Ah oui!? c'est la ch'tite que t'as refait pour ton fréro? ........................
........................... celle qui perd ses vis 😄 😄 😄
parti, loin, je suis. 👍
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
elle marche très bien cette 125, elle a juste eu un petit coup de "méforme" transitoirement dû à un malencontreux oubli de frein-filet justifié par la nécessité de la terminer vite pour l'anniv' du frérot....non mais!!! 🤬
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Je crois que le boulot, me tape sur le ciboulot. smiley09
(Maximes Shadoks) 😉
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Dudu brother a écrit :de toute façon l'ampoule d'avant était mono fil
Tu aurais précisé ça dès le départ ... je t'aurai dit, prend une 12V 21W, comme celle des clignos de caisse et zou. 👍
Pas réglementaire pour la route. En course, du moment que ça s'allume. 👍
(Maximes Shadoks) 😉
GS-600-XC a écrit :Hé bin, en voila du foin, pour une malheureuse ampoule. 😉
Au passage, le porte-ampoule S , avec un S paske des zampoules, il y en a deux.
Code/phare et la veilleuse de forme navette. 🙂
Lorsqu'il n'y aura plus que ce genre de faute d'orthographe sur le forum, nous aurons bien avancé !
endurovintage a écrit :putain mais il a qwâ le Did' à m'chercher là!!!! t'as raison d'être parti loin ....j'ai pas assez de force pour te jeter une 32/35 Facom à la hure!!!! 🤬 😉 🤭
elle marche très bien cette 125, elle a juste eu un petit coup de "méforme" transitoirement dû à un malencontreux oubli de frein-filet justifié par la nécessité de la terminer vite pour l'anniv' du frérot....non mais!!! 🤬
j'ai pensé à toi au remontage de celle de ma poulette, pareil mais la vis qui verrouille le tambour de selection...
j'avais tout fermé et là... a merde le frein filet...
mais bon comme par la suite l'ecroude pignon de vilo se déssérait et que je devais réouvrir de toute façon...
vu ta commande Dom ;)
GS-600-XC a écrit :Hé bin, en voila du foin, pour une malheureuse ampoule. 😉
Au passage, le porte-ampoule S , avec un S paske des zampoules, il y en a deux.
Code/phare et la veilleuse de forme navette. 🙂
ploermel78 a écrit :
Lorsqu'il n'y aura plus que ce genre de faute d'orthographe sur le forum, nous aurons bien avancé !
Ce n'est pas tant la faute, qu'il fallait montrer, que la présence des deux supports d'ampoule. 🙂
En ce qui concerne l'orthographe, ADDICT fait partie des bons élèves, car ailleurs, règne l'ortogafe quand ce n'est pas la fonétic ou pire, le smesss . :cry: 😄 😄
(Maximes Shadoks) 😉