BONJOUR ENSOLEILLÉ !
Sujet
Salut, il n'y a pas vraiment de mystère ... Je m'appelle Sébastien et j’habite en Gironde ... (33)
J'ai 32 ans et au passage je suis célibataire !!!
J'arrive du monde du quad, mais ça fait bien longtemps (près de 15 ans) que j'ai envie de mettre mes fesse sur ma moto. Ca c'est jamais fait pour des raison financières au début. Quand j'ai pu financièrement, je trouvais que les conditions de roulage sur route avaient changé et que c'était devenu plus dangereux alors j'ai laissé tomber!! Maintenant j'ai plein de potes qui font de l'enduro et j'ai trouvé sa cool alors j'ai acheté une brelle ya pas très longtemps! Une 250 EGS de 1999. Il y a quelques travaux a faire encore dessus, cause d'un entretiens pas très soigneux ... Mais pour l'instant elle me procure pas mal de plaisir et quelques gamelles aussi ^^
J'ai fait longtemps de la méca sur les moteur 2T alors j’espère que je pourrais être utile ...
J'ai 32 ans et au passage je suis célibataire !!!
J'arrive du monde du quad, mais ça fait bien longtemps (près de 15 ans) que j'ai envie de mettre mes fesse sur ma moto. Ca c'est jamais fait pour des raison financières au début. Quand j'ai pu financièrement, je trouvais que les conditions de roulage sur route avaient changé et que c'était devenu plus dangereux alors j'ai laissé tomber!! Maintenant j'ai plein de potes qui font de l'enduro et j'ai trouvé sa cool alors j'ai acheté une brelle ya pas très longtemps! Une 250 EGS de 1999. Il y a quelques travaux a faire encore dessus, cause d'un entretiens pas très soigneux ... Mais pour l'instant elle me procure pas mal de plaisir et quelques gamelles aussi ^^
J'ai fait longtemps de la méca sur les moteur 2T alors j’espère que je pourrais être utile ...
Tout doux sur la poignée de droite, tout doux !!!
ENDURO LOLMoto(s) : 250 EGS 99
6 semaines plus tard...
je manque à tous mes devoir de modo et.....j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à pas mal de monde dont....toi.... 😳
c'est chose faite..... 😀
c'est chose faite..... 😀
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Merci ;)
Tout doux sur la poignée de droite, tout doux !!!
ENDURO LOLMoto(s) : 250 EGS 99
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo