P'TIT NOUVEAU DE L'OISE
Sujet
Bonjour à tous,
J'arrive je découvre, le site me parait très convivial et simple à fouiller ce que je ferais avant de dire des conneries quoique :|
Donc retraité du travail mais pas de la moto je roules depuis 42 ans et oui à l'époque le permis était à 16 ans et on roulait cheveu au vent port du casque obligatoire en 73. Mes débuts ont été en tout terrain et ma première était une OSSA. Un parcours cross ou je vais vous épargner les marques car nombreuses dont une Can-Am assez rare pour la citer. Sinon je sévis sur la route actuellement avec un 6 cylindre et c'est que du bonheur enfin presque si il n'y avait pas la marré chaussé :/
J'ai dans le garage 2 KT que je dois remettre en route 3 ans sans avoir démarrés 🙄 cela fera ma première question quel sont les premiers gestes à faire ??? a oui ce sont une 400LC4 de 95 et une 450EXC de 2005.
Voilà un premier contact à bientôt
Bichou surnom que je porte depuis des lustres
J'arrive je découvre, le site me parait très convivial et simple à fouiller ce que je ferais avant de dire des conneries quoique :|
Donc retraité du travail mais pas de la moto je roules depuis 42 ans et oui à l'époque le permis était à 16 ans et on roulait cheveu au vent port du casque obligatoire en 73. Mes débuts ont été en tout terrain et ma première était une OSSA. Un parcours cross ou je vais vous épargner les marques car nombreuses dont une Can-Am assez rare pour la citer. Sinon je sévis sur la route actuellement avec un 6 cylindre et c'est que du bonheur enfin presque si il n'y avait pas la marré chaussé :/
J'ai dans le garage 2 KT que je dois remettre en route 3 ans sans avoir démarrés 🙄 cela fera ma première question quel sont les premiers gestes à faire ??? a oui ce sont une 400LC4 de 95 et une 450EXC de 2005.
Voilà un premier contact à bientôt
Bichou surnom que je porte depuis des lustres
Moto(s) : KT 400LC4, BM K16, Dax
Salut et bienvenue 🤭
6 cylindres... CBX ou Kawa 1300 ou BMW K1600???
6 cylindres... CBX ou Kawa 1300 ou BMW K1600???
Un Lascar
Bip Bip
Arfff ! un connaisseur donc c'est une BM j'en rêvais depuis la CBX mais à l'époque elle roulait en crabe le châssis était une cata alors que là c'est du chemin de fer 🤭
Bichou
Bichou
Moto(s) : KT 400LC4, BM K16, Dax
Bienvenue ici ;) ;) ;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Salut et bienvenue sur le forum.
Grâce à toi, je sais que BM fait un 6 en ligne, en moto...
Grâce à toi, je sais que BM fait un 6 en ligne, en moto...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo