HUILE KTM 250 EXC 1993
Sujet
Bonjour, je vais faire ma vidange de moto pour la 1ère fois mais il n'y a pas la quantité d'huile a mettre sur le carter ? Je met combien ?
Cordialement
Cordialement
Moto(s) : KTM GS 1993
Tu dois avoir un oeilleton ou une vis qui fais jauge ou tout simplement une jauge
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Bonjour,
La revue technique de ton modèle de 1992 à 2000 existe chez RMT
www.amazon.fr/gp/product/images/2726891675...
Donnée technique d'origine: 0.8 L de SAE 30
Tu as une vis de niveau : n°15
@+
La revue technique de ton modèle de 1992 à 2000 existe chez RMT
www.amazon.fr/gp/product/images/2726891675...
Donnée technique d'origine: 0.8 L de SAE 30
Tu as une vis de niveau : n°15
@+
Merci pour vos réponses.
Donc je fait quoi avec cette vis car pour le moment il y a toujours de l'huile (ancienne) dans le moteur. Je dévisse la vis n°15 et sa vidange par ici ou alors il y a une vis en dessous du moteur pour la vidange.
J'ai acheter de l'huile Igol BV 2 Racing ( www.imphyloisirs.fr/index.php?page=shop.pr... ). Es-ce que c'est bon ou alors il faut que j'achète de la SAE 30 obligatoirement ?
Désoler mais c'est la 1ère fois que je fait une vidange. ^^
Donc je fait quoi avec cette vis car pour le moment il y a toujours de l'huile (ancienne) dans le moteur. Je dévisse la vis n°15 et sa vidange par ici ou alors il y a une vis en dessous du moteur pour la vidange.
J'ai acheter de l'huile Igol BV 2 Racing ( www.imphyloisirs.fr/index.php?page=shop.pr... ). Es-ce que c'est bon ou alors il faut que j'achète de la SAE 30 obligatoirement ?
Désoler mais c'est la 1ère fois que je fait une vidange. ^^
OKay merci beaucoup pour votre aide 😀
Quelqu'un sait où se branche la batterie car j'ai acheté une batterie mais je ne sais pas où la brancher.
Le mec d'avant avait surement retiré la batterie pour je ne sais quelles raisons.
Cordialement
Le mec d'avant avait surement retiré la batterie pour je ne sais quelles raisons.
Cordialement
Salut, il n y a pas de batterie sur ces moto la 😄
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Ba sur la vue éclaté ils mettent qu'il y a une batterie mais c'est pas marquer où elle se branche. N°20
jimy58 a écrit :Quelqu'un sait où se branche la batterie car j'ai acheté une batterie mais je ne sais pas où la brancher.
Cordialement
Bonsoir,
Pas de modèle avec une batterie pour la France, la parts list sert à tous les pays, avec quelques différences, donc la batterie c'est suivant l'homologation du pays.
@+
Okay d'accord, merci beaucoup. ;-)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo