KTMFOU a écrit :PE = Pousse éphémère CAR casse souvent !!!
ah bon 🤔 🤔 🤔
cite des exemples crédibles 😉
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
ploermel78 a écrit :Les fourbes...
KTMJLO a écrit :
MIMI ne te fâches pas !... 😳 On ne vas pas rouler en "Motos Japonaises" !... 😳
Tu ne risques rien JLO : Mimi il a donné aussi chez swoum dans sa jeunesse ;)
J'ai vraiment un faible pour deux Machines !...la KTM 175 77/78 et la BPSWM 175 RSGS.
ce sont deux Jolies Machines Faciles à utiliser, Dommage que les pièces deviennent vraiment difficiles à trouver....
MIMI, tu as des photos d'époque de ta SWOUM
http://www.dailymotion.com/user/gpm1/1
Le Kanari a écrit :fait attention JLO tu vas ripper 😉 😉 😉 😉 😉
KTMJLO a écrit :
Hello Gentil CANARI
Je voulais juste m'assurer que tu ne dormais pas !... ;)
En fait la PE, c'est de la Super Moto.... ❤️
Biz 😘
Fayot !!!!!!!! 🤭
KTMJLO a écrit :Hello Jean-Marc
J'ai vraiment un faible pour deux Machines !...la KTM 175 77/78 et la BPSWM 175 RSGS.
ce sont deux Jolies Machines Faciles à utiliser, Dommage que les pièces deviennent vraiment difficiles à trouver....
MIMI, tu as des photos d'époque de ta SWOUM
ah! les 175 a l'époque la cylindrée idéal je pense pour beaucoup de pilotes !! 😎
bruno du team paysantini , des motos ,fantic , bps , un faible pour les bmw gsMoto(s) : des motos de ma jeunesse
Les 175 conviennent à beaucoup de Pilotes: 👍
- Les Champions comme QUEIREL ou notre CANARI !... ;)
- Et les poireaux comme Moi !... 🙄
Le Kanari a écrit :je ne dors jamais
c est vous qui dormez avec vos motos pousse cailloux de ktm 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
pardoooooooooooonnnnnnn?????????? 😳 😳 😳 😳 😳 :/ 🤬
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
C'est pas bien JMO de se moquer des "Anciens" !
La folie des grandeurs...
ploermel78 a écrit :" Pro", j'aurais bien aimé, mais j'étais loin du compte.
Je ne me moque pas. Avec la tenue "Challenge", ça le fait.
Comme toi, j'ai aussi vécu le cdf en amateur, mais je voulais dire que c'était la période où on prenait ça à coeur. Même si au fond de nous on ne se faisait pas d'illusion, on y croyait.
Maintenant, on est pro ... de la convivialité. C'est bien aussi.
Nous avons fait d'énormes progrès !
Des poignées de secondes gagnées entre le parc fermé et la buvette !
ploermel 78 a écrit :" Pro", j'aurais bien aimé, mais j'étais loin du compte.
JMO a écrit :
Je ne me moque pas. Avec la tenue "Challenge", ça le fait.
Comme toi, j'ai aussi vécu le chf en amateur, mais je voulais dire que c'était la période où on prenait ça à coeur. Même si au fond de nous on ne se faisait pas d'illusion, on y croyait.
Maintenant, on est pro ... de la convivialité. C'est bien aussi.
tu a raison JMO c'était bien cette esprit pour moi aussi a cette epoque ! 😎
bruno du team paysantini , des motos ,fantic , bps , un faible pour les bmw gsMoto(s) : des motos de ma jeunesse
J'ai éclaté un mon pneu Ar gauche en roulant probablement sur un bout de ferraille tranchant. Jamais vu ça, le pneu s'est littéralement disloqué sur tout le flan extérieur, bien découpé façon chirurgical. Tidju ! j'étais en pleine courbe à environ 100 km/h... Heureusement qu'on a l'ESP, la bagnole à tenue tout même le pavé mais qu'elle frayeur quand tu as encore du pâté dans les yeux à 5h00 du matin 😳
Je sais pas si c'est un coup de sang ou quoi mais j'ai mis moins de 5 mn pour changer la roue tout en ayant placé le triangle et mis le gilet. Peuvent aller se rhabiller les tchèques, j'ai battu le record !!!!!! 🙂
En plus un pneu qui n'avait pas 5000 bornes, content moi, j'ai craqué 164 zeuros pour changer 1 pneu :cry: :cry:
pitin, j'tai trouvé un nouveau surnon!!! "ze tire dissector"!!!! 👍 👍 t'as eu chaud au c.... là..... 😳 😳
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
mais douche froide question santé ce soir en sortant de chez mon vétérinaire préféré..... :cry: :cry: :cry: :cry:
j'ai droit aux urgences demain matin pour échographie de la vesicule car infection et douleur intense et probabilité forte de calculs coincés, prise de sang et tout le toutim.....et verdict pour dire si oui ou non ils m'autorisent à descendre en Lozère ou si ils me gardent pour une opération à chaud......
moral à zéro ce soir.... :cry:
et au club des éclopés , t'es pas tout seul :(
ça va s'arranger comme dirait l'autre ;)
pas terrible quand même c'est saison 😳
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
faich' mer..... 🤬 🤬 🤬