HUILE POUR BOITE DE VITESSE 2T, RAPPORT QUALITER PRIX IMBATABLE !!
Sujet
quel huile pour votre 2t?
personnelement j'utilise de l'huile de boite agricole depui 2an aucun souci constaté depuis
huile ambra 10W30 multi G norme: api gl 4 ; norme coresspondant a l'huile de boite moto
prix 22.1 les 5L !!
4.42€ le litre
personnelement j'utilise de l'huile de boite agricole depui 2an aucun souci constaté depuis
huile ambra 10W30 multi G norme: api gl 4 ; norme coresspondant a l'huile de boite moto
prix 22.1 les 5L !!
4.42€ le litre
Moto(s) : 300 exce
de la10 w40 ou 15 w40 pour moteur essence ou diesel des marques de super marché ,
du genre 10 € les 5 litres 👍 👍 👍
et cela depuis 10 ans
le Kanari
du genre 10 € les 5 litres 👍 👍 👍
et cela depuis 10 ans
le Kanari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
battu les mecs!!! enfin presque, à deux euros le litre Fab' est imbattable, mais les KTM anciennes fonctionnent l'huile pour transmission automatique de la norme ATF II ou III j'utilise de la DEXRON ATF II de chez autodistribution à 8 euros les deux litres soit 4 euros le litre
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
bah j ai dit 10 € , mais c est peut etre 12 ou 13 €
souvent je l achète quand elle est en promo
l autre jour j ai eut de la schell heli plus a 12€ les 5 litres 👍 👍 👍 👍
le Kanari
souvent je l achète quand elle est en promo
l autre jour j ai eut de la schell heli plus a 12€ les 5 litres 👍 👍 👍 👍
le Kanari
Vu ce qu'elles roulent, l'huile ne représente qu'une partie anecdotique du cout d'usage. 🙂
Si certains connaissent un filon pour gratter sur les péages et le coco pour la plate, j'suis preneur. :cry: 👍
Si certains connaissent un filon pour gratter sur les péages et le coco pour la plate, j'suis preneur. :cry: 👍
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
vi..........
www.enerzine.com/3/2156+Tata-parie-sur-le-...
www.enerzine.com/3/2156+Tata-parie-sur-le-...
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
en effet , mais si tu ajoute l huile pour le mélange , celle qui sent la fraise a 20 e le litre , tu arrive vite a économiser 👍
le péage , bin suffit de prendre la route :( :( :( :( :( :( pas d autre solution
le Kanari
le péage , bin suffit de prendre la route :( :( :( :( :( :( pas d autre solution
le Kanari
Bah, pour faire des éconocrocs, dans le vieux temps des enduros des années 70/80, c'était pas rare que la voirure tourne au mélange por rentrer à la maison( OTB ou DNF...).
Aujourd'hui avec l' injection, j'hésite un peu...
Aujourd'hui avec l' injection, j'hésite un peu...
l'injection, tu t'en bas les youcques, en revanche, le pot paralytique risque de pas aimer l'huile....
J'chavais bien qu'il y avait une contre indication !
N'a fout', j'ai de la Castrol RC 30 et/ou 730, celle qui craint le gel, mais pour refaire le niveau du réservoir du " collector", avec des fonds de mélange tondeuse, c'est le pur bonheur olfactif, façon " Le Mans" à 6h15 le matin frais alors que les stands s'éveillent !
Une pure journée racing commence !
Avec le son rauque ( rock ??), d'un silencieux pourrave avec les chicanes qui glingouillent en fonction du régime moteur avec des plages de stabilisation, et des à coups musicaux !
La symphonie musicale et odorante du frais matin à la campagne, que même les boueux, pourtant bien équipés en odeurs et niveau sonore, n'arrivent même pas à atteindre !
Y a pu qu'à attendre l'ami Riccoré, ou çui la du St. Moret, pour un bonheur palpable !
N'a fout', j'ai de la Castrol RC 30 et/ou 730, celle qui craint le gel, mais pour refaire le niveau du réservoir du " collector", avec des fonds de mélange tondeuse, c'est le pur bonheur olfactif, façon " Le Mans" à 6h15 le matin frais alors que les stands s'éveillent !
Une pure journée racing commence !
Avec le son rauque ( rock ??), d'un silencieux pourrave avec les chicanes qui glingouillent en fonction du régime moteur avec des plages de stabilisation, et des à coups musicaux !
La symphonie musicale et odorante du frais matin à la campagne, que même les boueux, pourtant bien équipés en odeurs et niveau sonore, n'arrivent même pas à atteindre !
Y a pu qu'à attendre l'ami Riccoré, ou çui la du St. Moret, pour un bonheur palpable !
t es un grand malade michel 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
c est toujours un bonheur de te lire
le Kanari
c est toujours un bonheur de te lire
le Kanari
arffff!! 😄 👍
l'huile pour moteur diesel ou essence a t'elle les aditifs pour les embrayages?
l'huile de boite agricole et conçu pour les embrayage powershift donc pour un embrayge moto ya aucun souci
l'huile de boite agricole et conçu pour les embrayage powershift donc pour un embrayge moto ya aucun souci
Moto(s) : 300 exce
franchement je pense que non , mais mes embrayages on plus de 30 ans dont 10 ans de cette huile et pas de soucis
le canari
le canari
2 mois plus tard...
Perso j'ai mis de la SAE 30 (préconisé par la RTM) pour moteur de tondeuse, à 5.95€ les 2L !! Ça marche bien 👍
Par contre quelle est la périodicité des changements d'huile ?
Par contre quelle est la périodicité des changements d'huile ?
Tout doux sur la poignée de droite, tout doux !!!
ENDURO LOLMoto(s) : 250 EGS 99
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo