DATES D'ANNIV SUR KTM ADDICT !!!!
Alors voilà, moi je me suis mis en route le 20-04-1956. eh oui, et ça roule bien.
Moto(s) : KTM 240 GS 6 1977
Merci à tous !
C'est bon de se sentir aimé, de temps en temps.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
hou la la,
bon anniversaire a michel et sylvain ;)
bon anniversaire a michel et sylvain ;)
Sylvain a écrit :Merci à tous !
oups j arrive en retard :( :( :(
Bon anniversaire Sylvain
bon c est quand que tu reviens roulé avec nous 😎
le Kanari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
pareil, bonne anniv !
Sylvain a écrit :Merci à tous !
Le Kanari a écrit :
oups j arrive en retard :( :( :(
Bon anniversaire Sylvain
bon c est quand que tu reviens roulé avec nous 😎
le Kanari
Je regardais les photos de Beauval hier soir encore, ça me manque...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Euxjoy versaireanni Mr Tinmar 😘
Bon anniversaire Martin 😘
Un Lascar
Bip Bip
épitoupareil!!!! bon z'anniv' Martin!!!
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
merci les z'amis !!!
oupss bon anniversaire martin ;)
http://ktm125rv.byethost7.com/
http://ktm254.byethost9.com
http://yz250gh.byethost14.com/
Bon anniversaire Martin.
Désolé pour le retard.
Désolé pour le retard.
merci Phil, Jean Mi et Sylvain 😀
salopiot d'Francky!!! rahhh bordel, j'me lève plus tôt que d'hab pour être le premier......niqué, chuis 2!!!
bon bah bon anniv' Frangin, je voulais te le souhaiter de la plus haute marche, ce sera celle du d'ssous....
❤️ ❤️ ❤️ 😘
Pat
bon bah bon anniv' Frangin, je voulais te le souhaiter de la plus haute marche, ce sera celle du d'ssous....
❤️ ❤️ ❤️ 😘
Pat
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
troise, Bon anniv Dom !
Bon anniversaire Dom 😘
Un Lascar
Bip Bip
Je ne suis pas sur le podium. Ce matin je sèche! À 1km du taf jj'étais sec... Pis zou gros orage sur la tronche... J'ai été littéralement rincé, trempé jusqu'au service 3 pieces... Le ciel était gris en partant mais ça aurait pu passer... Enfin presque. Arrivé degoulinant à 7h30... Ch'suis toujours pas sec.... Je suis sur le podium de la connerie 😄
Un Lascar
Bip Bip
Ptite suggestion pour ton cadeau Dom, un nouveau casque , celui de GI a fait son temps , et puis tu vas pas en Afganhistan mais en Lozére , a son pépére.........................
Merci mes loupios c'est sympa ! ben voui ch'pointe à 45 pfiouuuuuu ! C'est kiki le plus vieux du site ?????? ;)
Pour le casque effectivement il commence à dater, je crois que je l'ai inauguré au brioude 2006... :( en même temps on me reconnaît de loin car je ne connais pas beaucoup de Techno comme celui-là dans le cercle vintage 🙂
J'en profite pour souhaiter celui de Martin, j'ai zappé 😳
Pour le casque effectivement il commence à dater, je crois que je l'ai inauguré au brioude 2006... :( en même temps on me reconnaît de loin car je ne connais pas beaucoup de Techno comme celui-là dans le cercle vintage 🙂
J'en profite pour souhaiter celui de Martin, j'ai zappé 😳
Ah ben non. Tu me l'envoi en HD ?
mwâ z'aussi!!!! elle est sympa cette tof!! un peu floue, mais la terre qui gicle derrière, ça fait sympa!! 👍