TITES Z ANNONCES
http://www.dailymotion.com/user/gpm1/1
125 GS79 ou 125 MC78 je pense....merci!! 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
3 semaines plus tard...
salut mon pote !
c'est vtraiment une belle affaire , méme moi je me laisserai tenter 😄
c'est vtraiment une belle affaire , méme moi je me laisserai tenter 😄
je présume que tu as aussi vu le cache disque AV ;)
MC tinmar a écrit :
Oui, et en plus une belle paire de Ohlins 😍
Un Lascar
Bip Bip
MC tinmar a écrit :je présume que tu as aussi vu le cache disque AV ;)
si tu parles de celui la c'est pour une wp inversé ,moi celui dont j'ai besoin c'est celui qui protége juste l'étrier ou celui des cagiva "aletta rossa " il n'y a que paolo qui le posséde , donc si paolo me lit .....
www.leboncoin.fr/equipement_moto/134127355...
c'est vrai que là vu de cette angle et le niveau de restau, elle est belle !
MC tinmar a écrit :
si ça intéresse quelqu'un, c'est à 15mn de chez moi....
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
juste les ohlins ;) 😉
Un Lascar
Bip Bip
bitza original..
......mais j'ai comme dans l'idée qu'y y'aurait oune fouite au bas moteur!!! 😄 😄
marrant comme les gens savent pas mettre en valeur le matos qu'ils vendent.....
......mais j'ai comme dans l'idée qu'y y'aurait oune fouite au bas moteur!!! 😄 😄
marrant comme les gens savent pas mettre en valeur le matos qu'ils vendent.....
rassurez moi...c'est pas de la rouille sur la chaine?
Moto(s) : 250 SXEXC 1998
boafffff, ça s'change une chaine!!!! 😄
OK ça se change mais dans ce cas la tu fait pas une annonce comme ça...
Tu fait plutot un truc dans le genre : vend ktm 125 pur cross de 1990 tournait comme une horloge marchait tres fort (rien a refaire dessus)* entretenue à l’époque, et n'a pas quittée son garage depuis 1991. pour plus de renseignement n'hesitez pas premier contact par mail 😄
Tu fait plutot un truc dans le genre : vend ktm 125 pur cross de 1990 tournait comme une horloge marchait tres fort (rien a refaire dessus)* entretenue à l’époque, et n'a pas quittée son garage depuis 1991. pour plus de renseignement n'hesitez pas premier contact par mail 😄
C'est quoi comme mélange? 😳
Le moteur à air? 125 ou +? 🙄
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Max a écrit :OK ça se change mais dans ce cas la tu fait pas une annonce comme ça...
bien vu!!! 👍
GS-600-XC a écrit :C'est quoi comme mélange? 😳
non, le moteur est un un 125 RV standard dans une PC de 125/85
je crois que cest un modele 86, cadre 250 cette speciale ktm
car en 85 fourche Marzocchi M1
car en 85 fourche Marzocchi M1
dites, j'ai une petite question...au risque de me faire dire que je suis un ignare inculte, et vous auriez pas tout a fait tort... 🙄
Mais histoire de me coucher un peu moins con ce soir 😴 , la barre rouge sous le BO, elle sert a quoi? c'est un renfort du BO? parce que je vois pas bien comment elle est fixé et ça cinématique...
Mais histoire de me coucher un peu moins con ce soir 😴 , la barre rouge sous le BO, elle sert a quoi? c'est un renfort du BO? parce que je vois pas bien comment elle est fixé et ça cinématique...