VIDEOS....
Mouarffff ! 😄
Pas mal la visée de boue vers le caméraman ! 👍
Pas mal la visée de boue vers le caméraman ! 👍
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
GS-600-XC a écrit :À 1:02 , j'ai pas pu m'empêcher de rire. 🙄
C'est pas gentil. 😳
Ils sont quand méme taquins les zorganisateurs... Vu l'état de propreté des gus qui se pointent, c'est a peine à 5 min du départ le piége.... 😄 😄 😄 😄
rigolo ce truc
59868 bien élève appliquer
59868 bien élève appliquer
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ouais , bien marrant . 30230 .... pas terrible , mais c'est pas mon pays non plus ...
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
bah tu me fais la même chose avec la Belgie....je serai minable!!!! à part Liège, Bruxelles, Namur et Koksidje....le reste je connais pas....
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
63915, peut mieux faire ...
sympa, pour les gamins la geographie 👍
77639, peut mieux faire aussi. Sympa cette révision de notre géographie 🤭
Un Lascar
Bip Bip
64141... 🤬 😄
eh bé, va falloir bosser un peu vot' géo merde!!! z'avez branlé qwâ à l'école?? maté le relief géographique de la prof ou quoi??? 😉
deuxième esssai....
deuxième esssai....
27 450 :( :( :( :( :(
je suis a chier en géo et ca date pas d aujourdhui 😂 😂 😂 😂 😂 😂
je suis a chier en géo et ca date pas d aujourdhui 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
Mende, Brioude,Chateauneuf de Randon, Badaroux, St Nolf, Epernay, Auroux....tu vois en gros ou pas??? 😄 😄
oui ca je vois bien ou c est 😄 😄 😄 😄 , ou j ai du mal c est !
aimargues , béthunes , forbach , st gaudens ect ......
le kanari
aimargues , béthunes , forbach , st gaudens ect ......
le kanari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
Y a que ma katé, et c'est pas du vintage (quoique 14 ans elle commence à avoir des rides la petites ^^' ) mais qu'est ce qu'on s'amuse!
Vous remarquerez qu'il n' y a que les quads qui ont besoin qu'on les poussent 😉 ( je me venge des moqueries que j'ai reçues pendant cette rando, parce que j'y ai laissé 2 bougies... 😄 )
Vous remarquerez qu'il n' y a que les quads qui ont besoin qu'on les poussent 😉 ( je me venge des moqueries que j'ai reçues pendant cette rando, parce que j'y ai laissé 2 bougies... 😄 )
Moto(s) : 250 SXEXC 1998
only possible with a 495
mhhh je connais bien ce son 😂
mhhh je connais bien ce son 😂
Max a écrit :Y a que ma katé, et c'est pas du vintage (quoique 14 ans elle commence à avoir des rides la petites ^^' ) mais qu'est ce qu'on s'amuse!
sympa et bien monté, la video je parle... 👍
c'est quoi le matos, cam et logiciel ? ;)
alors pour la caméra c'est une GoPro HD, ça va bien ces petites machines, y a de la belle image, meme en roulant ça saute pas tellement! bon niveau son c'est moins bien mais le caisson etanche y joue pour beaucoup a dégrader les bruit,une bonne musqiue et le probleme est réglé.
Pour le logiciel avant il faisait avec powerdirector, mais je crois que pour celle la il a essayer sony vegas, mais jsuis pas sur.
Pour le logiciel avant il faisait avec powerdirector, mais je crois que pour celle la il a essayer sony vegas, mais jsuis pas sur.
Moto(s) : 250 SXEXC 1998
3 semaines plus tard...
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
😳 😳 😳 😳 tcheuuu faut oser hein!!!! je passe mon tour....