RECHERCHE TRINGLE DE FREIN MODÉLE 82/83/84/85 MC OU GS
Sujet
appel a tous ceux qui ont de la piéce a vendre ou échanger ( je tairais les noms 😉 ) je recherche ce type de tringle qui passe derriére le tube du cadre . c'est un modéle qui a été installé a partir de 82 sur les 250 et 495 mc puis sur toutes les cylindrées .
achat ou échange possible 😀
achat ou échange possible 😀
Salut JP !!!
Pas de nom !!!
Toi qui connait mieux mon stock que moi, est ce que j'ai cette pièce ?
Si oui, elle est à toi !!!
Pas de nom !!!
Toi qui connait mieux mon stock que moi, est ce que j'ai cette pièce ?
Si oui, elle est à toi !!!
pas d'inquiétude je ne divulguerai rien ,c'est juste
mon coté "agit-pro" qui reprend le dessus .
je pensais surtout en mettant ce topic que les collectionneurs averties auraient pu posséder en stock cette piéce de maniére fortuite :|
je te conseille de garder précieusement tes tringles ,tu vas en avoir besoin lorsque tu vas "avionner" avec ta "miéle" réplica ....et de garnitures ar aussi 😄 vu que le freinage n'est pas le point fort de nos motos :|
mon coté "agit-pro" qui reprend le dessus .
je pensais surtout en mettant ce topic que les collectionneurs averties auraient pu posséder en stock cette piéce de maniére fortuite :|
je te conseille de garder précieusement tes tringles ,tu vas en avoir besoin lorsque tu vas "avionner" avec ta "miéle" réplica ....et de garnitures ar aussi 😄 vu que le freinage n'est pas le point fort de nos motos :|
3 semaines plus tard...
suite...SUITE....SUITE
je recherche un manchon de liaison carbu boite a air pour 125 . sur la photo les modéles 250 (a gauche) et le 125 a droite (ben ouais tu m'étonnes ) on voit bien la différence de longueur . je précise que j'ai deux manchons pour 250 82/83 si cela intérésse quelqu'un ....
je recherche un manchon de liaison carbu boite a air pour 125 . sur la photo les modéles 250 (a gauche) et le 125 a droite (ben ouais tu m'étonnes ) on voit bien la différence de longueur . je précise que j'ai deux manchons pour 250 82/83 si cela intérésse quelqu'un ....
Pour la mienne, ne trouvant pas de raccord, j'avais adapté un raccord de 250, rallongé avec un tube PVC et un bout du vieux raccord...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
un manchon je dois avoir je verifie et je te tiens au courant
j'ai pu faire réparer le mien par "france pare-brise " ,mais contacte moi ....
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
jp-pareballes a écrit :j'ai pu faire réparer le mien par "france pare-brise " ,mais contacte moi ....
si tu as besoin du manchon sans souci tu m envois ton adresse et je le fais partir au courrier juste les frais d envoi à ta charge
GS-600-XC a écrit :Tu as utilisé ce type de produit? 🤔
www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2599
on voit l'oeil du pro 😄 😄 😄 😄 😄 !
martin m'en avait donné je connaissais les qualitées du produit mais pour s'en procurer c'est ardue. j'ai essuyé plusieurs refus de la part de "carglass" et autres pour une récup de fin de cartouche ,en dernier recours je me suis présenté chez "france pare-brise" ou le gars m'a passé un solvant spécial pour dégraisser (plus puissant que l'acétone ) et a opéré avec la colle a pare-brise sans que cela me coute quelque chose (sympa de sa part ;) )
Non, pas pro 🙂 On en a déjà parlé ici, MC ou Doudou? 🙂
Cool, quand tu trouves un pro sympa. 😀
Cool, quand tu trouves un pro sympa. 😀
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
salut a tous!
je recherche une bobine motoplat de ce type (3 cosses ,fils rouges ,numéro 30 sur la partie métallique faisant office de masse .
jp-pareballes a écrit :j'ai pu faire réparer le mien par "france pare-brise " ,mais contacte moi ....
vigierstephane a écrit :
si tu as besoin du manchon sans souci tu m envois ton adresse et je le fais partir au courrier juste les frais d envoi à ta charge
ok !
pas de soucis je te contacte en mp 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo