LE POST DE VOS COURSES EN ANCIENNES
C'est parti pour la 2eme boucle avec un retour à la sp 1 mais à faire à l'envers cette fois.
Ca glisse les palettes.
une descente devenue montée un peu vicieuse.
Cest reparti pour la suite de la boucle.
Le passage du Thaurion par le petit pont , sublime.
Après quelques km de chemins roulants,suivis de champs de racines ,la piste va
se transformer en un sentier en devers qui ne fera que monter et descendre pendant quelques km
et qui finira par une montée un peu chère.
Ce sera le plat de résistance de la course.
Ca glisse les palettes.
une descente devenue montée un peu vicieuse.
Cest reparti pour la suite de la boucle.
Le passage du Thaurion par le petit pont , sublime.
Après quelques km de chemins roulants,suivis de champs de racines ,la piste va
se transformer en un sentier en devers qui ne fera que monter et descendre pendant quelques km
et qui finira par une montée un peu chère.
Ce sera le plat de résistance de la course.
Retour à Chatelus par le chemin du début de la première boucle mais à l'envers
C'est reparti pour la 3ème boucle avec une nouvelle spéciale.
Le problème c'est qu'il a plu pendant 10mm.
Vous allez comprendre.
C'est reparti pour la 3ème boucle avec une nouvelle spéciale.
Le problème c'est qu'il a plu pendant 10mm.
Vous allez comprendre.
superbe ce compte rendu photo!!! super! j'en veux encore! j'ai l'impression d'y être allé presque....:)
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Voila c'est fini
Retour au parc coureurs.
La remise des prix se fera dans la foulée avec une mention spéciale à BT Junior qui a terminé la course avec son PF. bravo
J'allais oublier les pom pom girls locales.
Vivement l'an prochain avec les Dudu's brothers cette fois:clin:
Retour au parc coureurs.
La remise des prix se fera dans la foulée avec une mention spéciale à BT Junior qui a terminé la course avec son PF. bravo
J'allais oublier les pom pom girls locales.
Vivement l'an prochain avec les Dudu's brothers cette fois:clin:
merci pour ce compte rendu original , super avec toute ces photos :)
c'est la consolente , on a l'impression d'avoir roulé avec vous 😄
comme les photos de Mme Ticfan sur le GV :D
c'est la consolente , on a l'impression d'avoir roulé avec vous 😄
comme les photos de Mme Ticfan sur le GV :D
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
Génial Gil!!! ça c'est du partage!! bon, pour l'an prochain, d'après Flamby que j'ai eu au tel hier, ce sera niet histoire de pas trop en imposer aux riverains, mais 2013, oui....et on sera là....
j'aurai les 40 ans de ma 125/73 à fêter.:)
j'aurai les 40 ans de ma 125/73 à fêter.:)
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Belle mise en images pour ce super CR. :clin:
Décidément, les 240 78 sont des bêtes de rodéo. :P:D
Décidément, les 240 78 sont des bêtes de rodéo. :P:D
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
bêtes de rodéo???? serait-ce pour cela qu'on parle "d'écurie de course"???😄
3 mois plus tard...
8 semaines plus tard...
copier coller d'un récit poilant du GRAND ploermel!!! 👍 😄
Pas une gamelle, mais une belle connerie !
En 19xx, à MAZAN Chat. de France, tout baigne, on a fait les 2 tours les 2 jours, on pose les motos au parce fermé, on remonte l’allée des Gladiateurs entre les spectateurs et les vignerons locaux qui nous font goûter les spécialités locales, un petit morceau de gloire même pour les moins bien placés, open bar pour les pilotes, vraiment très chaleureux !
Après 6 heures à rouler dans la poussière, sous le cagnard, le gosier est sec, il faut lubrifier !
Tout à sa satisfaction, chacun, sèche un ou deux canons, avant d’aller arracher les Sidi et le froc, on évoque tout ce qu’on a fait d’exceptionnel , et tout ce qu’on aurait pas loupé, si les évènements n’en avaient décidé autrement ( le complot …) .
« Si j’aurais su , j’aurais mis une bougie + chaude/+ froide, un gicleur + gros / + petit », etc.
Rien que du grand classique, c’est comme ça tous les dimanche soir de fin d’Enduro…
Bon, c’est pas le tout, chacun récupère ses bidons confiés à l’un ou à l’autre, quelques échanges de pièces de marque, encore une fois comme d’hab’ !
Et puis vient le moment de charger les brèles sur la remorque, Paris est à 700 kms.n et faut distribuer les motos et la remorque aux 4 coins de la banlieue, avant de retourner se coucher à la maison , avec la reprise du boulôt le lendemain à 08h00.
Finalement faut pu traîner !
On va à la remise des coupes ? Oui, non ?
Ouais, ok, mais avant on charge !
Attention, c’est là que ça devient délicat !
C’est qui qu’a les clefs de la remorque ? C’est moi, tiens les v’la !
Oups, j’ai loupé, elles sont tombées dans la rivière, c’est con !
Bof, un petit ruisseau à la con, 10 cms sur des galets, no problemo !
Oui, mais zob !
Après un moment à essayer de repêcher le trousseau, faut se faire à l’évidence, on l’a dans le cul !
La remorque est toujours attachée au poteau électrique !
Un pôte plus habile que les autres sort un bout de scie à métaux « préparé », après keks tentatives, c’est mort faut scier la chaine !
Le temps de trouver le matos adapté il est tard, la remise des coupes est terminée, le bled est en train de retourner à sa tranquillité, mais bon la remorque est libre !
Allélouia !
A merde les clefs de la caisse étaient sur le même trousseau !
Pas bon !
Les museaux se crispent !
Et là, le bol !
Le putain de bout de scie à métaux, qui n’a pas fonctionné pour le cadenas de la remorque, suffit à débloquer le Neiman et lancer le démareur !
Il est 21h00 et des poussières, y a pu ka faire 700 kms, et redistribuer les accessoires autour de Paris !
Ca va le faire !
Par contre, pour la journée de lundi, ça va être un peu long, surement ...
Depuis je suis devenu un peu maniaque !
Lorsque je part avec le bordel, le coach a le double de toutes les clefs !
Comme ça je roule plus zen !
Pas une gamelle, mais une belle connerie !
En 19xx, à MAZAN Chat. de France, tout baigne, on a fait les 2 tours les 2 jours, on pose les motos au parce fermé, on remonte l’allée des Gladiateurs entre les spectateurs et les vignerons locaux qui nous font goûter les spécialités locales, un petit morceau de gloire même pour les moins bien placés, open bar pour les pilotes, vraiment très chaleureux !
Après 6 heures à rouler dans la poussière, sous le cagnard, le gosier est sec, il faut lubrifier !
Tout à sa satisfaction, chacun, sèche un ou deux canons, avant d’aller arracher les Sidi et le froc, on évoque tout ce qu’on a fait d’exceptionnel , et tout ce qu’on aurait pas loupé, si les évènements n’en avaient décidé autrement ( le complot …) .
« Si j’aurais su , j’aurais mis une bougie + chaude/+ froide, un gicleur + gros / + petit », etc.
Rien que du grand classique, c’est comme ça tous les dimanche soir de fin d’Enduro…
Bon, c’est pas le tout, chacun récupère ses bidons confiés à l’un ou à l’autre, quelques échanges de pièces de marque, encore une fois comme d’hab’ !
Et puis vient le moment de charger les brèles sur la remorque, Paris est à 700 kms.n et faut distribuer les motos et la remorque aux 4 coins de la banlieue, avant de retourner se coucher à la maison , avec la reprise du boulôt le lendemain à 08h00.
Finalement faut pu traîner !
On va à la remise des coupes ? Oui, non ?
Ouais, ok, mais avant on charge !
Attention, c’est là que ça devient délicat !
C’est qui qu’a les clefs de la remorque ? C’est moi, tiens les v’la !
Oups, j’ai loupé, elles sont tombées dans la rivière, c’est con !
Bof, un petit ruisseau à la con, 10 cms sur des galets, no problemo !
Oui, mais zob !
Après un moment à essayer de repêcher le trousseau, faut se faire à l’évidence, on l’a dans le cul !
La remorque est toujours attachée au poteau électrique !
Un pôte plus habile que les autres sort un bout de scie à métaux « préparé », après keks tentatives, c’est mort faut scier la chaine !
Le temps de trouver le matos adapté il est tard, la remise des coupes est terminée, le bled est en train de retourner à sa tranquillité, mais bon la remorque est libre !
Allélouia !
A merde les clefs de la caisse étaient sur le même trousseau !
Pas bon !
Les museaux se crispent !
Et là, le bol !
Le putain de bout de scie à métaux, qui n’a pas fonctionné pour le cadenas de la remorque, suffit à débloquer le Neiman et lancer le démareur !
Il est 21h00 et des poussières, y a pu ka faire 700 kms, et redistribuer les accessoires autour de Paris !
Ca va le faire !
Par contre, pour la journée de lundi, ça va être un peu long, surement ...
Depuis je suis devenu un peu maniaque !
Lorsque je part avec le bordel, le coach a le double de toutes les clefs !
Comme ça je roule plus zen !
😂 😂 😂 😂 😂 👍
Un Lascar
Bip Bip
C'est du grand Michel, que du bon !!!!! 👍 👍
2 semaines plus tard...
Ouais bon ben ça y est ma ch'tite vieille est fin prête pour se dégourdire la bielle, manque plus que ses numéros.
Elle est contente, elle vient de percevoir un réservoir et un caoutchou d'admission tout neuf 😂
Elle va briller pour l'enduro de Beaune !!! 👍
Elle est contente, elle vient de percevoir un réservoir et un caoutchou d'admission tout neuf 😂
Elle va briller pour l'enduro de Beaune !!! 👍
ahhhh bellissima!!!! 👍 👍 👍 👍
Y a bon ,mais gaffe au portail en sortant .................
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Je sens comme une légère moquerie... 🙂
Putain d'bordel à cul d'moine le championnat de France vintage est annulé à cause d'un couillon de l'ONF de Côte d'Or 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 😡 😡
Dire que cet enduro était à 30 mn de chez moi :cry: :cry: :cry:
Dire que cet enduro était à 30 mn de chez moi :cry: :cry: :cry:
Chiotte, moi qui avait préparé la caisse avec le Pommard, le Nuits St Georges , le Maccalan 18 ans... :cry: :cry: :cry:
Un Lascar
Bip Bip
Ça fait surtout chier pour tous les potes inscrit et le boulot abbatu par les organisateurs...
Un Lascar
Bip Bip
3 mois plus tard...
Kiki va à Auroux cette année ? Y'a des nouveaux ? Personne n'en parle... 😳
moi!!!!!!! 🙂
Ouiiiiiiii ça fait déjà 2 + mon minot ça fait 3 !!!!!! Y'a d'autres amateurs ? Je sais que sur le forum y'a Aramis. Eh Martin quand est-ce que tu viens rerouler avec nous ???????