AMORTISSEUR 1986
Sujet
bonjour . je voudrais faire reconditionner un amortisseur de 240 ktm de 1986 ; mais toutes les sociétés contactées me répondent " trop vieux , pas possible d avoir des joints " qui pourrait me donner une adresse sérieuse ? merci 😜
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
merci , je les contacte 👍
je crois l'avoir dit sur un forum (oui mais lequel ??????) j'ai fait reconditionner le mien pour 150 € avec le port . c'est un gars du 63 qui travaille pour lachaud (est-il besoin de le présenter .... ) qui m'a fait le boulot ,et crois moi que s'il bosse pour lachaud c'est qu'il n'y a pas de soucis .
ehhhhhhhhh mais je percute juste là......notre ami Laroince.......je viens juste de lui acheter une paire de Marzocchi AG2 sur le BC et j'avais même pas percuté qu'il était sur le forum!!!
fatigué mouâ!!!! 😄 😄 😄 😄
fatigué mouâ!!!! 😄 😄 😄 😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
ouais , pas grave , ça arrive ! 👍
faut dire qu'en ce moment, je suis total à l'ouest avec mes soucis de boulot!!! millesskuzes!! 😳
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
je comprends ! je n ai plus ce problème , je suis en pré-retraite amiante , que du bonheur ! je bricole un peu . 😄
eh sur l'avatar c'est ta bécane ?
vi , c est ma 240 . amortisseur naze . mais quest-ce que c est haut , comme brèle !
salut . mon amorto envoyé a WP france ( donerre ) 140 euros frais de port compris ! ma titine va etre contente ! ils sont en train d opérer ! super , merci , martin 👍
question tarifs, ça me semble des plus correct.... 👍
yep, super serieux, super boulot !
laroince a écrit :vi , c est ma 240 . amortisseur naze . mais quest-ce que c est haut , comme brèle !
monsieur laroince ,
suite a ma précédente demande concernant la présentation de votre belle , a savoir une trés jolie 250 gs de 1986 ,je me vois dans l'obligation de vous donner un premier avertissement qui pourrait aller jusqu'a l'exclusion temporaire de ce forum si vous ne mettez pas en ligne les tofs de l'objet de mes réves 😍 aaaaarrrrrgh ! j'en veux une de 86 :cry:
oups , toutes mes excuses , MONSIEUR . je vais reparer cet oubli , mais je vais attendre d avoir reçu mon amortisseur , je ne voudrais pas la montrer culotte baissée ! 😄 mais dès qu elle est remontée , promis . surtout que le moteur est entièrement refait , et avec son amorto refait , je vais attendre les premiers frimas avec impatience , pour la rouler dans la boue , la pauvre ! ( mais elle aime ça ! )
trés jolie ,simple pas de fioriture mais de bon gout . un bémol la plaque-phare de 87 ,mets plutot une elba . alors maintenant quelle est finie ,raconte - nous tout a son sujet 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
une elba , ba ouais , mais j ai pas cherché !
cette moto , je l ai acheté aux puces motos , pas chère , a mon avis , vu l état , peinture neuve , carter d embrayage neuf , en rodage ! elle avait un silencieux alu , mais trop bruyant , remplacé par un origine . donc amortisseur juste refait , garde boue arrière neuf ( l autre avait été découpé ). ça marche , comme machine ! un peu haut , pour mes 172cm , mais ça envoie ! vivement la gadoue ! pour la plaque phare , si quelqu un a une 86 , qu il me fasse signe ! 👍
cette moto , je l ai acheté aux puces motos , pas chère , a mon avis , vu l état , peinture neuve , carter d embrayage neuf , en rodage ! elle avait un silencieux alu , mais trop bruyant , remplacé par un origine . donc amortisseur juste refait , garde boue arrière neuf ( l autre avait été découpé ). ça marche , comme machine ! un peu haut , pour mes 172cm , mais ça envoie ! vivement la gadoue ! pour la plaque phare , si quelqu un a une 86 , qu il me fasse signe ! 👍
mhhhhhh belle machine ma foi!!! 👍 👍 👍
ah P... c'est pas moi qui trouverais ce genre de bécane sur une bourse :/ belle affaire en tout cas .
pour la elba j'ai un lot de deux a vendre regarde les annonces du gv tu vas les voir .
pour la elba j'ai un lot de deux a vendre regarde les annonces du gv tu vas les voir .
bon , j avais une plaque phare en rab , je ne connais pas l année . ça donne ça ;
vous en pensez quoa ?
vous en pensez quoa ?
perso.....je préfère... 👍
ben , a vrai dire , moi aussi ! elle va rester comme ça ! y a plus qu a .....attendre la fin de l été pour salir tout ça ! lol 👍
Jolie!!! Et la 125 derrière ?
:-)
:-)
ah , derrière , il y a la petite 125 RV de 1980 , qui attend son cylindre , parti au réalésage , et une plaque phare d origine , en route elle aussi . pour cette 125 , d ailleurs , j aimerai savoir ou trouver une sacoche a outils a fixer dans les 4 trous prévus sur le réservoir ! si une ame éclairée ! merci
des photos dès qu elle est rhabillée 👍
des photos dès qu elle est rhabillée 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo