C'EST COMMENT QU'ON RÉGLE ?
Sujet
Bonjour à la communauté.
Heureux possesseur d'un 350 KTM EXC aprés une tripoté de KT, je me pose tout bêtement la question d'un enduriste devant les évolutions technologiques. C'est comment qu'on régle le ralenti sur un moteur à injection. Aussi formidable soit le jouet, elle a une avance trés gênante dans des secteurs serrés .
Jouer du du ralenti ayant toujours été une activité essentielle de l'enduriste au fond des bois, je me pose la question si on va être obligé de faire un détour par la concession dés qu'on a besoin de monter ou descendre son ralenti.
A vue de nez, je ne vois pas sur la bête un vis quelconque ou une molette laissant augurer un p'tit réglage maison.
Je vous remercie pour l'info.
Chris
Un endurise honteux de sacrifier à la techno dans ce forum de puriste.
Heureux possesseur d'un 350 KTM EXC aprés une tripoté de KT, je me pose tout bêtement la question d'un enduriste devant les évolutions technologiques. C'est comment qu'on régle le ralenti sur un moteur à injection. Aussi formidable soit le jouet, elle a une avance trés gênante dans des secteurs serrés .
Jouer du du ralenti ayant toujours été une activité essentielle de l'enduriste au fond des bois, je me pose la question si on va être obligé de faire un détour par la concession dés qu'on a besoin de monter ou descendre son ralenti.
A vue de nez, je ne vois pas sur la bête un vis quelconque ou une molette laissant augurer un p'tit réglage maison.
Je vous remercie pour l'info.
Chris
Un endurise honteux de sacrifier à la techno dans ce forum de puriste.
Moto(s) : 350 EXC
Salut !!!! Et bienvenue.
Des tofs dela belle ?
Sinon
www.ktm.com/uploads/tx_ktmproduct/techdocs...
Page 92. ;)
Des tofs dela belle ?
Sinon
www.ktm.com/uploads/tx_ktmproduct/techdocs...
Page 92. ;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Et bien un grand merci à toi. ça paraissait tout simple mais le lien sur le manuel d'utilisation m'a ouvert les yeux.
Non seulement , c'est ma 1ère bécane à injection mais comme je l'ai acheté d'occase, ce manuel me faisait défaut.
Je le garde précieusement dans mes favoris.
Pour les photos, disons qu'elle n'a rien de particulier qui nécessite un shooting mais je posterai des photos de belles virées que je propose dans le Vaucluse.
Merci et à bientôt
Chris, secretaire du Moto Club Enduro Spirit
Non seulement , c'est ma 1ère bécane à injection mais comme je l'ai acheté d'occase, ce manuel me faisait défaut.
Je le garde précieusement dans mes favoris.
Pour les photos, disons qu'elle n'a rien de particulier qui nécessite un shooting mais je posterai des photos de belles virées que je propose dans le Vaucluse.
Merci et à bientôt
Chris, secretaire du Moto Club Enduro Spirit
Moto(s) : 350 EXC
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo