LE POST DE VOS COURSES EN ANCIENNES
chuis que mécano officiel c't'année!!! :cry:
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
I.n.d.i.s.p.e.n.s.a.b.l.e. !!!!!!!!! Sans le mécano le pilote est une bouse... 🙂
Parfois, même avec !
Surtout quand c'est le même qui a les 2 casquettes...
Surtout quand c'est le même qui a les 2 casquettes...
Moi c'est la deuxième année consécutive que j'ai un mécano atitré 😂 et à Badaroux j'ai roulé pilote usine ! J'ai pris, j'ai roulé, j'ai pas nettoyé ni même fais la mécanique !!!!! 😎
MOI, MAIS PAS EN KATOCHE ... du coup, je ne suis pas sur de finir !!! lol !!!
Boâh si c'est pas une HVA ça devrait aller !!!!!! 😄
KTMFOU a écrit :MOI, MAIS PAS EN KATOCHE ... du coup, je ne suis pas sur de finir !!! lol !!!
MOI, JE VIENS AUSSI ET JE PROFITE QUE KTMFOU NE ROULE PAS EN KTM POUR CHANGER DE MARQUE AUSSI !..... ;)
Je roule aussi à Auroux 👍 mais pas en KTM 😂
C'est pas en HUSKY 😡 non plus.
Et j'ai un cache de KTM à récupérer smiley09 avant dimanche 15,sinon il t'appartiendra Dom,ça fera un an et un jour qu'il est chez toi 🤬
Jean Lo j'ai récupéré ta roue 👍
Et j'ai un cache de KTM à récupérer smiley09 avant dimanche 15,sinon il t'appartiendra Dom,ça fera un an et un jour qu'il est chez toi 🤬
Pfff ! Bande de lâcheurs, ct'une honte ça 😡 😡 😄
aramis a écrit :Je roule aussi à Auroux 👍 mais pas en KTM 😂
Ouais ben Gil je l'ai bien gardé au chaud exprès pour que tu viennes boire l'apéro à la maison et tu n'es même pas venu ! 😜
ça va te coûter une bière à Auroux !!!!! ;)
aramis a écrit :Je roule aussi à Auroux 👍 mais pas en KTM 😂
Hello GIL
Merci pour ma roue !.... 😂
Je t'amènerai une bonne bouteille "Made in Britanny" à AUROUX ;)
On va se régaler avec ces Superbes Machines Italiennes !... ❤️
ploermel78 a écrit :Les fourbes...
MIMI ne te fâches pas !... 😳 On ne vas pas rouler en "Motos Japonaises" !... 😳
Le Kanari a écrit :fait attention JLO tu vas ripper 😉 😉 😉 😉 😉
Bien JLO ... il a gardé une merdouille de PE que quelques jours dans son garage avant de se rendre compte de la daube !!!
Allez Zou, à la déchette !!! 😉
toi plutot que de raconter des conneries , tu as regardé les futs 🤔 😄 😄 😄
a mon avis il la vendue et non pas jeter 😉 😉 😉
bises mon breton volant
a mon avis il la vendue et non pas jeter 😉 😉 😉
bises mon breton volant
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
J'ai trouvé des fûts de Citronnade ... Jaune Kanari !!!
Le Kanari a écrit :fait attention JLO tu vas ripper 😉 😉 😉 😉 😉
Hello Gentil CANARI
Je voulais juste m'assurer que tu ne dormais pas !... ;)
En fait la PE, c'est de la Super Moto.... ❤️
Biz 😘
je ne dors jamais
c est vous qui dormez avec vos motos pousse cailloux de ktm 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
c est vous qui dormez avec vos motos pousse cailloux de ktm 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
PE = Pousse éphémère CAR casse souvent !!!
Ah bin attends, la plus part d'entre nous auraient largement atteint leur talent et les limites de celui ci avec des Jaunasses !
Mais pour les précurseurs ( nous les anciens de l'époque), il n'y en avait pas, ou alors avec un grave piston de chez Mr. l'importateur, pour des séries extrèmement limitées. Genre piège à con pour l'enduriste lambda qui paye tout, avec des CG sinon " Usine", du moins " d'importateur"'....
Bref, les pimpins que nous étions, sommes passés directement chez les " pros", OSSA & Katé pour moi, mais d'autres sont tombés du mauvais côté avec les HVA maudites ( mais qui objectivement fonctionnaient aussi bien que les Autrichiennes...).
Mais z'a l'époque des Jaunes " Clean", y en avait pas !
Et, sans doute, faut il le dire, rouler avec une "pure machine usine", érectait plus dans le calcif qu'avec une Japonnerie .
Une belle connerie, d'ailleurs.
Donc, voila, je suis pur " Ktmaddict", mais la nostalgie n'y est pas pour rien !
Et, con comme une brosse à dents, je suis prèt à recommencer.
Bisesi
Mais pour les précurseurs ( nous les anciens de l'époque), il n'y en avait pas, ou alors avec un grave piston de chez Mr. l'importateur, pour des séries extrèmement limitées. Genre piège à con pour l'enduriste lambda qui paye tout, avec des CG sinon " Usine", du moins " d'importateur"'....
Bref, les pimpins que nous étions, sommes passés directement chez les " pros", OSSA & Katé pour moi, mais d'autres sont tombés du mauvais côté avec les HVA maudites ( mais qui objectivement fonctionnaient aussi bien que les Autrichiennes...).
Mais z'a l'époque des Jaunes " Clean", y en avait pas !
Et, sans doute, faut il le dire, rouler avec une "pure machine usine", érectait plus dans le calcif qu'avec une Japonnerie .
Une belle connerie, d'ailleurs.
Donc, voila, je suis pur " Ktmaddict", mais la nostalgie n'y est pas pour rien !
Et, con comme une brosse à dents, je suis prèt à recommencer.
Bisesi