REMISE EN ÉTAT DE MA MOTO
j en profite pour lancer un appel aux gentilles personnes qui accepteraient un quadra qui redemarre au plus bas niveau!!!!!!!!!
avis aus ames charitables !!!!!!!!!!!!!!
avis aus ames charitables !!!!!!!!!!!!!!
vache !!!!!!!
elle est magnifique !!!!!!!!
super bravo.
elle est magnifique !!!!!!!!
super bravo.
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
réellement superbe!!!! bravo et pourtant....je ne suis pas très amateur de machines modernes, mais là........
Par contre une petite remarque en passant, je crois que tu t'exposes à de cruelles désillusion sur la tenue de cap si tu laisses ces pneus merdiques type Michelin T63...ce sont des pneus de trail.....mets donc des vrais FIM type Metzeller six days extreme, Michelin enduro 3 ou Pirelli Scorpion....tu verras le changement.....
Par contre une petite remarque en passant, je crois que tu t'exposes à de cruelles désillusion sur la tenue de cap si tu laisses ces pneus merdiques type Michelin T63...ce sont des pneus de trail.....mets donc des vrais FIM type Metzeller six days extreme, Michelin enduro 3 ou Pirelli Scorpion....tu verras le changement.....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
salut
tu as raison, mais ils etaient là lors de l achat et neuf!!!!!!!!!!!!!!
je vais les usés!!!!!!!
je vais les usés!!!!!!!
bob83 a écrit :salut
je vais les usés!!!!!!!
bah je sais pas hein!!! j'ai les mêmes sur mon 650 Suzuki DRSET depuis.....4000kms et ils vont pouvoir encore faire au moins 2000...
c'est inusable ces merdiers, mais par contre question TT....ça fait ziiiiip au premier coup de gaz.....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
bob83 a écrit :salut
je vais les usés!!!!!!!
endurovintage a écrit :
bah je sais pas hein!!! j'ai les mêmes sur mon 650 Suzuki DRSET depuis.....4000kms et ils vont pouvoir encore faire au moins 2000...
c'est inusable ces merdiers, mais par contre question TT....ça fait ziiiiip au premier coup de gaz.....
Encore un coup de ZIIIIIIP le pingoin.... :P
Un Lascar
Bip Bip
je m en doute ,en plus aec le temps humide!!!!!!!!!!!!!!!ça n arrange trien
3 ans plus tard...
POWWWWAAA elle est magnifique ta GS...
j'en ai acheter une y'a 6mois mais si j'avais pu l'avoir dans cette état là!!!!! snifffff
bonne arsouille à toi!!!!!!
(au passage si ta des docs technique au format PDF, elles seraient le bienvenu...)
j'en ai acheter une y'a 6mois mais si j'avais pu l'avoir dans cette état là!!!!! snifffff
bonne arsouille à toi!!!!!!
(au passage si ta des docs technique au format PDF, elles seraient le bienvenu...)
Moto(s) : EXC 125
a propo, la meme que bob83 est a vendre sur leboncoin ;) :
http://www.leboncoin.fr/motos/351373278.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/motos/351373278.htm?ca=18_s
Alors?, "Ready To Race"?Moto(s) : ktm 250 mx 1991 / honda 125 xlr 1983 / hva 125 wrk 1989 / 600 xl 87 / 250 kx 93
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo