DOC TECHNIQUE KTM EXC 125 1995
Sujet
HELP ME!!!!!!!!
je recherche désespérément cette fichus doc technique de ma 125 de 1995 si quelqu'un l'avait...
(pour refaire le faisceaux électrique que l'ancien proprio à saccagé et pour les vidanges etc...)
je recherche désespérément cette fichus doc technique de ma 125 de 1995 si quelqu'un l'avait...
(pour refaire le faisceaux électrique que l'ancien proprio à saccagé et pour les vidanges etc...)
Moto(s) : EXC 125
Bonjour,
Merci,
Au revoir?
Merci,
Au revoir?
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Bonjour à tous,
désolé pour mon manque de communication, tout nouveau sur ce Forum (et sur les forums en général).
j'ai visiblement manqué de politesse, effectivement.
Alors, voilà, je viens d'acquérir cette 125 EXC de 1995 et je galère quelque peu pour la remettre en conformité.
S'est pourquoi je fais cette appel au désespoir, afin de savoir si l'un d'entre vous posséderais cette doc de 95' me permettant de bricoler sereinement ma moto. (se millesime possédais les boites, embrayage etc... inversé des modèle de maintenant)
En priorité, la vis de vidange, la qu'elle est-ce, y'a t'il une vis de trop plein sur ses modèle, la quantité d'huile était-elle déjà de 0,7L...????
merci d'avance pour vos éventuels réponse.
bonne arsouille à tous en attendant.
désolé pour mon manque de communication, tout nouveau sur ce Forum (et sur les forums en général).
j'ai visiblement manqué de politesse, effectivement.
Alors, voilà, je viens d'acquérir cette 125 EXC de 1995 et je galère quelque peu pour la remettre en conformité.
S'est pourquoi je fais cette appel au désespoir, afin de savoir si l'un d'entre vous posséderais cette doc de 95' me permettant de bricoler sereinement ma moto. (se millesime possédais les boites, embrayage etc... inversé des modèle de maintenant)
En priorité, la vis de vidange, la qu'elle est-ce, y'a t'il une vis de trop plein sur ses modèle, la quantité d'huile était-elle déjà de 0,7L...????
merci d'avance pour vos éventuels réponse.
bonne arsouille à tous en attendant.
Salut, 😀
J'ai trouvé de la doc téléchargeable mais elle concerne les modèles à partir de 1999.
www.carlsalter.com/pdfs/KTM_125_200_sx_exc...
Le part list 125/1995
www.ktmpartsonline.com/manuals/download.ph...
Jettes y un œil, il y a certainement des points commun.
D'autres auront peut-être des docs pour ta brêle. ;)
La doc est dispo ci-dessous, moyennant pépettes.
www.repairmanual.com/category/1995-ktm-125...
J'ai trouvé de la doc téléchargeable mais elle concerne les modèles à partir de 1999.
www.carlsalter.com/pdfs/KTM_125_200_sx_exc...
Le part list 125/1995
www.ktmpartsonline.com/manuals/download.ph...
Jettes y un œil, il y a certainement des points commun.
D'autres auront peut-être des docs pour ta brêle. ;)
La doc est dispo ci-dessous, moyennant pépettes.
www.repairmanual.com/category/1995-ktm-125...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Mille merci pour cette reponse rapide et complète!!!!
Je vais pouvoir bichonner mon pti joujou!!! 😀
Je vais pouvoir bichonner mon pti joujou!!! 😀
Salut, c est un moteur 502, monté de 87 à 97, en 98 plus rien de pareil, ni moteur, ni chassis
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
oki merci tétév, j'ai pu acheter la doc complète grâce au lien fournie.
et j'aurais déjà fait pas mal de boulette puisque à l'époque, c'était 0,5l dans la boite et non 0,7l
bref...
encore merci de ta réponse en tout cas...
et j'aurais déjà fait pas mal de boulette puisque à l'époque, c'était 0,5l dans la boite et non 0,7l
bref...
encore merci de ta réponse en tout cas...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo