ASSURANCE DE VOTRE ENDURO ?
Sujet
Bonsoir ,
je voudrais savoir ou vous assurez votre enduro ?
Moi pour info je paye environ 70 euros par an au tiers (50% bonus) pour ma 300 EXC 2004.
Mon agent (MAAF) m'a bien précisé que c'était lié a mon assurance habitation ........... en clair
si je résilie la maison ils me virent pour la moto. 😜
Je ne trouve pas de compagnie qui propose un tarif similaire , et vous ?
Moi pour info je paye environ 70 euros par an au tiers (50% bonus) pour ma 300 EXC 2004.
Mon agent (MAAF) m'a bien précisé que c'était lié a mon assurance habitation ........... en clair
Moto(s) : ktm 300 EXC 2004 KTM 350 FREE RIDE 2014
AMV pour mon 80 cc, 98 €.
http://www.dailymotion.com/user/gpm1/1
Mutuelle des motards : 62€ pour mon 175 PE , + réduction de 15% sur mon contrat principal (ma 1100 routière) ça vaut le coup d'avoir une enduro 😎
Un Lascar
Bip Bip
22 € TTC / an pour une 240 GS 77 à la Macif.
24 euros par mois pour mon 450 EXC 2006 chez AMV. 😀
restauration d'une ktm 250 gs 1980Moto(s) : ktm 450 exc 250 gs 1980
xu9ja a écrit :Bonsoir ,
Je trouve que tu ne payes vraiment pas chère l'assurance de ton 300. Perso je suis également à la MAAF et pour mon 400 de 98 je paye 140 € en formule "économique" avec 50 % de bonus et 4% de réduction. Je pense que je vais retourner voir mon assureur... 😡
Salut, 130 euro par an au tiers, 525 exc de 2003, chez AMV.
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
salut
21 euros/an 240 ktm 1986 , a la macif
21 euros/an 240 ktm 1986 , a la macif
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
Pour obtenir un tarif interressant chez un assureur chez qui nous sommes déjà assurés, voici la méthode, efficace, que j'ai utilisé.
Lassé de voir les copains que j'envoyais chez eux payer moins cher que moi , tout en ayant préalablement demandé s'il n'y avait pas moyen de payer moins cher, j'ai fait le bourricot et j'ai téléphoné sans préciser que j'étais déjà titulaire d'un contrat chez eux , mais dans les mêmes conditions d'assurance ( bonus, tiers minimum, etc.).
Et tout de suite Bingo ! L'offre pour un nouvel arrivant est plus interressante que le tarif proposé à un client fidèle !!!
Paradoxal, non ?
En fait, l'assureur propose des tarifs d'appel aux nouveaux clients, qui seront financés par les anciens ( lesquels devenus anciens à leur tour paieront pour les nouveaux...).
Fidelisation ??
Après et pour le fun, j'ai demandé au lascard au bout du fil de comparer avec mon N° de contrat, et le mec piègé s'est sentit vexé et a commencé à dire qu'il n'était pas content de ma méthode, ce à quoi je lui ai rétorqué que moi non plus, et exigé qu'il veuille bien me commniquer le n° de tel et l'adresse postale du service de médiation de la mutuelle.
Comme ce con là ne voulait pas je lui ai conseillé dans un premier temps de me passer sa hierarchie directe en lui rappelant que j'avais + de 25 ans d'ancienneté dans la boite et bonus à don'f, que j'avais du temps devant moi et que le cas échéant je n'hésiterais pas à saisir le médiateur des assurances, ce qui fait toujours mauvais genre.
J'ai eu son boss, qui était un peu gené, puis j'ai confirmé par écrit pour bien appuyer.
Et depuis je ne paye pas cher ( à la Macif...)!
Lassé de voir les copains que j'envoyais chez eux payer moins cher que moi , tout en ayant préalablement demandé s'il n'y avait pas moyen de payer moins cher, j'ai fait le bourricot et j'ai téléphoné sans préciser que j'étais déjà titulaire d'un contrat chez eux , mais dans les mêmes conditions d'assurance ( bonus, tiers minimum, etc.).
Et tout de suite Bingo ! L'offre pour un nouvel arrivant est plus interressante que le tarif proposé à un client fidèle !!!
Paradoxal, non ?
En fait, l'assureur propose des tarifs d'appel aux nouveaux clients, qui seront financés par les anciens ( lesquels devenus anciens à leur tour paieront pour les nouveaux...).
Fidelisation ??
Après et pour le fun, j'ai demandé au lascard au bout du fil de comparer avec mon N° de contrat, et le mec piègé s'est sentit vexé et a commencé à dire qu'il n'était pas content de ma méthode, ce à quoi je lui ai rétorqué que moi non plus, et exigé qu'il veuille bien me commniquer le n° de tel et l'adresse postale du service de médiation de la mutuelle.
Comme ce con là ne voulait pas je lui ai conseillé dans un premier temps de me passer sa hierarchie directe en lui rappelant que j'avais + de 25 ans d'ancienneté dans la boite et bonus à don'f, que j'avais du temps devant moi et que le cas échéant je n'hésiterais pas à saisir le médiateur des assurances, ce qui fait toujours mauvais genre.
J'ai eu son boss, qui était un peu gené, puis j'ai confirmé par écrit pour bien appuyer.
Et depuis je ne paye pas cher ( à la Macif...)!
Bon ben j'ai compris ce qu'il me reste a faire : consulter la MACIF pour mon habitation et la moto !
Des assurances a 25 euros par an ca me va bien (tiers mini). 😂
MERCI pour vos réponses
Des assurances a 25 euros par an ca me va bien (tiers mini). 😂
MERCI pour vos réponses
Moto(s) : ktm 300 EXC 2004 KTM 350 FREE RIDE 2014
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo