte pour un 125?
je veux essayer le carbu italien qui s'use rapidement mais marche souvent fort!!!
merci et forza!
Moto(s) : 125 KTM 1977
Salut Daniel, le montage des Dell'Orto était le fait de préparateurs, souvent de génie du genre de celui qui s'est occupé des 125 KTM du Maestro et notamment la 125/76......mais malheureusement, pas de montage Dell'Orto en série, que ce soit sur les GS ou les MC.....d'où, pas de réglages connus......
Demande donc à Paolo (Franzkappa) il connait peut être ça car j'ai failli justement lui acheter un de ces fameux carbus....
Demande donc à Paolo (Franzkappa) il connait peut être ça car j'ai failli justement lui acheter un de ces fameux carbus....
en série sur les modéles 84 qui marchaient si forts 😂
oui, certes, mais moi, tu sais au delà de 1983, les KTM, j'ai à peu près autant de compétences qu'en physique moléculaire....c'est te dire..... 😄
en fait je ne parlais QUE des modèles 71/83...
en fait je ne parlais QUE des modèles 71/83...
en fait on en est un peu tous la : passionné seulement par les modéles de notre jeunesse , en ce qui me concerne cela va jusqu'a 86 voire 90 pour certaines marques :|
bah en 71 j'avais 9 ans, en 74 j'achetais le premier moto verte (que je n'ai jamais cessé de lire depuis puisqu'abonné depuis 1975), en 83 j'avais 21 ans............j'ai arrêté de rouler et n'ai pas eu le loisir de m'intéresser à la moto verte entre 84 et 96.....alors autant te dire que les modèles post 84, je n'ai que de vague connaissances glanées ici ou là et ces machine ne m'intéressent pas vraiment......question de goûts....
je dirais que de 84 à maintenant, bien sûr, les motos m'intéressent, mais juste comme ça pour info. je ne rechigne pas à en essayer de temps à autres, je m'amuse avec un 300 comme avec un 125 KTM 2012, mais il ne me viendrait pas à l'idée de débourser le moindre sou pour une machine 84/2012.......
je dirais que de 84 à maintenant, bien sûr, les motos m'intéressent, mais juste comme ça pour info. je ne rechigne pas à en essayer de temps à autres, je m'amuse avec un 300 comme avec un 125 KTM 2012, mais il ne me viendrait pas à l'idée de débourser le moindre sou pour une machine 84/2012.......
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo