ROUES 240 GS 1983 + LELEU
Sujet
Bonjour,
Je recherche depuis pas mal de temps une roue AV (ou même juste le moyeu) Leleu simple came pour ma 240 GS 1983. Je trouve régulièrement sur les annonces des roues AV avec moyeu KTM (jusqu'à 1982), mais les Leleu semblent être plus rares ! N'hésitez pas à me contacter si vous avez ce genre de produits à vendre
Dans le même sujet, je recherche également une roue AR (ou même juste la jante) avec tambour diamètre 180 mm. Je pensais que ça allait plus facile à trouver, mais je rame un peu...
Merci pour vos infos et bonne journée
Je recherche depuis pas mal de temps une roue AV (ou même juste le moyeu) Leleu simple came pour ma 240 GS 1983. Je trouve régulièrement sur les annonces des roues AV avec moyeu KTM (jusqu'à 1982), mais les Leleu semblent être plus rares ! N'hésitez pas à me contacter si vous avez ce genre de produits à vendre
Dans le même sujet, je recherche également une roue AR (ou même juste la jante) avec tambour diamètre 180 mm. Je pensais que ça allait plus facile à trouver, mais je rame un peu...
Merci pour vos infos et bonne journée
Le bien-dire ne dispense pas du bien-faire (Mirabeau)Moto(s) : 500XT-XTZ750-KTM 240GS83-Triumph ST675 R-Bultaco 350 Sherpa-Peugeot GL10-Solex-Honda CB350K3
Je n'ai pas de roue Leleu, mais j'ai une ou 2 roues AR.
Salut,
J'avais déjà eu de tes nouvelles, lorsque j'avais commencé à travailler sur ma GS 1983 et tu m'avais indiqué que tu avais des pièces qui m'intéressaient. Je suis partant pour une roue AR diamètre 180 si la jante est en bon état...
J'avais déjà eu de tes nouvelles, lorsque j'avais commencé à travailler sur ma GS 1983 et tu m'avais indiqué que tu avais des pièces qui m'intéressaient. Je suis partant pour une roue AR diamètre 180 si la jante est en bon état...
Le bien-dire ne dispense pas du bien-faire (Mirabeau)Moto(s) : 500XT-XTZ750-KTM 240GS83-Triumph ST675 R-Bultaco 350 Sherpa-Peugeot GL10-Solex-Honda CB350K3
J'ai plusieures roues, l'idéal serait que tu puisses choisir celle que tu préfères.
Je suis dans le 78.
Je suis dans le 78.
Salut et merci pour ta réponse,
Pour mes vacances, je serai de passage dans ta région le lundi 13 (aller) et le mardi 28 août (retour). Si ça pouvait coller avec tes dates de dispo, ce serait pas mal... Tenons nous au courant
Bonne journée
Pour mes vacances, je serai de passage dans ta région le lundi 13 (aller) et le mardi 28 août (retour). Si ça pouvait coller avec tes dates de dispo, ce serait pas mal... Tenons nous au courant
Bonne journée
Oui, j'ai bien compris ! Pour mes vacances, j'emprunterai l'A13 du Sud de Paris vers Giverny (27). Peut-être que ça me rapprochera de chez toi, car je viens d'Alsace
Effectivement, tu passeras, via l'A13 à à 800 m. de la maison.
J'aime beaucoup Giverny, à différentes saisons, mais plutôt en semaine ...
Tu es dans quel coin en Alsace ? J'ai mon gamin à Saverne .
J'aime beaucoup Giverny, à différentes saisons, mais plutôt en semaine ...
Tu es dans quel coin en Alsace ? J'ai mon gamin à Saverne .
Je vais faire une virée en Normandie pour mes congés en août : première étape Giverny pour 3 nuits, puis Fécamp, Honfleur, Barfleur, Cherbourg... etc avec à chaque fois des nuits en chambre d'hôte
J'habite Mulhouse, c'est au sud de Saverne
J'habite Mulhouse, c'est au sud de Saverne
Mulhouse / Saverne, ça fait un bout ( 130 X 2)!
Mieux vaut faire un crochet et choisir ce que tu préfères.
Pour les dates, ça devrait le faire, faut juste affiner.
On en recause, par contre je préferrais éviter de poser une journée de congé !
Mieux vaut faire un crochet et choisir ce que tu préfères.
Pour les dates, ça devrait le faire, faut juste affiner.
On en recause, par contre je préferrais éviter de poser une journée de congé !
Salut, ça ne me dérange pas de me déplacer à Saverne, mes filles habitent Strasbourg, ça rapproche ! Sinon, on peut s'organiser pour que je m'arrête chez toi lors de mon déplacement en vacances, si tu n'habites pas trop loin de Giverny, car je dois y arriver en soirée...
Viens plutôt choisir ta roue, je me démerderais pour être dispo (autant que possible...).
6 semaines plus tard...
Salut Ploermel78,
Les dates de mes vacances approchent et je reviens vers toi à propos de la roue AR diamètre 180. Es-tu toujours OK pour que je passe te voir le lundi 13 août en soirée, lors de mon trajet vers Giverny ? En passant, je recherche toujours un couvercle d'embrayage pour moteur 541...
Si c'est bon pour toi, c'est impeccable. Pour plus de précisions, tu peux me contacter sur ma MP
Bonne journée
Les dates de mes vacances approchent et je reviens vers toi à propos de la roue AR diamètre 180. Es-tu toujours OK pour que je passe te voir le lundi 13 août en soirée, lors de mon trajet vers Giverny ? En passant, je recherche toujours un couvercle d'embrayage pour moteur 541...
Si c'est bon pour toi, c'est impeccable. Pour plus de précisions, tu peux me contacter sur ma MP
Bonne journée
Le 13-08, ça devrait le faire, plutôt vers 18h00.
D'ici là j'aurais repris la la galère, donc faut me laisser le temps de revenir de la minel...
Mais si tu restes dans le quartier ( 27/78) keks jours, on peut affiner le rdv.
Les roues c'est sûr, le carter d'emb., faut voir...
Tu peux me joindre sur ma BAL bouteillemi@wanadoo.fr, j'ai du mal avec la messagerie du forum.
D'ici là j'aurais repris la la galère, donc faut me laisser le temps de revenir de la minel...
Mais si tu restes dans le quartier ( 27/78) keks jours, on peut affiner le rdv.
Les roues c'est sûr, le carter d'emb., faut voir...
Tu peux me joindre sur ma BAL bouteillemi@wanadoo.fr, j'ai du mal avec la messagerie du forum.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo