KTM GS 1996
juste savoir le prix( environ) des pieces pour refaire le bas moteur avec seul les joint et les roulement à changer ??
merci ! et pourquoi pas changer le villo , si pas trop chère ?? 🙄
merci ! et pourquoi pas changer le villo , si pas trop chère ?? 🙄
Un kit bielle c est 100-150 e, montage 50-70e, les roulement de vilo environ 60-80 e plus les joint.
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
pourquoi tu me compte le prix du montage des roulement du villo ?? 🙄
Non c est pas les roulement de vilo mais démontage, montage kit bielle et equilibrage
tétév , j'ai pas de jeu au niveau de la bielle,j'ai bien bouger latéralement et la bielle na pas de mouvement lateral ; mais j'ai quand même envie de changer kit bielle +roulement complet, je suis motivé 😄
ensuite tu ma parlé du jeu au villo , , au niveau des roulement à l’extrémité du villo , également pas de jeu ,je pense a changer également les 2 roulement du villo , j'en profiterai a changer les joint bas moteur.
tu en pense quoi ? :|
merci .
ensuite tu ma parlé du jeu au villo , , au niveau des roulement à l’extrémité du villo , également pas de jeu ,je pense a changer également les 2 roulement du villo , j'en profiterai a changer les joint bas moteur.
tu en pense quoi ? :|
merci .
À oui t est sacrément motivé, vu le paquet de roro que ça coûte, perso je laisserai ça comme ça mais si t motivé. Oua!!!!!
alors : le kit bielle roulement = 135 €
www.mp-racingshop.com/bas-moteur-2254-kit-...
2 roulement pour le villo = 30 €
tu vois autre chose a ajouter ?? 🙄
mais si tu pense que c'est trop de boulot pour un novice je laisse tombé ; mais j'ai vraiment envie d'aller jusqu'au bout ?
aussi comme sa je vais mieux comprendre le mécanisme et peut etre comprendre pourquoi je devait a chaque fois remettre de l'huile de boite, chaque sortie je perdait trop d'huile de boite et j'ai jamais su pourquoi ? 😜
mais vu que je l'ai jamais fait , j'ai vraiment besoin de conseil , j'ai le manuel mais sa remplace pas l’expérience 🙄
merci..
www.mp-racingshop.com/bas-moteur-2254-kit-...
2 roulement pour le villo = 30 €
tu vois autre chose a ajouter ?? 🙄
mais si tu pense que c'est trop de boulot pour un novice je laisse tombé ; mais j'ai vraiment envie d'aller jusqu'au bout ?
aussi comme sa je vais mieux comprendre le mécanisme et peut etre comprendre pourquoi je devait a chaque fois remettre de l'huile de boite, chaque sortie je perdait trop d'huile de boite et j'ai jamais su pourquoi ? 😜
mais vu que je l'ai jamais fait , j'ai vraiment besoin de conseil , j'ai le manuel mais sa remplace pas l’expérience 🙄
merci..
A oui ça va quand même, y a les joint spy de vilo à changer en même temps et prévois de trouver un mécano moto pour l échange de la bielle et l équilibrage du vilo.
Si tu remettais de l huile de boîte à chaque sortie c est que ton spy de vilo était hs
Si tu remettais de l huile de boîte à chaque sortie c est que ton spy de vilo était hs
1 an plus tard...
salut tétév tu peut m'envoyer le prospectus stp
Moto(s) : ktm 125 egs 1996
Le prospectus???
J ai le manuel d atelier si c est ça que tu veux, par contre je l ai pas en format électronique, au pire je peux te le faire photocopier, enciron 25e si mes souvenir son bon car je l ai déjà fais une fois pour un particulier.
J ai le manuel d atelier si c est ça que tu veux, par contre je l ai pas en format électronique, au pire je peux te le faire photocopier, enciron 25e si mes souvenir son bon car je l ai déjà fais une fois pour un particulier.
Le prospectus pour une rando vers toucy
Moto(s) : ktm 125 egs 1996
Ah oui! Ok
Je suis le président du club organisateur!
Va sur notre site nltt.fr, tu y trouvera tout, règlement, inscription...
C est la rando de la licorne
Je suis le président du club organisateur!
Va sur notre site nltt.fr, tu y trouvera tout, règlement, inscription...
C est la rando de la licorne
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo