NOUVEAU STYLE
Sujet
Bah tu vois je craquerais bien sur la version trial 😀 Mais à mon avis mon écureuil va pô être d'accord :cry: la bête ne doit pas être donnée smiley09
Un Lascar
Bip Bip
Salut les gars,
Des infos sur cette trial, plutot chouette la bete, quelle année 🤔
Cilyndrée, quelques infos 🤔 🤔
Un sacrée outil cette bréle, le bourrin ma l'air balaise 🤔 🤔
Cordialement Alix !!!!
Des infos sur cette trial, plutot chouette la bete, quelle année 🤔
Cilyndrée, quelques infos 🤔 🤔
Un sacrée outil cette bréle, le bourrin ma l'air balaise 🤔 🤔
Cordialement Alix !!!!
" Le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faire. "
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétentions que de donner le meilleur de soi. "Moto(s) : ktm 504 rotax 1982 et 560 rotax
Là, c'est mon côté trial !
Celui que redoutaient les potes Trialistes, avant que que marque enduro/infamante ne soit graver sur ma réputation, au moins dans le quartier...
Celui que redoutaient les potes Trialistes, avant que que marque enduro/infamante ne soit graver sur ma réputation, au moins dans le quartier...
je pense que le moteur est issu des 400 GS de l'époque donc environ 360cc ou un truc comme ça 😉
Un Lascar
Bip Bip
rahhh la KTM trial!!! j'ai eu la chance de la voir de près dans sa version 1978 lorsque je suis allé à Novegro fin 2009
325 Cm3 trial...superbe!!!
325 Cm3 trial...superbe!!!
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Salut les amis,
Merçi pour tous ces renseignements, il devait avoir une démultiplication spéciale, pour cette engin, vu que les trial tourne surtout sur le couple 🤔
Je ne savais pas que ktm avait construit des trial, et pendant combien de temps 🤔
Mais c'est vrai quelle est vraiment supebe 👍
Cordialement Alix.
PS: J'aime beaucoup sa bouille 😍 😍
Merçi pour tous ces renseignements, il devait avoir une démultiplication spéciale, pour cette engin, vu que les trial tourne surtout sur le couple 🤔
Je ne savais pas que ktm avait construit des trial, et pendant combien de temps 🤔
Mais c'est vrai quelle est vraiment supebe 👍
Cordialement Alix.
PS: J'aime beaucoup sa bouille 😍 😍
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétentions que de donner le meilleur de soi. "Moto(s) : ktm 504 rotax 1982 et 560 rotax
Les KTM version trial c'est super rare... Hélas smiley09
Un Lascar
Bip Bip
Salut les Katémistes,
Merçi pour vos infos, Fred, Pat, et Phil, en espérant que sa santé s'arrange.
Je dormirais moins c...s ce soir, le dictons est donc vrai, on apprends vraiment à toute age . 👍
Cordialement Alix !!!!
Merçi pour vos infos, Fred, Pat, et Phil, en espérant que sa santé s'arrange.
Je dormirais moins c...s ce soir, le dictons est donc vrai, on apprends vraiment à toute age . 👍
Cordialement Alix !!!!
Merci Alix 😀 , pour moi ça s'améliore mais j'attends le verdict du chirurgien pour la suite et le début de la rééducation... Le 02/03/... Pour l'instant toujours at home, pas de voiture... et encore moins de moto... Mais on y crois, d'ici un mois ou 2 je devrais pouvoir reprendre un minimum.
Un Lascar
Bip Bip
merci alix,en esperant de se voir ;)
pareil que fred ,d ailleurs dommage que l on est tres loin ;)
c etait les eclopes de kappamaddict 😄 heureusement le moral est la 👍
pareil que fred ,d ailleurs dommage que l on est tres loin ;)
c etait les eclopes de kappamaddict 😄 heureusement le moral est la 👍
Comme tu dis Phil ;) Superbe cette photo 😍 👍
Un Lascar
Bip Bip
Vraiment chouette cette photo 👍
Je vois que le moral, pour nos deux convalecents est plutot au beau fixe, encourageant, et tant mieux ;) ;)
Combien de ces magnifiques machines ont éte fabriquer, et de quelle année 🤔 🤔
Maintenant ktm ne font plus de chose comme cela, dommage, de trés belle machine 😍
Cordialement à vous tous Alix,
PS: oui phil je l'espére à trés bientot, nous ont n'est pas loin l'un de l'autre.
Je vois que le moral, pour nos deux convalecents est plutot au beau fixe, encourageant, et tant mieux ;) ;)
Combien de ces magnifiques machines ont éte fabriquer, et de quelle année 🤔 🤔
Maintenant ktm ne font plus de chose comme cela, dommage, de trés belle machine 😍
Cordialement à vous tous Alix,
PS: oui phil je l'espére à trés bientot, nous ont n'est pas loin l'un de l'autre.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo